freebird-fopaldir |
Dernières publications

On attend des outils de modération depuis longtemps. Maintenant qu'on les a, on compte bien les utiliser quand ce sera nécessai... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour les enclos, cela ne simplifie pas les choses mais on fera comme d'hab, on s'adaptera. A quand des dindes que l'on peut ori... Lire la suite

Entre ce qu'on a avec la version actuelle et ce qu'on doit avoir avec cette nouvelle version, il ne devrait pas y avoir photo. ... Lire la suite

Tu fais erreur sur le C.A. Je cite la phrase où tu as choppé les 16 millions : Au niveau du nombre de salariés c'est correct.16... Lire la suite

Je n'ai pas réalisé d'étude scientifique en notant tous les essais mais mes impressions me poussent à croire que les capacités ... Lire la suite

Vous comparez les boucliers et les sorts fécas, je vous rappelle que les sorts fécas sont débuffable donc c'est difficilement c... Lire la suite

olol encore un nerf caché des xelorsPlus sérieusement, il n'y a pas de raison pour que l'aiguille chercheuse ne profite pas de ... Lire la suite

Pourquoi Ankama devrait financer la réparation des conséquences d'un coup de colère d'un joueur qui n'a pas respecté les Condit... Lire la suite

Seul le meneur peut vendre ou acheter un enclos, ça n'a pas changé. Même si l'option vendre apparaît, vous n'y avez pas forceme... Lire la suite

En dehors d'une validation du studio, un modérateur n'a pas a débloquer un joueur. Si le modo a eu l'accord du studio, tant mie... Lire la suite
Jeux
freebird-fopaldir joue à :
DOFUS (depuis 2004) |