T'y crois a toute les conneries que tu racontes ? Ou alors c'est de l'ironie a chaque fois ?
J'prend un exemple, tu veux plus d'ini, tu met des bottines sous bois, t'en veux moins, tu met des harry, t'en veux pas du tout ? tu met des répanés, c'est pas compliqué non ?
Ou tu met un kanistère au panda et le reste du groupe joue dans un ordre anarchique et osef.
Car franchement, tu dit autant de conneries que medart, les sous-bois, répanés et harry s'adressent pas du tout au même type de persos, n'ont pas le même bonus cc et coûtent toutes 3 très cher sur un serveur pas trop vieux.
Payer 15M de bottes pour ruiner mes bonus pano, mes cc etc... le tout pour gagner ou perdre 300 ini, wow, c'est vachement tactique; perso je trouve ça juste chiant.
Une idée à creuser serait celle des consommables à vie négative, une autre serait de moduler sa propre ini à volonté avec pour maximum l'ini AV. D'un point de vue technique, ce n'est pas incohérent, même si j'ai de meilleurs réflexes qu'un mec je peux volontairement réagir après lui.