modo sur l'heroique?

Répondre
Partager Rechercher
Pouya,
Juste pour savoir s'il y avait déjà un/des modo/s sur le serveur heroique.

Sinon, c'est toujours /whois MODI/II/III etc pour essayer d'en contacter 1?
Jusqu'a combien?

Sinon si y avait un modo de passage, pourrait il me contacter direct IG.
/w toutoun

Merki^^

PS: on ne sait jamais si y en a un qui passais par ici.
Bin c'est simple j'ai cliquer completement a coté d'un pain et j'ai pris une multygelée^^ Donc...
Sinon pour les chiffres romain, c'est des majuscule de i,v,l???
J'imagine qu'il y a des modos sur le SH comme sur les autres serveurs, et la manière de les contacter n'a pas changé... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est pas en passant un message sur JOL que tu vas y arriver! ^^
Explique nous au moins pourquoi tu cherches à en contacter un, qui sait, on pourrait peut-être t'aider?!
Surement pour une aggro et la mort d'un de ses personnages.
Toutes les plaintes vont dans ce sens en ce moment sur le SH.

Oui lettres en majuscule.

Edit : Mea Culpa, c'est vrai que c'est embêtant ce qu'il t'arrive
Ça ressemble un peu au fait d'être coincé en dernière salle d'un des donjons d'Otomaï pour avoir rendu sa clef à quelqu'un. Bon, ici on perd une multygely au lieu de se taper un donjon gratos, mais je pense que le mieux à faire dans ton cas, c'est de former une équipe.

Quand bien même tu arrivais à en contacter un, je vois pas trop pourquoi il te viendrait en aide.

Edit : Oui, quand on meurt, ciao ciao. C'est bien pour ça que j'ai parlé de formation d'une équipe. Du reste, quelle distinction faire entre "ingurgiter une multigely qui nous mène à une mort certaine" et "s'attaquer malencontreusement à un groupe de monstres trop gros", si c'est n'est que la première proposition mène à coup sûr à la deuxième ?
Et donc, si on s'attaque à un groupe trop gros, on a jusqu'à la fin du combat pour appeler un modérateur à l'aide, sur l'héroïque spécifiquement ?
C'est ballot...

Non mais vraiment...

@ Et cætera : ne l'oublie pas : Le SH quand on dead : ciao ciao ... Et là imaginons qu'il soit lvl 60 perso, je vois mal un lvl 60 soloter un gelax quoi...

Essaie /whois MODI,II,III,IV,V ect...
Pouya,
Bon ouki merci de ses renseignement.
La prise de la multygelee n'est pas volontaire du tout.
J'ai trop de fois cliquer sur le pain pour en prendre et une fois le pain vider c'est allez directement sur la multi^^
Suis pas assez fou pour y allez du haut de mon lvl 40^^
Enfin bon, le perso va rester au placard^^
Bah wéééé toutoun, fais péter les geleys et on ira le chercher ton gros tout vert , la gelée royale bleue ne devrait pas poser problème à une équipe de lvl 4x/5x.

Edit : possible qu'en soirée pour ma part.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Bon ouki merci de ses renseignement.
La prise de la multygelee n'est pas volontaire du tout.
J'ai trop de fois cliquer sur le pain pour en prendre et une fois le pain vider c'est allez directement sur la multi^^
Faut mettre ses pains dans la barre d'objets.

Au moins, pas d'histoire !

Si je pouvais me connecter, je serai venu t'aider volontiers, mais là, c'est pas possible =/
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Même si tu arrives à prendre contacte avec un modérateur il ne sera pas autorisé à te sortir de là (même si techniquement il peut le faire).
Qui croire alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés