Claridad

Dernières publications

RSS
2 mars 2017 à 22:45 - Messages
C'était ù. Hourra et merci à tous. Déjà 10h et j'ai pas quitté Blanchefleur (trop de souvenirs avec le 1 qui remontent...).... Lire la suite
28 février 2017 à 20:54 - Messages
Alors ça, ça a marché (ie j'ai réussi à lancer le jeu en rajoutant cette ligne). Mais j'arrive pas à lancer la console avec f... Lire la suite
24 février 2017 à 13:01 - Messages
Version gog ... par contre comment je sais quelle version 1.XX j'utilise ?... Lire la suite
23 février 2017 à 21:12 - Messages
C'est exactement ce que j'ai fait, mais ça me sort un script compilation error ... jeu inlançable... Lire la suite
22 février 2017 à 17:46 - Messages
Mille ans après tout le monde, je viens de me lancer dedans. En revanche j'ai un petit souci : impossible d'installer un mod, i... Lire la suite
15 octobre 2016 à 18:25 - Messages
J'aurais besoin d'un conseil. Sur le point de devenir proprio, ma banque m'a fait remplir un papier de déclaration pour les as... Lire la suite
30 août 2016 à 17:56 - Messages
Ce soir sur NT1 Pokemon le film, vous savez le premier, avec Mewtwo. Pour nostalgiques de son enfance (spoil : on avait mauvais... Lire la suite
30 août 2016 à 17:54 - Messages
Nan mais Léa Silhol c'est illisible. Et mauvais. Puisqu'on est dans les conseils d'auteur français de fantasy, je relance de J... Lire la suite
12 juillet 2016 à 08:08 - Messages
Les touristes, si tu fuis les plages de Palma / L'Arenal (c'est la bouche de l'Enfer cet endroit) / les plages du sud est surto... Lire la suite
10 juillet 2016 à 21:27 - Messages
Cabrera : réserve protégée, et les gardes sont moyen aimables. J'y ai fait de la plongée, jamais posé le pied dessus. Formento... Lire la suite

Jeux

    Claridad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claridad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claridad n'a publié aucune critique de jeu.