Aller à la page... |
[1.27] Osa, nos réactions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur / Impératrice
|
Je confirme...
Pourtant ils avaient annoncé que les points seraient rendus ! C'est... effarant, pour rester poli. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
#69797 |
|
Je trouve la communauté Osa de moins en moins intéressante.
N'y voyez rien de personnel, nombre d'osa postant sur JOL ont gagné mon respect, et sûrement celui de tous les Osa. Cependant, on n'arrive plus à faire de sujet constructif, tout sujet sur les Osa se transforme irrémédiablement en topic à nerf/ouin. Il y a maintenant plus d'un an, j'ai laissé tomber les sujets sur les Eni (mon perso principal) pour cette raison. Si on joue au jeu de celui qui crie le plus fort, c'est ceux qui se plaignent qui gagneront... J'ai par contre toujours suivi les topics Osa avec grand plaisir, tant nous étions inventifs et patients. Je viens de lire les 50 derniers posts de ce topic (que j'avais délaissé pour les raisons citées précédemment) et je ressens tout le contraire : avoir eu droit à notre heure de gloire a fait de nous des impatients ouinneurs. Il serait temps de revenir au BG d'Osa-JOL, qui garde la tête froide, analyse la situation avec intelligence, et propose des trucs intéressants (j'allais dire "et faisables" mais je me suis souvenu que ça on n'a jamais vraiment su XD). Je rappelle maintenant que ce topic sert pour parler de la beta et des changements qu'on peut tester là bas. Il ne sert à rien de gueuler contre les points de sort non rendus, de proposer de réinventer la classe Osa, ou de se plaindre de l'abus de l'Osa équipé à 200 millions de kamas, il y a le village pour ça. Dans l'idéal, on commente donc les dernières modifications de sorts, et on propose des changements mineurs, argumentés afin qu'un hypothétique dev' soit intéressé par le débat. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Kuro, te souvenais-tu avoir écrit ça ![]() ![]() Les dernières modifications du Craqueleur et du Dragonnet Rouge (regroupement des effets sur moins de sorts différents) vont dans ce sens. Notez au passage que c’est ce que nous avait promis lichen lors de la dernière JE : Citation :
(1) Pour Kuro : IA qui prévoit les 50 prochains tours du combat que même Deep Blue il sait pas faire ![]() Pour Eraflure : IA qui rend plus réfléchi et tactique le combat de l’invocateur. |
![]() |
|
|
Ouip, une meilleur IA = Deep blue mais il est préférable pour le gameplay d'avoir une IA alakon, avec des algo simplistes type celui proposé pour la désenvout' du dragonnet. L'histoire des poids des bonus/malus, c'est typiquement l'usine à gaz au comportement imprévisible parti d'une bonne intention.
Je trouve dommage que le studio soit revenu sur ces 2 points : - Distinction IA invoc / IA général - Simplification de l'IA des invocs (techniquement : un arbre de décisions avec peu de niveau) Cela me semblait être la meilleur chose à faire, à la fois pour le joueur et à la fois pour rendre plus facile et flexible les modifications pour le studio. Citation :
Niveau de l'invocation = NivInvocateur * (NivSort/6) (détail ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post18210928) On synchronise le niveau de l'invocation avec le niveau de l'invocateur, tempéré par le niveau du sort; ce qui permet une répercution direct sur les formules de détection d'invisible et de calcul de dégats de poussée. ![]() Kuro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|