y a pas de poste osa 
C'est logique hein, on ne veut pas encore se faire nerfer parce qu'on a a été uppés...
M'enfin c'est normal, Kilik cherche la bonne occasion de pas se faire lyncher car l'osa roxxe en 1vs1, judo accepte la vision du studio et postera juste dans le sujet associé qu'il veut un léger up des buffs alliés/cc des sorts, Cérulée aidera de toute son intelligence uniquement à une demande déjà formulée et Sifrene est un noob qui sait pas investir en carac (oupah, jle connais pas).
Tout ça pour dire que la solution devra venir de nous, on doit relancer le sujet osa pour leur permettre de se baser sur quelque chose.
Qui se coltine le résumé ? Vous voulez que je m'en charge ?
Donc :
-L'osa possède des buffs alliés largement trop puissants.
-Ses sorts ne conviennent pas assez au spam invoque (rendez nous le bouf 1.26 !).
-S'il ne joue pas feu il lui est trop difficile de maintenir en vie ses invoques.
-Il possède beaucoup d'invoques inutiles/inutiles à monter (bouftou 1.27, sanglier, bwork mage/drag mais c'est plus discutable) ce qui le pousse à n'utiliser que peu de sortes d'invoques, un comble pour un maître invocateur...
-Il est trop puissant en pvp 1vs1, mais jouer FS est illusoire en pvp multi.
-Il a un mal fou à trouver un équipement +invoque à thl, ce qui le pousse bien souvent à jouer avec seulement +5/6invoques.
|