Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth.
Non non, il a pas été touché par le bonus de classe mais par la maîtrise, encore hier les maîtrises boostaient les +dommages.

On s'habitue vite quand on tape plus fort hein

En effet , ça doit être ça et la différence est visible à l'oeil nu
Citation :
Publié par Tilala
Ça change des vieux lourds du zaap dragoeuf (enfin scara pardon).
Ouais nous aussi on t'aime

Citation :
Les effets des sorts Piège de Masse, Piège de Silence, Glyphe Enflammé, Glyphe d'Aveuglement sont corrigés et retrouvent leurs anciennes valeurs.
Quel était le problème concernant les glyphes? (déso si ça a été dit quelque page avant, j'me sent pas de toute les lires.)
Citation :
Publié par Tilala
En tout cas certains kikooLOL arrivent mais j'ai pu faire des rencontres agréables récemment! Ça change des vieux lourds du zaap dragoeuf (enfin scara pardon).
Parfaitement d'accord avec toi
très bonne MAJ pour moi, que du bon !

Citation :
Publié par bruce leee
Je me répète j'étais mécontent avant la maj de demain et je serai toujours mécontent après la maj sa a pas changer mon point de vue.
Pourquoi continue-tu a jouer a un jeu qui te rend mécontent ?
un jeu est fait pour se détendre, si ce n'est pas le cas, faut changer !

Citation :
Publié par bruce leee
Pour moi ils se contente de bâcler de jour en jour leur taf et après voudrais peux être que on les remercies?
pour ton "ON", je te renvoi a ton post d'il y a 2 pages en arrière ...
toi aussi , tu ne représente que toi !

Citation :
Publié par bruce leee
Tu sais le AG de ya 4 ans qui se préoccupais vraiment de mettre du neuf dans son jeu qui se préoccupais vraiment de son jeu plutôt que son portefeuille j'ai l'impression que se AG existe plus.
L'ancien AG n'existe plus ? dingue ça !
tu va me dire aussi que le Microsoft crée a 2 dans un garage n'existe plus non plus ??
tu voudrais dire qu'une société ( comme les individus d'ailleurs) évolue ??

Citation :
Publié par bruce leee
En même temps quand on sais que coûte que coûte grâce a l'addiction on a forcement un certain nombre de joueurs qui se réabonneront on es libre de sortir ce que l'on veux maj de merde ou maj majestueuse.
c'est vrai ça !
tu te plains, tu te plains, mais t'es toujours la.

Enfin , moi je trouve cette MAJ très bien, visiblement, vu les posts, beaucoup l'apprécie aussi.
Citation :
Publié par clebard
très bonne MAJ pour moi, que du bon !

Pourquoi continue-tu a jouer a un jeu qui te rend mécontent ?
un jeu est fait pour se détendre, si ce n'est pas le cas, faut changer !

Parce que malgré tout il reste mes amis ig avec qui je passe de bon moment donc voila.

pour ton "ON", je te renvoi a ton post d'il y a 2 pages en arrière ...
toi aussi , tu ne représente que toi !

Effectivement je ne suis pas la voix du peuple moi au moins j'en es sûrement conscience d'autre kikoulol de jol devrait faire de meme.

L'ancien AG n'existe plus ? dingue ça !
tu va me dire aussi que le Microsoft crée a 2 dans un garage n'existe plus non plus ??
tu voudrais dire qu'une société ( comme les individus d'ailleurs) évolue ??

Ne compare pas Ag et microsoft stp ... c'est comme comparer une dodoche et une roll royce et ca a surtout rien a voir .

Que Ag évolue es une chose qu'elle se foutent littéralement de la gueule des joueurs en es une autre.

Petite question lichen es belle et bien passer dans le post citer par parapentiste n'est ce pas ?

Donc il a du bien voir l'idée de rendre les dindes ciblable dans se post .

Pourquoi plutôt que de sortir se genre de système de ciblage de dinde qui aurais révolutionner et mis tout le monde a égalité ils on sortis un autre système des plus bâcles ?

Si ca c'est pas du foutage de gueule?

C'est un peu comme si chez bouygue suite a une maintenance technique ils empêchais tout les client de telephoner mais laissais l'accès au texto et suite a une autre maintenance sensé amélioré la chose ils enlevais l'accès au texto.

Tu vois ou je veux en venir ?

Quand on effectue un travail sois on le fais bien sois on le fais pas et surtout on test ce que on a effectuer ...

Mais bon c'est vrai AG évolue 3 pas en avant 6 pas en arrières par contre en matière de marketing c'est 6 pas en avant 3 pas en arrière l'argent toujours l'argent .

Enfin , moi je trouve cette MAJ très bien, visiblement, vu les posts, beaucoup l'apprécie aussi.
Enfin pour ton dernier passage je doute fort que tu dois être éleveur pour oser dire que la maj es très bien sur 4 personne qui font de l'élevage 4 mon répondu la meme chose être dégoûter de ce que AG on fais.
Citation :
Publié par bruce leee
Enfin pour ton dernier passage je doute fort que tu dois être éleveur pour oser dire que la maj es très bien sur 4 personne qui font de l'élevage 4 mon répondu la meme chose être dégoûter de ce que AG on fais.
Ca me fait trop rire tes réponses...

pis surtout à chaque fois tu site 4 éleveurs qui comme par hasard ont le même avis que toi.

Je me demande comment pensent les milliers d'autres éleveurs, tout serveurs confondu...

ON en peut rien si tu n'est pas content... ca sert a rien d'agresser tout ceux qui ne sont pas de ton avis.

En plus tu donne l'impression d'avoir ABSOLUMENT L'OBLIGATION de râler...

Pour en revenir aux enclos, je vis la même expérience que tout le monde, et peut être avec des méthodes différentes.

Je m'explique
depuis que je fait l'élevage, (j'en suis aux ivoires), je mettais 5 objets sur la carte (enclos 17 places), je mettais mes dindes sur l'enclos, puis avec les emotes je les faisaient arriver dans les 5 objets, que je fermait avec un Sixième une fois toutes les dindes dedans.
(mode normal/logique selon moi)

et ainsi de suite sur 2 ou 3 zones dans cet enclos.. je me suis JAMAIS tracassé de les faire apparaître dans les enclos directement.

Puis apres les ouin² de ta part sur la premiere mise a jour foireuse (selon tes dires) je me suis rendu compte que c'était pratique de profiter du bug pour les faire apparaître a divers endroit de l'enclos, et ce déjà entouré d'objets.
(mode fénéantise... clairement).

La après cette mise à jour ben ... c'est tout simple... je vais me retrouver à faire comme avant... amener les dindes dans les objets...
(mode normal)

Et alors... OU est le problème ca te fait passer un peu plus de temps devant l'enclos... OK ... ca t'empèche de jouer de PRECIEUSES minutes... pas d'accord...

Tu as choisi l'élevage faut assumer le temps passer à le faire ...

N'oublie pas une chose..... AG n'est pas la pour servir 1 personne. les choix qu'ils font impactent 25.000 personne par serveur, donc fait le compte... y'aura certainement des déçus dans le lot.

Pas de chance pour TOI tu en fait partie...
Pas de chance pour NOUS, tu nous prend la tête avec ton mécontentement.

sinon je +1 le poids des objets, même si je pense qu'un objet d'élevage devrait avoir un poids qui est proportionnel au poids de ces composants.. car un foudroyeur fait de plein d'alliages devrais peser plus lourd que un baffeur fait de racines.
mais bon .. .je suis très content de 10 pods
Citation :
Publié par Mikedotbe
Ca me fait trop rire tes réponses...

pis surtout à chaque fois tu site 4 éleveurs qui comme par hasard ont le même avis que toi.

Je me demande comment pensent les milliers d'autres éleveurs, tout serveurs confondu...

ON en peut rien si tu n'est pas content... ca sert a rien d'agresser tout ceux qui ne sont pas de ton avis.

En plus tu donne l'impression d'avoir ABSOLUMENT L'OBLIGATION de râler...

Pour en revenir aux enclos, je vis la même expérience que tout le monde, et peut être avec des méthodes différentes.

Je m'explique
depuis que je fait l'élevage, (j'en suis aux ivoires), je mettais 5 objets sur la carte (enclos 17 places), je mettais mes dindes sur l'enclos, puis avec les emotes je les faisaient arriver dans les 5 objets, que je fermait avec un Sixième une fois toutes les dindes dedans.
(mode normal/logique selon moi)

et ainsi de suite sur 2 ou 3 zones dans cet enclos.. je me suis JAMAIS tracassé de les faire apparaître dans les enclos directement.

Puis apres les ouin² de ta part sur la premiere mise a jour foireuse (selon tes dires) je me suis rendu compte que c'était pratique de profiter du bug pour les faire apparaître a divers endroit de l'enclos, et ce déjà entouré d'objets.
(mode fénéantise... clairement).

La après cette mise à jour ben ... c'est tout simple... je vais me retrouver à faire comme avant... amener les dindes dans les objets...
(mode normal)

Et alors... OU est le problème ca te fait passer un peu plus de temps devant l'enclos... OK ... ca t'empèche de jouer de PRECIEUSES minutes... pas d'accord...

Tu as choisi l'élevage faut assumer le temps passer à le faire ...

N'oublie pas une chose..... AG n'est pas la pour servir 1 personne. les choix qu'ils font impactent 25.000 personne par serveur, donc fait le compte... y'aura certainement des déçus dans le lot.

Pas de chance pour TOI tu en fait partie...
Pas de chance pour NOUS, tu nous prend la tête avec ton mécontentement.

sinon je +1 le poids des objets, même si je pense qu'un objet d'élevage devrait avoir un poids qui est proportionnel au poids de ces composants.. car un foudroyeur fait de plein d'alliages devrais peser plus lourd que un baffeur fait de racines.
mais bon .. .je suis très content de 10 pods
Donc parce que toi sa te pose aucun problème on dois donc laisser faire les choses ?

On dois rien dire?

Je cite 4 éleveur j'ai pas le temps de tous les questionner excuse moi de pas passer ma life sur dofus mais je suis persuader que le nombre de mécontent de ce genre de modif es bien plus haut...

C'est vrai je devrait meme remercier lichen en personne pour faire un sale boulot qui empire de maintenance en maintenance non?

Parce que bon passer de position bugger et erroné a position devant un enclos mais toujours bugger faut être drôlement fort comme concepteur de mmo.

Pourtant c'est pas les moyens financier qui dois manquer chez AG vu le nombre grandissant de joueur .

Donc ou se situe la faute ?

La mienne de raler et c'est mon droit le plus légitime que ca te plaise ou non ou des concepteur qui font mal leur taf?

Dans les deux cas on es en tort meme si c'est mon droit de raler je devrait prendre la chose avec le sourire selon toi .

Dans le second cas les devs devrait faire de mieux en mieux et non de pire en pire car eux son payer nous non.

Payer par nous meme a faire moultes erreurs de maintenance en maintenance.
"C'est vrai je devrait meme remercier lichen en personne pour faire un sale boulot qui empire de maintenance en maintenance non?"
"ou des concepteur qui font mal leur taf?"
"Dans le second cas les devs devrait faire de mieux en mieux et non de pire en pire"

Point de vue subjectif qui n'engage que toi, en ce qui me concerne si je regarde le travail global de AG en 4 ans d'existence, je ne peux que constater une nette amélioration... Reprend des vieux screens d'époque pour t'en assurer par exemple.
Et ensuite, ce n'est pas parce que lichen à trois tétons, qu'il est pour autant exceptionnel et fait tout chez AG hein.

"faut être drôlement fort comme concepteur de mmo"
Tu as visiblement un grand savoir en la matière, je ne peux donc que te conseiller d'aller créer ton propre mmo...

"car eux son payer nous non"
"c'est pas les moyens financier qui dois manquer chez AG"
"Payer par nous meme a faire moultes erreurs de maintenance en maintenance"
Sache que si AG n'avait pas évolué, grandi, augmenter en notoriété... effectivement la société serait pauvre, sans réels moyens et donc surement morte. Il n'y aurait plu de dofus, ou alors un dofus V1 sans évolutions.
C'est sur que si ton rêve est de jouer à dofus tout en étant payé, tu ne seras jamais contenté et tu continueras à jalouser et maudire cette société qui pourtant occupe ton temps.
"C'est vrai je devrait meme remercier lichen en personne pour faire un sale boulot qui empire de maintenance en maintenance non?"
"ou des concepteur qui font mal leur taf?"
"Dans le second cas les devs devrait faire de mieux en mieux et non de pire en pire"

Point de vue subjectif qui n'engage que toi, en ce qui me concerne si je regarde le travail global de AG en 4 ans d'existence, je ne peux que constater une nette amélioration... Reprend des vieux screens d'époque pour t'en assurer par exemple.

Certe je peut pas le nier ya eu du mieux mais bon beaucoup de chose stagne ou vont en marche arrière et sa on es pas mal a le remarquer ig .

C'est quand meme remarquable que certain soutienne que de passer d'une chose qui étais bugger(repop d'une dinde dans l'enclos) a une autre modif toute aussi nul(dinde qui repop devant l'enclos et en plus sa bug ..) sois du bon boulot de la part de AG.

Ou alors c'est le simple but de me trooler comme tant savent bien le faire ici meme.

Et ensuite, ce n'est pas parce que lichen à trois tétons, qu'il est pour autant exceptionnel et fait tout chez AG hein.

Ca c'est sur mais a se compte qu'il embauche des personne compétente qui bâclerons pas le travail...

"faut être drôlement fort comme concepteur de mmo"
Tu as visiblement un grand savoir en la matière, je ne peux donc que te conseiller d'aller créer ton propre mmo...

Non je reprend ce que j'ai dit juste au dessus si on fais une maintenance sensé améliorer un système on le test ? ou on fais mieux ou on le fais pas mais en aucun cas on sort quelque chose de bugger ou quelque chose de pire .

Sa me parais logique non?

"car eux son payer nous non"
"c'est pas les moyens financier qui dois manquer chez AG"
"Payer par nous meme a faire moultes erreurs de maintenance en maintenance"
Sache que si AG n'avait pas évolué, grandi, augmenter en notoriété... effectivement la société serait pauvre, sans réels moyens et donc surement morte. Il n'y aurait plu de dofus, ou alors un dofus V1 sans évolutions.
C'est sur que si ton rêve est de jouer à dofus tout en étant payé, tu ne seras jamais contenté et tu continueras à jalouser et maudire cette société qui pourtant occupe ton temps.
La dessus on peux être d'accord et c'est justifiable seulement j'estime normal que quand on commence justement a brasser moultes somme d'argent c'est a ses moment precis que on dois ajouter du surplus dans le jeu .

Or depuis quand on a pas eu de nouveau craft ? De nouveau donjon ou meme de nouvelle chose innovante ?

Ca date non ?

Par contre chose réellement bizarre des nouveau familiers des nouveaux moyen de s'en foutre plein les poches (lowa loterie tourmenteur) et j'en passe sa y'en a a tout bout de champs .

C'est donc ceci le sens des priorités de Ag ? S'en mettre de plus en plus dans les poches au détriment du jeu meme ?
AG, comme toute société qui se met à marcher, surtout en un aussi court laps de temps, perd forcement de son relationnel aux joueurs (forcement étant plus nombreux) et ne peut pas en conséquence contenter tous ces derniers.
Maintenant que AG devienne de plus en plus marketing il est certain, mais c'est une évolution normal qui d'ailleurs empêche la mort de ce jeu. Moi le premier je regrette l'époque ou tout le monde (peu de monde à vrai dire) était gentil et beau et ou être level 100 relevait de l'exploit, mais il serait utopiste de rêver au retour des débuts du jeu.
Je ne suis pas contre tous tes arguments, loin de là, mais tu es trop catégorique, je te rappelle qu'une refonte graphique totale du jeu devrait voir le jour, ainsi que l'ajout d'une nouvelle île, accompagnée de son dofus et de son donjon.Il faut donc s'armer de patience, qualité d'ailleurs indispensable pour évoluer dans ce jeu. Ceux qui en manque (de patience) sont d'ailleurs les premiers à raller, car ils ne sont pas levels 100 en 2 semaines et n'ont pas suffisamment de kamas pour acheter leur super items de la mort qui pue.
Cordielement.
C'est donc ceci le sens des priorités de Ag ? S'en mettre de plus en plus dans les poches au détriment du jeu meme ?
Encore toi avec toujours la même rengaine ?!! T'en as pas marre d'être de mauvaise humeur...

Je suis éleveur, excellente mise à jour. Je crois que Lucinda avait fait cette proposition, c'est très logique qu'elles apparaissent derrière la porte. En plus 10pod la machine, y'a rien à redire, c'est super ^^
[Booon. C'est très borderline tout ça, donc même si je me contente d'un avertissement écrit parce que je suis d'une bonté incommensurable, mais on respecte son interlocuteur. Et on respecte aussi le travail des devs, on peut dire qu'une màj est mauvaise, mais pas que ce sont des abrutis congénitaux qui ne font que chier dans un plateau en argent.]
Mouais ....
Bah autant l'aut' fois on s'est adapté (Des points de repop qui changent s'pas la mort ...) ....
Autant la c'est une véritable merde ... Tu calles ta dinde devant la porte ... Soit ... Mais encore faudrait il qu'elle aille où tu veux ...
*/weap* --> Dinde cassos a droite.
*/kiss* --> Dinde qui va au fond.

Alors bon, s'cool de mettre le même point de repop a tout l'monde, mais si faut attendre 36h pour qu'une dinde veuille enfin aller la où elle doit aller ...

Bref, finit le multi-atelier, gogo élevage massif, gogo inonder les hdv ... \o/.

...

Ah en fait, ce ne sera même pas de l'élevage massif, vu que non optimisé avec dans la plupart des cas pour aller plus vite, on ne mettra que 5 machines ... \o/.

Sioupayr.

[Non.]
Faut pas abuser non plus ! Changer le point d'apparition ne va pas provoquer une généralisation de l'élevage industriel, la chute de prix des dindes ou l'effondrement des serveurs Ankama !

Oui bon, je pousse la dérision...

Enfin quoiqu'il en soit, même si cette modification n'est pas en pas en avant pour une grande majorité et/ou partie des éleveurs du jeu, il suffira de s'adapter comme on l'a toujours fait.... jusqu'à l'avènement d'un système qui conviendra à tout le monde, les dindes ciblables certainement.

Le tout est de renvoyer un bon feedback au studio, qu'ils puissent enfin arriver à la bonne solution... je suis pas convaincu que ouiner ou les insulter leur donne envie de se casser le cul pour des ingrats !
"Mais bon c'est vrai AG évolue 3 pas en avant 6 pas en arrières par contre en matière de marketing c'est 6 pas en avant 3 pas en arrière l'argent toujours l'argent ."
@Bruce lee : tu dis l'argent toujours l'argent, AG est une ENTREPRISE,
il faut bien qu'elle gagne de l'argent, qu'elle paye ses employés,
... (qu'elle achète des pizzas ? ).
Sinon moi j'aprecie cette maj surtout pour les 1pdvs/min
Citation :
Publié par Thouf
Faut pas abuser non plus ! Changer le point d'apparition ne va pas provoquer une généralisation de l'élevage industriel, la chute de prix des dindes ou l'effondrement des serveurs Ankama !

Oui bon, je pousse la dérision...

Enfin quoiqu'il en soit, même si cette modification n'est pas en pas en avant pour une grande majorité et/ou partie des éleveurs du jeu, il suffira de s'adapter comme on l'a toujours fait.... jusqu'à l'avènement d'un système qui conviendra à tout le monde, les dindes ciblables certainement.

Le tout est de renvoyer un bon feedback au studio, qu'ils puissent enfin arriver à la bonne solution... je suis pas convaincu que ouiner ou les insulter leur donne envie de se casser le cul pour des ingrats !
En meme temps la solution des dindes ciblable je le répète a été donner par je sais plus qui exactement lors de la dernière mise a jours.

Lichen étais meme intervenue dans le post en question mais bon bizarrement ils préfèrent faire pire que bien ?

C'est ca que je comprend vraiment pas la logique du studio es elle illogique?

D'ou mes sois disant oin oin .

Apres tu dit que on dois s'adapter j'ai tester en vain c'est vrai c'est drôle de devoir mettre 12 dinde dans 6 atelier elle bouge la ou on veux pas comme a pu le dire tetanos.

Donc supra sympa leurs système....

Edit pour demon : Bien sur c'est normal qu'une entreprise veuillent gagner de l'argent c'est concevable .

Vouloir trop en gagner au detriment du jeu lui meme c'est une autre chose .
Je suis moi même éleveuse, et je n'ai eu aucun mal à m'adapter dans nos trois enclos 4, 7 et 13 places. Dans le premier les dindes apparaissent entre les machines ce qui n'était pas le cas avant, dans le second j'ai une machine à bouger pour les faire entrer (mon dieu quel travail fatigant), et dans le 3ème de toute façon on les faisait déjà se déplacer pour entrer dans les différents ateliers, ce qui avouons le, nous prend une longue minute O combien exaspérante ...

Donc personnellement, à part pour les faignants, je trouve cette MàJ très bien. Faut arrêter de vouloir toujours être des assistés.
Comme dit sûr la page deux, enfin une MàJ utile !

Citation :
Publié par Thouf
Ben ouais...
Moi j'ai un souci sur un enclo de Otomai (-55/5 si des gens d'autres serveurs ont une astuce).

Le problème est que avec le Logo de la guilde qui apparaît en passant près du portail de l'enclo, ça m'empêche de poser des objets à coté. Du coup ça m'handicape encore plus que avant la précédente mise à jour.

C'est quand même sadique... pendants quelques jours j'ai pu profiter du confort de ne pas avoir a bouger les dindes pour les placer dans les ateliers et maintenant je me retrouve avec un point de réapparition encore pire qu'avant.

Edit : bon je vien de voir que je ne suis pas le seul pour qui le logo dérange sur otomai...
Edit en dessous : gné?
Citation :
Publié par bobylfou
Moi j'ai un souci sur un enclo de Otomai (-55/5 si des gens d'autres serveurs ont une astuce).

Le problème est que avec le Logo de la guilde qui apparaît en passant près du portail de l'enclo, ça m'empêche de poser des objets à coté. Du coup ça m'handicape encore plus que avant la précédente mise à jour.
ça va peut être faire boulverser l'économie des sacs cawotte qui sait... Sinon ça n'a aucun rapport de mon point de vue !
Citation :
Publié par bruce leee
[résume : les devs sont des branleurs]
Il faut arrêter de penser à une conspiration d'Ankama, qui créer des bugs ou des nouveautés qui ne conviennent pas à tout le monde juste pour emmerder les joueurs en leur piquant leur fric !

En te lisant on dirait que le développement d'un système d'élevage, c'est l'affaire de quelques minutes, entre la pause clope et la commande de pizza...
... sauf que dans la pratique c'est bien souvent plus compliqué.

Deplacer un plot d'apparition est peut être bien beaucoup plus simple que de revoir ce système. Peut être que l'architecture actuelle ne s'y prête tout simplement pas et que tout revoir prends plus de temps qu'écrire quelques insultes à l'encontre de ces personnes qui se crèvent le cul pour nous satisfaire.

Mais tout ça n'est évidemment que des suppositions... il se peut aussi qu'il ne travail pas du tout sur ce point. Quand bien même, ça n'empêche pas de rester courtois !
Citation :
Publié par bruce leee
C'est ca que je comprend vraiment pas la logique du studio es elle illogique?
La logique du studio, telle que je la comprends est la suivante :

1. corriger les bugs
2. avoir des enclos qui correspondent à leur vison

Le changement des points d'apparitions suite à la 1.25 était bien un bug, donc à corriger.

La vision des enclos des Dev's ? (d'après moi hein ^^). Essayer de coller un peu plus à un véritable enclos irl. Il me semble que Lichen n'a jamais parlé de l'idée des dindes ciblables par exemple.

L'idée est que les dindes entrent par la porte puis on doit les guider (emote). C'était quand même ça le truc marrant au début : utiliser les emotes pour faire bouger les dindes (marrant, jeu, toussa²). On ne balance donc pas une dinde à l'autre bout de l'enclos, exit les dindes ciblables par exemple (comme ça, hop, je suis un iop je balance ce que je veux où je veux, de toutes façons les dindes ont des ailes ça fera pas mal)

Donc faire arriver les dindes direct dans le bon atelier à l'autre bout de la map est un bug. Un bug pratique ok, mais un bug. Donc on le corrige -> maj de ce matin.

Et là on a bien des enclos qui correspondent à cette vison. Logique. Les Devs ont fait leur boulot.

Citation :
Publié par bruce leee
elle bouge la ou on veux pas comme a pu le dire tetanos
Citation :
Publié par Tetanos-
*/weap* --> Dinde cassos a droite.
*/kiss* --> Dinde qui va au fond.
Il suffit de bien se placer et d'utiliser la bonne emote, il y en a plus de deux dans le jeu. C'est, comment dire ... hahem... la base de l'élevage : savoir guider sa dinde dans l'enclos (sans utiliser un bug).

Un point noir cependant : tout ces soucis pourraient être évités en testant cela sur la bêta. Pourquoi pas pour la prochaine un accès complet au système d'élevage ?

@bobylfou : cf mon post en page 5. Tu peux cibler la case qui te gêne avec un objet si une dinde est sur cette case.
Citation :
Publié par Tranchaith
La logique du studio, telle que je la comprends est la suivante :

1. corriger les bugs
2. avoir des enclos qui correspondent à leur vison

Le changement des points d'apparitions suite à la 1.25 était bien un bug, donc à corriger.

La vision des enclos des Dev's ? (d'après moi hein ^^). Essayer de coller un peu plus à un véritable enclos irl. Il me semble que Lichen n'a jamais parlé de l'idée des dindes ciblables par exemple.

Non juste un joueur l'avais proposer .

L'idée est que les dindes entrent par la porte puis on doit les guider (emote). C'était quand même ça le truc marrant au début : utiliser les emotes pour faire bouger les dindes (marrant, jeu, toussa²). On ne balance donc pas une dinde à l'autre bout de l'enclos, exit les dindes ciblables par exemple (comme ça, hop, je suis un iop je balance ce que je veux où je veux, de toutes façons les dindes ont des ailes ça fera pas mal)

C'est discutable mais justement le système es pas vraiment adapté pour puisque les dindes on pas tous les meme déplacement .

Par exemple je pose 6 dinde en meme temps dans l'enclos nommer dinde ABCDEF

Ba par exemple le temps que tu arrive a faire déplacer ABC Vers une direction le reste ira bien plus loins ..

Je vois vraiment donc pas le coté fun du sois disant élevage .

Donc le fait d'avoir un certain point de repop arrangeais parfaitement la chose .

Apres puisque au final sa arrangerais sûrement la grande majorité des éleveurs ses dinde ciblable ou serait le problème?

Donc faire arriver les dindes direct dans le bon atelier à l'autre bout de la map est un bug. Un bug pratique ok, mais un bug. Donc on le corrige -> maj de ce matin.

Ce qui étais un bug étais que tout les anciens repop de dinde étais erroné et donc certaine personne dont moi on vu leur manière de bosser l'elevage chambouler.

Donc les devs on voulu corriger sa leur manière et je doute fort que ce qu'ils on fait la sois la meilleurs des solutions.

Si j'en suis le post de parapentiste le guide de l'éleveur j'y es vu nombreux éleveurs mécontent je pense donc pas être le seul.

Et là on a bien des enclos qui correspondent à cette vison. Logique. Les Devs ont fait leur boulot.

Comme j'ai pu le préciser il ont fait les choses a leurs manière je me répète mais j'ai vraiment pas l'impression que cette solution proposé étais réfléchis .

Une chose que je leurs reproches es pourquoi certains devs ne viendrais t'il pas poster ici meme pour proposer leurs idées de changement ?

Au moins ils serait cibler sur le pour et le contre et s'adapterais en conséquence plutôt que annoncer le changement sans que on es notre mot a dire.

.
Voila mon point de vue.
Citation :
Publié par bruce leee
Voila mon point de vue.
Oui, cela fait 50 fois que tu l'explique, on va finir par le savoir ^^

Ce n'est sûrement pas en traitant les devs d'incapables cupides qu'ils auront envie de remodifier le système. Tu a été le premier (le seul ?) à râler contre la modification des points d'apparition. Je t'avais conseillé de t'adapter et de ne pas faire un scandale pour si peu. Mais, monsieur a préfèré rester "droit dans ses bottes" et tenté de faire plier le studio à ses volontés ^^

Résultat, ils ont fait un système vite fait bien fait, tout le monde est a égalité, c'est logique et indiscutable. Les montures entrent par la porte et basta, il n'y a plus à tergiverser.

Cette solution ne m'arrange pas, mais je m'adapterai sans pleurnicher. (je penserai à toi quand mes dindons ne m'écouteront pas et refuseront de rentrer dans l'atelier )

Iopéra

Réponse : Il est vrai que je te donne sûrement trop d'importance. Mais avec un gars qui poste (flood ?) le quart des post d'un sujet, comment faire autrement ?
Citation :
Publié par parapentiste
Oui, cela fait 50 fois que tu l'explique, on va finir par le savoir ^^

Ce n'est sûrement pas en traitant les devs d'incapables cupides qu'ils auront envie de remodifier le système. Tu a été le premier (le seul ?) à râler contre la modification des points d'apparition. Je t'avais conseillé de t'adapter et de ne pas faire un scandale pour si peu. Mais, monsieur a préfèré rester "droit dans ses bottes" et tenté de faire plier le studio à ses volontés ^^

Résultat, ils ont fait un système vite fait bien fait, tout le monde est a égalité, c'est logique et indiscutable. Les montures entrent par la porte et basta, il n'y a plus à tergiverser.

Cette solution ne m'arrange pas, mais je m'adapterai sans pleurnicher. (je penserai à toi quand mes dindons ne m'écouteront pas et refuseront de rentrer dans l'atelier )

Iopéra
Tu sais que tu es drôle quand tu essaie de foutre les erreurs des devs sur le dos des autres ....

Sous prétexte que j'étais mécontent alors les devs on fait de la merde ?

Tu es quand meme culotté non?

Si tu dois t'en prendre a quelqu'un c'est belle et bien a AG mon vieux c'est eux qui on mâché le taf plutôt que faire preuve de réflexions et d'attente comme d'habitude.

Ba oui les dindes ciblable aurais autant mis tout le monde a égalité aussi bien les petits que grand éleveurs petit que grand enclos .

La grosse difference c'est que ca te ferai trop chier d'avouer que je peux avoir raison sur le fait que la part du boulot des devs a été plus que mâché et que sa te ferai encore plus chier de ne plus faire ton supporter made in ankama game ?

Non parce que ca me semble logique je ne bosse pas pour eux et je ne vois vraiment pas l'influence que j'ai pu avoir sur lichen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés