malf95

Dernières publications

RSS
1 August 2008 à 08:22 - Messages
6 July 2008 à 11:18 - Messages
j'espere y'a une relève que c'est pas les memes tech depuis hier car ben c'est hors la loi totale !! (10h max/jours de travail ... Lire la suite
mais ils communiquent quand ils ont une info il l'a donne ils vont pas flooder toute la nuit pour dire on travail dessus etcla ... Lire la suite
5 July 2008 à 11:28 - Messages
le drop c'est toujours pareille avant otomai j'ai dropper a 2 persos pleins de gros boulet au BR que je jetais par terre ou ven... Lire la suite
5 July 2008 à 11:23 - Messages
en plus comme par hasard le site dofus marche bien mais le forum est pas accessible(enfin pas chez moi) ....on dirait que c'es... Lire la suite
6 May 2008 à 18:44 - Messages
serveur de connexion russe pas cher tres performant année 1970 presque neuf:D:D:D:D:D:D... Lire la suite
6 May 2008 à 18:41 - Messages
et pendant la beta ou les araknes foisonnaient partout ou le pvp faisait gagner de l'xp pour recupérer des pv jusqu'au level 5 ... Lire la suite
1 November 2007 à 11:27 - Messages
se matin c'est la folie 4eme deco avec seveur introuvable mais internet marche google etcORANGE aussi mais moi je bosse pour eu... Lire la suite
13 June 2007 à 16:37 - Messages
alors essayer de teleport quand vous etes portéaprès faut pas se faire taper car ça plante tout le pauvre feca peux plus rien f... Lire la suite
17 February 2007 à 13:35 - Messages
aller rien a faire du ban de 6 heures je post a mon tour petit rappel ankamas a 1 millions d abonnés ... 5€X 1 = 5 milli... Lire la suite
encore une fois un truc a du tomber ..... pas fait les manip et sa remarche !!!!... Lire la suite
6 October 2006 à 00:58 - Messages
je crois que ankama a fait profité ses potes de leur maj car ils annoncce 241 enclos de 1 a 4 place soyons prenons 2.5 donc ce... Lire la suite
et en plus moi j'ai télécharger la maj vers 16h je me co juste apres et hooooo miracle des enclos etaient deja pris djahdjah c... Lire la suite

Jeux

malf95 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malf95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malf95 n'a publié aucune critique de jeu.