[1.27] Osa, nos réactions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (sumens)
En même temps je les comprends, le risque de se faire lyncher est plutôt élevé...
T'auras beau dire " je sais qu'on est trop puissant en pvp, mais en pvm ca va pas" mais comme dofus c'est 99.99% de pvp 1vs1, osef de ceux qui font du pvm

@Le Hruglae : Bien sur ironie inside, mais mets un mec qui joue pas à dofus sur le forum, son estimation du ration pvm/pvp devrait pas en être si loin...
Les représentants ont expliqué je sais plus où qu'il avaient pour l'instant du mal à être présents en même temps pour se concerter sur le sujet à lancer, encore un peu de patience
Citation :
Publié par BP (sumens)
y a pas de poste osa
C'est logique hein, on ne veut pas encore se faire nerfer parce qu'on a a été uppés...

M'enfin c'est normal, Kilik cherche la bonne occasion de pas se faire lyncher car l'osa roxxe en 1vs1, judo accepte la vision du studio et postera juste dans le sujet associé qu'il veut un léger up des buffs alliés/cc des sorts, Cérulée aidera de toute son intelligence uniquement à une demande déjà formulée et Sifrene est un noob qui sait pas investir en carac (oupah, jle connais pas).

Tout ça pour dire que la solution devra venir de nous, on doit relancer le sujet osa pour leur permettre de se baser sur quelque chose.

Qui se coltine le résumé ? Vous voulez que je m'en charge ?

Donc :

-L'osa possède des buffs alliés largement trop puissants.

-Ses sorts ne conviennent pas assez au spam invoque (rendez nous le bouf 1.26 !).

-S'il ne joue pas feu il lui est trop difficile de maintenir en vie ses invoques.

-Il possède beaucoup d'invoques inutiles/inutiles à monter (bouftou 1.27, sanglier, bwork mage/drag mais c'est plus discutable) ce qui le pousse à n'utiliser que peu de sortes d'invoques, un comble pour un maître invocateur...

-Il est trop puissant en pvp 1vs1, mais jouer FS est illusoire en pvp multi.

-Il a un mal fou à trouver un équipement +invoque à thl, ce qui le pousse bien souvent à jouer avec seulement +5/6invoques.
Suffit qu'AG nous redonne un vrai level 6 au cri de l'ours et que le fouet appliqué sur l'invo passe à 50% dégâts neutre avec les autres 50% répartis dans les autres éléments, en adoptant l'idée de Kuro pour ses autres fonctions et tout le monde serait content non?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

-L'osa possède des buffs alliés largement trop puissants.
Lesquels ?

Citation :
-Il a un mal fou à trouver un équipement +invoque à thl, ce qui le pousse bien souvent à jouer avec seulement +5/6invoques.
En avoir plus, c'est rendre obsolète bénédiction animale, mais de toute façon en pvm le problème se pose pas, puisqu'a part sortir un dragonnet pour un debuf, ou un craqueleur pour occuper un mob 1-2 tour, c'est interessant d'utiliser des pa pour une invocation ?

Citation :
Publié par dontbesilly
Suffit qu'AG nous redonne un vrai level 6 au cri de l'ours et que le fouet appliqué sur l'invo passe à 50% dégâts neutre avec les autres 50% répartis dans les autres éléments, en adoptant l'idée de Kuro pour ses autres fonctions et tout le monde serait content non?
Non, pas content
Citation :
Publié par Dontbesilly

Le fouet qu'on avait proposé moi et fabre , basé sur les dégâts neutres / les 4 autres éléments a été lynché par les J0Liens...

Mettre le fouet en multielement c'est la mort de l'osa terre...mais bon....on a vu pire ( bm qui ne pousse pas tofu qui perd son envol....) donc pour moi mettre le fouet en multielement c'est une bonne idée , les osa terre n'ont qu'a se convertir en feu/fi....tous les osa sont obligés de changer de build un jour....et on ne vas pas laisser ce sort alakon pour les 1% d'osamodas de dofus....( je n'ai vu d'osa terre que deux fois pendant toute ma vie).

Y a aussi l'idée du fouet avec % de la vie de l'invocation etc...mais la ça deviens plus dure pour tous les osamodas.

j'avais pas pensé que mettre les invocs a 0 en caracs pour rendre le croc du muloup usefull empechera nos invocs de tacler/reduire les degats etc...j'y penserais un jour , et je pourrais alors pondre une vraie idée qui roxxe...oupah.

Ihab.
Citation :
(bouftou 1.27, sanglier, bwork mage/drag mais c'est plus discutable)
alors j'ai testé pendant un bon 10 jours le sort croc du mulou et finalement à par sur bwork et craque le sort ne sert à rien, ce qui fait que j'ai remonter le bouftou lvl 6. Qui lui contrairement a ce que tu pense est bien plus utile du a son agi et son sort pesanteur, tu es bien contant que de voir un bouftou, d'un osa 184, tenir un toror dans sa zone de tacle et faire de même contre les bitoufs voir les pandas du donjon pandore ... ici l'invoc bouftou contrairement à ce que l'on peut penser est réellement un accélérateur de combat.

Pour le bwork mage un fois au lvl 6 il devient bien plus intéressant, avant j'aime pas trop, du à son retrait de -1 à 2pm par contre pas encore vue le CC. Le seul hic que j'ai rencontré avec cette invoc s'est en pvm multi, très peut de personnes savent jouer avec un osa dans la team au final je ne suis pas surprit de lire des remarques genre " n' invoque pas ton bwork", " pourquoi il se met en face de moi" ... me fait bien marrer de voir que mon bwork joue parfois le protecteur, se prendre les coups à la place d'une autre personne, tout en se faisant insulté.

le sanglier pour libérer une personne d'un monstre est bien utile, et je l'utile depuis pas mal de temps, après oui on ne peut pas toujours faire confiance au glygly au 2em tour, mais avant une fois bien comprit cette invoc je la trouve extrat et un pvp 1-1 j'aime bien pousser l'adversaire de loin et jouer avec corbac.

Le dragonnet est toujours lvl 1, mare de mettre 10 point de sort pour gagner 1PA sur le lancement de l'invoc qui au final fait plus de connerie, cas au primitif essais de désenvouter un chevaucheur ><, et préfère aller voir ailleurs si j'y suis (puis +5dmg la bonne blague o/).
Allez voir mon sujet sur une modifications des invocations des osa dans le village des tofus perdu, j'aimerai avoir vos avis dessus, en gros je propose de limiter le spam invoc tout en augmentant la survivabilité des invocations et donc leur efficacité
Dans l'ensemble les osa s'en sont pris une bonne sur ce coup la!

Moi je suis d'accord pour dire que le dragonnet ne vaut plus la peine de mettre 10 points de sorts dedans!

Et puis le cri de l'ours actuel, ainsi que la résistance naturelle...

Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, mais voilà!
moi je trouve que le seul point positif qui était annoncer c-a-d les boost sur les allier a été rempli mais il est totalement inutile et dérisoire il prend les boost pm des enu pa et pv des eni armure des feca mais en beaucoup plus failble et clairement inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés