Empereur / Impératrice
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14/10/2008, 14h48 |
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Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08
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14/10/2008, 15h19 |
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"Mais bon c'est vrai AG évolue 3 pas en avant 6 pas en arrières par contre en matière de marketing c'est 6 pas en avant 3 pas en arrière l'argent toujours l'argent ."
il faut bien qu'elle gagne de l'argent, qu'elle paye ses employés, ... (qu'elle achète des pizzas ? ). Sinon moi j'aprecie cette maj surtout pour les 1pdvs/min |
14/10/2008, 20h18 |
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#239470
Invité
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14/10/2008, 21h25 |
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#239470 |
#239470 |
Héros / Héroïne
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Citation :
1. corriger les bugs 2. avoir des enclos qui correspondent à leur vison Le changement des points d'apparitions suite à la 1.25 était bien un bug, donc à corriger. La vision des enclos des Dev's ? (d'après moi hein ^^). Essayer de coller un peu plus à un véritable enclos irl. Il me semble que Lichen n'a jamais parlé de l'idée des dindes ciblables par exemple. L'idée est que les dindes entrent par la porte puis on doit les guider (emote). C'était quand même ça le truc marrant au début : utiliser les emotes pour faire bouger les dindes (marrant, jeu, toussa²). On ne balance donc pas une dinde à l'autre bout de l'enclos, exit les dindes ciblables par exemple (comme ça, hop, je suis un iop je balance ce que je veux où je veux, de toutes façons les dindes ont des ailes ça fera pas mal) Donc faire arriver les dindes direct dans le bon atelier à l'autre bout de la map est un bug. Un bug pratique ok, mais un bug. Donc on le corrige -> maj de ce matin. Et là on a bien des enclos qui correspondent à cette vison. Logique. Les Devs ont fait leur boulot. Citation :
Citation :
Un point noir cependant : tout ces soucis pourraient être évités en testant cela sur la bêta. Pourquoi pas pour la prochaine un accès complet au système d'élevage ? |
14/10/2008, 23h47 |
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