Je suis mitigé sur ce point du prochain patch : d'un côté, ça va faciliter la progression des personnages bas level et leur permettre d'attaquer des monstres plus variés, mais d'un autre côté, ça rend la carac vitalité inutile chez la majorité des classes (qui à part des persos atypique à carac 5 pour 1, des persos full invoc ou des sacrieurs vont encore investir dedans ?) et surtout, ça va réduire la variété des équipements utilisés, je pense en particulier à la prespic, qui était déjà sur utilisée (et mal complétée, kikoo je suis niveau 50 avec 42 PV et je comprends pas pourquoi je meurs lol), rendre obsolète la majorité des équipements bas level donnant de la vitalité. Bref, je crains surtout que ça va "désapprendre" (ça existe ça ?) aux BL (et jeunes joueurs) le stuffing
Et surtout, pour tous les gens qui comme moi, on pensé leur stuff de façon à avoir les PV qui vont bien (160 vita sur le stuff, 50 investi en point au niveau 57), on va leur rendre leurs points investi en vita ? on va augmenter les dégats des monstres ? parce que 250 PV au niveau 57 c'est confortable (surtout pour un énu ^^), 530 PV, c'est trop (olol je suis un enucrieur) et ça va clairement trop faciliter le jeu, il n'y aura plus de choix à faire entre résistance et force de frappe, et je trouve ça dommage pour l'apprentissage et la richesse du jeu
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