Anewbyss

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 19:00 - Messages
Avec un boubou j'arrive à 50% dans 2 éléments et 15-25% dans les autres sans aucune concession de stuff, et je suis pas feca, t... Lire la suite
19 octobre 2009 à 01:03 - Messages
18 octobre 2009 à 17:59 - Messages
Ou tu met un kanistère au panda et le reste du groupe joue dans un ordre anarchique et osef.Car franchement, tu dit autant de c... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:12 - Messages
Je veux pas jouer l'emmerdeur, mais il me semble que j'avais crié haut et fort avant la maj que les cra étaient déjà forts et q... Lire la suite
Normal, quand ils étaient aussi fort que les autres (je parle à BL, ils ont toujours tué à ce lvl) ils se plaignaient 24/7, mai... Lire la suite
14 octobre 2009 à 00:39 - Messages
Petite remarque, vous vous souciez souvent des mono-comptes, mais bloquer le multi sur certains trucs ça désavantage les gens q... Lire la suite
14 octobre 2009 à 00:17 - Messages
J'ai pas dit qu'on était tous égaux, on ne l'est pas non plus vis à vis d'un seul abo, je dit juste qu'on peux toujours se déme... Lire la suite
13 octobre 2009 à 20:49 - Messages
L'idée est bonne, et medart est loin de dire tout le temps des conneries, c'est juste le seul qui a les c******* de dire haut e... Lire la suite
Haha, le mythe du riche est vraiment une connerie, un multicompteur est juste un mec qui décide de s'investir plus au niveau de... Lire la suite
13 octobre 2009 à 20:25 - Messages
Euh, je sais que google est mon ami, mais l'AS3 c'est du Java en gros?Si une équipe de motivés bons codeurs veux de la main d'œ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 01:30 - Messages
Yess, moi qui hésitais entre me pieuter et aller checker JOL, j'ai bien fais, et ça fait un noob de plus sur la beta 2.0 :p.(po... Lire la suite
8 octobre 2009 à 00:47 - Messages
Une solution serait d'appliquer la formule de lichen non pas pour chaque rés, mais groupe de rés. Par exemple, on comptabiliser... Lire la suite

Jeux

    Anewbyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anewbyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anewbyss n'a publié aucune critique de jeu.