Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai des souvenir d'ancien mais pas si vieux que ça moi

pour les prix:

je me souvient de la panoplie bwork que j'ai achetée plus de 400.000k/item
de la couronne gelax qui a l'époque valait dans les 1.2M
les fam' 80 a 1M
les pierres d'aigue a 20000 au lieu de 2000 aujourd hui


edit pour au dessus et les serveur: rofl j'ai bien ris
et pendant la beta ou les araknes foisonnaient partout
ou le pvp faisait gagner de l'xp
pour recupérer des pv jusqu'au level 5 au kano apres fallait acheter des pommes a aga dou .....
pleins de petits souvenir sympas
je parle pas du 1er abra on s'y mettait a 8 avec du mal !!!!

un truc relou les agros de palejaune sufod et cie ou tu perdait des equipement équiper et du sac ....

biz et bon jeu a tous

malf
Citation :
Publié par lemutantcool
Effectivement ca n'a vraiment rien d'ancien, ne serai-ce que les aigues qui si je ne me trompes pas sont apparues avec pandala? une des dernières Maj non?
nan c'est pas vieux du tout mais le prix lui... il a chuté ya pas longtemps du tout (otomaï non ?)



"un truc relou les agros de palejaune sufod et cie ou tu perdait des equipement équiper et du sac ...."


je pense quil y aura exactement la même chose sur le serveur héroïque, ce serait genial
pas de zaap oui...
Mais des runes de transport... Je me faisais pleins de kamas a vendre une certaine rune qui permettait d'atteindre des gros craq...

Et les pommes... Quelle ne faut pas ma surprise de trouver en vente une d'elle la semaine dernière sur Jiva... Bravo le coup de vieux... Mais a 420 000k j'ai pas poussé le snobisme a ce point

les items qui dévaluent...
le craft manuel... ou quand monter un métier lvl 100 équivalait a avoir une tendinite...

La non existence du matos Pod... Ho purée...
Je me rappelle a ce sujet des Hérazades dont je faisais partie... Qui avaient monté des tour de gardes pour me protéger dans la cordo... Et oui monter cordo entièrement a la deux cases sans le donjon bouftou... Imaginez
Amanda minuscule eni (oui normale métier ou pex faut choisir) peut porter 1000 pods soit 500 laines et cuirs de boufton blanc... pas un de plus sinon c'est le syndrome du gros cul... (le surpod)
OR une petite botte du bouftou pèse 10 pods... Si avec ses 500 crafts potentiels elle en réussit plus de 100... syndrome du gros cul.
Vous me direz... le gentil PNJ est là pour racheter les bottes...
Mais cétait sans compter sur l'acharnement de certains démons... (oui hein a l'époque ce sont des démons... des vrai il volent en agression... Et brakmar existe pas). la grand jeu de certains était de m'agresser au boulot... Et bien sur je me retrouvais a hurler au secours pour des transfert parce que paralysée a mon point de sauvegarde je ne peux pas faire un pas...
Bain sauveur éternel... Bronstein et ses "..." mais plus curieusement Niz démone elle même faisaient des tours de garde pour éviter que tout le monde ait a me transbahuter les bottes...

ben oui... 10k la paire de bottes... j'aurais été folle de cracher sur 2 000k à l'époque...
j'ai acclamé Dark bastila en héros le jour ou elle m'a offert mon premier sac cawotte...


Edit: SombrePanda doit avoir un screen de la pomme... c'est lui qui a trouvé le mode marchant qui l'avait sur lui
Je crois ( mais je m'en souviens plus trop ) que les cra avaient le Sort Flèche Chercheuse sans ligne de vue, mais c'était à l'époque ou on sortait de l'oeuf de Tainéla :P
Aussi je me rapelle avec un feca lvl 15 qui pouvais soloter des groupe d'abra lvl 23 ( il n'y avait pas le désenvoutement).
et l'époque des LorkoCasko a 62000 kamas
Citation :
Publié par Amanda
Et les pommes... Quelle ne faut pas ma surprise de trouver en vente une d'elle la semaine dernière sur Jiva... Bravo le coup de vieux... Mais a 420 000k j'ai pas poussé le snobisme a ce point
et c'était trop cher de screener ? ralala

qui a un screen de pomme dans cette salle ?
Mon plus beau souvenir restera à jamais les agressions dans les champs:
- Les magnifiques courses poursuites avec les anges (j'étais Démon :P).
- Le vol d'items équipés en Aggro' (j'ai vu un pourpre tomber xD)!
- Les traîtres parmi les démons qui se faisaient payer pour donner nos coordonnées.
- Les 8vs1 devant l'entrée au cimetière pour devenir Roublard.
- Et enfin l'épluchage de patates avec la perte d'items à la clef...

Illustration avec deux petits screens:
http://img383.imageshack.us/img383/7112/aggroqw2.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/7112/aggroqw2.eb34391e10.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/3856/monplusmauvaisali950uzio3.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/3856/monplusmauvaisali950uzio3.79813a7f9e.jpg



Lucke, nostalgique...


PS: J'ai retrouvé ça au passage; zone d'xp sympa quand on était Féca ^^'.
http://img186.imageshack.us/img186/6299/sympahx6.jpg


PS²: Je cherche les pommes la xD.
Citation :
Publié par Ougah
Chakal-Kanojedo ? Copain modo

Oui enfin bon plus maintenant :s

J'ai pas donner signe de vie pendant trop longtemps donc a pu modo ^^

Maintenant que je suis de nouveau poser j'hésite à rejouer un poils mais bon en tant qu' "anciens" je suis un poil paumé entre tt ces item nouveaux , donjon,...
j'étais très bien avec mes 15 maps =p

Si lichen/Sylf/ou un MODlike passe par la desolay d'avoir disparute sans prevenir
Citation :
Publié par ChaKaL (Jiva)
Puis est arrivé la version " [M] " ou seul quelque veinard on eu accès. C'est la que les bêta testeur on commencé à être "diviser" malheureusement. J'en faisais partis et je peux vous dire que au retour en ville on se faisait bien lynché
Ah moi ils se contentaient de me harceler pour leur filer du stuff achetable uniquement en zone [M]. Pis j'me faisais marrave en défi parce que mon perso était fait pour pvm et pas pvp. \o/
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
Bon ça y est, vous allez me faire pleurer avec vos histoires
C'est déjà trop tard pour moi... sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard! (mode dramatique)
Awai la pomme j'en ai trouvé une en mode marchand y'a quelques mois pour une centaine de kamas; j'ai pris tout de suite, sans chercher à comprendre. C'est un symbole ça! J'suis pas prêt de me séparer de cet item qui me rappelle de si bons souvenirs à chaque fois que j'ouvre mon inventaire ^^
Ahhh ... Nostalgie quand tu nous tiens ...
Vous souvenez vous des différentes musiques qui étaient jouées quand on combattait ? Pourquoi guigui ne nous sort il pas un opus #0 de son dofus ost ??

*se rappelle comment elle etait motivée à combattre grâce à la musique*
J'ai la nostalgie quand je repense à mon cra agi avec l'arc Hidsad cetait facile de one shoot mais sa marché dans les deux sens vu le malus vita xD

Dofus est devenue en quelque sorte de la merde comparé à avant =/

De toute façon les meilleurs moment sont souvent les débuts, ensuite l'usine à gaz qui se lance ect...

Nostallgiiiieeee !!!
souvent nos début sont mieux car ont ne connait rien du tout sur l'univers du jeux, une fois que tu connait pratiquement tout c'est autre chose...

des gens ce lasse (comme moi), d'autre ne savent pus quoi faire et refont des perso a chaque fois pour essayer de retrouver ce qu'il ont connus au début!

Moi perso j'ai des très bon souvenir de mes début a dofus, la première fois que j'ai jouer a dofus j'ai arrêter au bout de 5 min car je me disé que c'était nul et c'était pour les gamin.... Ensuite j'ai réessayer pour voir ce que sa donner vraiment et sa ma vraiment plus!

Je me rappelle du tunnel ou tu aprenné a jouer a tainéla, le tofu noir que tu devait tuer, les quêtes que tu avait grâce au pnj qui sont a coter des dopeul de classe, la quêtes ou tu devait couper des touffe de cheveux, le peut de lvl 100 qu'il y avait...

Plein de trucs comme sa qui mon pousser a jouer a ce jeux et pas a un autre.

Cordialement valkaan, en attente du serveur hardcore et de wakfu....
(Oui je parlais SMS à l'époque de mes débuts sur dofus, donc je fais la vérité, soit en SMS ) (sms encore assez potable)

"Wahhh pk t'a dl'electricite otour de toi ? Cmt tu fai c'tro style j'veu pareil !! "

Je me souviendrais toujours comment on c'était foutu de moi xD
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés