Bonjour à tous.
Depuis ce matin j'ai quelques soucis à placer mes machines sur la case derrière le portail d'un enclos. Pas la case maintenant inaccessible depuis la maintenance de ce matin, mais sur la case directement au dessus du portail, en diagonale haut.
Sur un enclos à Brakmar, par exemple, pas de soucis :
Par contre sur un enclos d'Otomai, le portail ayant un look différent (plus imposant), impossible de viser cette case. En voulant la viser le portail se met en surbrillance et me fait viser la case du portail...
Je n'arrive pas à viser la case en zoomant, avec ou sans la grille/transparence. Changer de PC ou vider le cache ne change rien...
Il est par contre possible de viser toutes les autres cases voisines et de faire un atelier over-optimisé à 4 objets... Et là alors miracle ! ou bug ;p
Lorsqu'une dinde arrive sur la case bloquante, en visant cette dinde avec un objet, il est possible de le placer sur cette satanée case et donc de compléter un atelier classique à 5 objets.
J'ai posté cela au support.
De votre côté avez vous le même genre de problème ou c'est uniquement notre enclos/mon PC/pas assez réveillé ? Avez vous trouvé une solution ?
Dernier point : après le bug des points d'entrée des drago et celui-ci (si confirmé par d'autres) qui en découle, il serait peut être bien de permettre de tester toutes les fonctionnalités des enclos lors des bêtas. Importer les guildes/enclos d'un serveur (déjà proposé/fait une fois par Ankama), faire sauter la limitation de 2 mois d'existence pour l'achat d'un enclos (+vente sur serveur bêta d'objets d'élevage + quelques dindes pour pouvoir tester rapidement ?).
edit : enclos voisin à Otomai, l'éleveur a le même soucis
edit 2 : Non charea
, j'essaie de viser la case au dessus du portail (diagonale haut : cf premier screen)