Bourriflo

Dernières publications

RSS
5 mars 2010 à 18:13 - Messages
*est rassuré* :) Au moins je pourrais prendre mon temps pour virer mes persos en trop !... Lire la suite
4 mars 2010 à 16:45 - Messages
Je dirais déjà : source ? Après, je suis pas contre supprimer des personnages... Mais ce que j'aimerais savoir c'est : Qua... Lire la suite
Justement, cette source je l'avais Mais justement elle parle de 11 perso (5 en 1.29, 5 en 2.0 et 1 en SH) Elle parle pas du ... Lire la suite
OK ... merci de la réponse Reste plus qu'à connaitre les modalités pratiques. *N'aimerait pas avoir 5 persos sur Many et 5 ... Lire la suite
4 mars 2010 à 15:43 - Discussion
Bonjour à tous, (joueurs, modérateurs et développeurs) Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question simple : Que... Lire la suite
20 janvier 2010 à 10:34 - Discussion
Bonjour à tous, Dans une MaJ récente, AG nous a imposé un placement aléatoire des joueurs sur chaque map en considérant que c... Lire la suite
24 mars 2009 à 16:16 - Messages
Je confirmeJ'ai réussi à faire (enfin) 1 rune avec 1000 couteauxJ'ai ensuite FM mon M'Pouce du premier coup.(Par contre j'ai ou... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:11 - Messages
Disons que l'envol du tofu avait été supprimé, car l'IA ne suivait pas. Si les devs le remettent au lapino, c'est que l'IA est ... Lire la suite
23 mars 2009 à 14:21 - Messages
2.0 c'est une ré-écriture de la partie graphique...Le moteur du jeu, les règles internes, les calculs dégats/tacle/fm/etc... ne... Lire la suite
19 mars 2009 à 16:57 - Messages
Il doit pas changer grand chose effectivement vu que la résistance est basé sur soit l'intelligence soit la moyenne des caracté... Lire la suite
19 mars 2009 à 08:56 - Messages
A lire les réponses de chacun, vous êtes tous contents car les BL/ML auront plus de vie et ce sera plus simple pour eux.Je suis... Lire la suite
19 mars 2009 à 08:40 - Messages
Exactement le même problème.J'ai essayé ensuite avec 50 fois 1 couteaux : résultat 50 fragments inutilisables.(J'ai envoyé le "... Lire la suite

Jeux

    Bourriflo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Bourriflo n'a publié aucune critique de jeu.