Claridad |
Dernières publications

Yop, je me permets un double post. Personne n'a jamais été confronté à ce problème ? J'ai rien trouvé sur le net à ce propos. ... Lire la suite

Salut le labo, J'ai acheté il y a 3 ans un pc avec windows 10 et Microsoft Office 2016 (le tout acheté légalement). Hors depu... Lire la suite

J'ai justement été concernée par ça. Je suis bi, je suis avec un mec, je peux plus faire partie de la communauté. Par aille... Lire la suite

Le spoil explicatif sur le devenir de Coulson par Allociné (je ne suis pas la série, donc bon) http://www.allocine.fr/arti... Lire la suite

Bon ça terminait une époque, c'était pas mauvais, mais c'était pas génial non plus. Mais je m'y attendais. Et pour le Cap' e... Lire la suite

Je n'ai pas lu Attack on Titan ('fin, j'ai pas pu dépassé le tome 1, pas ma came) et j'ai aussi tiqué sur cette partie de l... Lire la suite
Merci de l'explication, et en effet, c'est très bête.... Lire la suite

Freakangel de Warren Ellis. Pas mauvais, post apo, ados avec des pouvoirs, dans Londres. Sombre mais pas assez pour franchir la... Lire la suite

Les commandes n'étaient pas les mêmes, mais j'ai réussi à lancer. Merci beaucoup.... Lire la suite

Désolée de double post, mais j'ai un autre souci. Comment on active les armes "secondaires" (arbalète, torche, bombe) ? Ni le ... Lire la suite