Claridad

Dernières publications

RSS
26 October 2019 à 08:22 - Messages
Yop, je me permets un double post. Personne n'a jamais été confronté à ce problème ? J'ai rien trouvé sur le net à ce propos. ... Lire la suite
14 October 2019 à 15:17 - Messages
Salut le labo, J'ai acheté il y a 3 ans un pc avec windows 10 et Microsoft Office 2016 (le tout acheté légalement). Hors depu... Lire la suite
16 July 2019 à 11:11 - Messages
16 July 2019 à 11:11 - Messages
J'ai justement été concernée par ça. Je suis bi, je suis avec un mec, je peux plus faire partie de la communauté. Par aille... Lire la suite
13 May 2019 à 14:28 - Messages
Le spoil explicatif sur le devenir de Coulson par Allociné (je ne suis pas la série, donc bon) http://www.allocine.fr/arti... Lire la suite
29 April 2019 à 12:05 - Messages
Bon ça terminait une époque, c'était pas mauvais, mais c'était pas génial non plus. Mais je m'y attendais. Et pour le Cap' e... Lire la suite
23 April 2019 à 13:40 - Messages
Je n'ai pas lu Attack on Titan ('fin, j'ai pas pu dépassé le tome 1, pas ma came) et j'ai aussi tiqué sur cette partie de l... Lire la suite
Merci de l'explication, et en effet, c'est très bête.... Lire la suite
23 June 2017 à 17:06 - Messages
Freakangel de Warren Ellis. Pas mauvais, post apo, ados avec des pouvoirs, dans Londres. Sombre mais pas assez pour franchir la... Lire la suite
9 March 2017 à 21:58 - Messages
Les commandes n'étaient pas les mêmes, mais j'ai réussi à lancer. Merci beaucoup.... Lire la suite
8 March 2017 à 23:06 - Messages
Désolée de double post, mais j'ai un autre souci. Comment on active les armes "secondaires" (arbalète, torche, bombe) ? Ni le ... Lire la suite

Jeux

Claridad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Claridad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Claridad n'a publié aucune critique de jeu.