|
Beaucoup d’entre vous sont fortement mécontents de ce qui s’est produit lors de cette mise à jour. Le Studio estime que ce n’est pas fair-play mais pas interdit alors ils ne puniront pas.
Que cela vous révolte je peux comprendre mais vous énerver et cracher sur les daves ne changera pas la situation actuelle. Personnellement je suis du même avis que le Studio. Ce n’est pas cool mais ce n’est pas de la triche en tant que telle. Je pense qu’à l’heure actuelle il est plus important de penser à quoi faire pour éviter que cela ne se reproduise que de pleurer sur ce qui est fait. C’est trop tard. Maintenant rien n’empêche d’en discuter donc si vous avez des choses à dire allez-y, je suis ouvert à la discussion. Je parle bien de discussion pas de ‘+1 avec lui’ ‘-1’ etc... Entre les anti qui crient au cheat et les Pro qui soutiennent que c'est là le but du MMO, les deux camps faisant preuves à la fois et à tour de rôle de bons arguments et d'une mauvaise foi sans limite, where is the truth? Votre avis argumenté sur cette pratique? vos suggestions pour aider les daves à ce que cela ne se reproduise pas? Je précise que ma guilde n’a pu acheter que de petits enclos (3 places à Bonta et 4 places à Brakmar) tard hier soir et que je n’ai donc pas profité des échanges de montures qui ont permis à certaines guildes de prendre possession des plus gros enclos. [Edit de Cherlin': Sujet ouvert avec validation de la modération suite à la fermeture de celui-ci dont la forme ne convenait pas à lancer proprement un débat. Bonne discussion] |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |