|
Non on ne reste pas pareil, on s'en reprend plein la tronche par nerfs de classes interposés...Comme d'hab, Ankama s'intéresse en priorité aux classes majoritaires sans tenir compte de nos spécificités.
Bien entendu, vu que tout les kikoos jouent feca ils les ont up.. ah non, suis-je bête, ils les ont défoncés... Avec les % insoignables, les ossa, jouant sur l'usure, ont bien été up. De plus, l'IA des invocs est revue et elles sont vraiment vicieuses maintenant. As-tu testé la beta au moins? Le dop est peut être failed au niveau de l'IA, mais ses sorts sont intéressants, tu as vu le dop feca qui pond des natu à 20 au lieu de t'immu? Tout les dops ont été nerf sauf xel, enu, osa.
Les osa terre OS double, cawote, tt les invos, c'est un grand aventage, les osa feu soignent pile comme els nini maintenant, et les eau ont un sort propre plus le marto ougah... sincérement, ok, si tu joue air, ils ont tennu moyen compte de tes spécificités.
Y'a de quoi hurler au scandale quant on voit le cadeau dopeul/pelle ani/sort spécial offert aux énutrofs comparé aux boni ridicules qu'on nous a lâchés avec des pincettes et qui, au final se font grignoter à chaque nouvelle maj tout en bousillant nos meilleurs sorts (adieu crapaud,craqueleur,veaux,vaches,cochons je vous aimais bien). Votre sort spé reste monstrueusement busay, c'est vrai que nunu, xel, iop son up, mais regardez le sort spec feca ou sacri, just lol. Le crackleur gagne de l'intérès en tant que grignotteur de pv et tank, maintenant, si tu te caches derrière tes invo, le type en face, même à coup de 30 dégats, se fera crever comme une merde, les nini compris. Pour crapeau je te donne raison, mais vu la puissance des invo en 1.27, c'était nécessaire.
Je rappelle également que la maj 1.26 nous a présentés comme des soigneurs secondaires (avec un sort à 4 PAs ,vlà la souplesse d'utilisation pour des osas, seule race ne disposant pas d'auto-boosts), ce rôle vous pouvez l'oublier messieurs-dames vu que les enus et les sadis (jamais utilisés en pvm multi, c'est bien connu) viennent de se voir attribuer la même capacité (sans les mêmes contraintes,ça va de soi). J'ai beaucoup ri là... Corrup soigne que dalle car les nunu se foutent 0 ine volontairement. Pourquoi? Car faire passer son tour à un mob est trèèès utile et qu'on a pas besoins de le régen de 1000... après, pour les nunu feu, oki, mais ça reste une recon tout les 6 tours avec un tour passé... et pas de tour passé pour l'adversaire. Les sadi, oui ça soigne, mais en pvp, croyez pas que la gongon va vous full le sac en pvm. Sinon, l'arbre et buggé pour l'instant, et imagine qu'un mob parvienne à le taper, pas super le résultat.
Quant au retrait du bonus CC espion, c'est simple, il signe la mort de l'osa 1/2CC multi à thl en n'autorisant plus le port du voile d'encre (70 de perdu en force, c'était sans doute pas utile, ne serait-ce que pour le fouet) et ceci, même avec un tutu parfait. Feca passé à 1/3 gerse, nunu 1/3 ougarteau, sram 1/3 arakne majeur, t'est pas la seule classe à jouer cc mon grand. Sinon, en parlant d'arakne majeur, ça c'est un gros up des ossas, car, relançable tout les 5 tours, ça fait un mob à 1000 pdv, qui as des résist, qui pousse, tape à 300 et débuff chaque tour, le tout tous les 5 tours. Vous conaissez la meilleure? Croutage et coup de tête sont des attaques busay, mais les mobs qui les utilisent ont pas de carac, imaginez un osa qui boost l'arakne... elle tape 3-4 fois par tour à 400, mais vous êtes baissés, et jouer cc est inutile.
Même avec un tutu parfait Oo, je vois pas comment tu fais, car avec mon sram j'ai un tutu 14, et avec les anciennes pulsions en jet mini (donc +6), j'avais 1/2 au 1/60, donc faut pas charier, oui il faut faire des sacrifices de stuff pour être 1/2, sinon on appelle ça du cheat, et comme dit plus haut, le cc arakne et chafer....
Mais bon, c'est pas bien grave vu que ce thread est destiné à s'enfoncer dans les profondeurs de l'oubli jolien beaucoup plus rapidement que ceux traitant des autres classes... Celui pour nerfer fecas ou srams, avec la foule de kikoo dessus qui se font poutrer dans savoir jouer, on se serait bien passé qu'il tombe pas dans l'oubli... Après il faut savoir se faire nerfer sans se suicider, mais là où je t'en veux, c'est parce que les ossa sont tout sauf nerfés et que tu te plaints quand même sans test en profondeur.
Voila, c'est sans aucune animosité, mais je dit ce que je pense, si il faut gueuler, c'est pas pour les ossas.