#69797 |
Aller à la page... |
Mieux gérer l'initiative pour une meilleure tactique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Développe ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Genre des poisons que l'on pourrai utiliser comme du pain (utilisable juste sur soit) afin de baisser sa vie et donc son ini.
|
![]() |
|
|
Contre l'idée de base, par contre instaurer des sortes de potions empoisonnés, qui font perdre de la vie au lieu d'en rendre, me semble tout à fait approprié.
|
![]() |
|
Bagnard
|
donc classer ses persos dans l'ordre que l'on veut les jouer en team
|
![]() |
|
|
Solution : Entrer en combat avec 75% de sa vie pour avoir 1500 ini au lieu de 2000.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#69797 |
|
Oui, sauf que maintenant même le fait de rester debout nous fait gagner des points de vie. Donc je suis également pour l'idée des consommables faisant perdre de la vie.
|
![]() |
|
|
Mais tu veux de l'ini tu stuff avec du stuff ini, t'en veux pas tu joues sans... C'est pas impossible d'éviter les items ini quoi...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourqoui pas en pvm la potion je joue premier la potion je joue second etc.. huitième?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
car L'initiative Depend De La Vie En Rentrant Dans Le Comabt C'est Une Aberation
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah bon ? J'trouve ça plutot logique moi . Un mec en super forme et en pleine possession de ses moyens est logiquement plus apte a réagir vite qu'un mec a moitié K.O hein Edit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|