Mikedotbe

Dernières publications

RSS
28 February 2011 à 14:38 - Messages
J'ai fait une petite découverte qui me fait.... "chier"... pardonnez moi le terme. Vu les performances de mon pc, je passe en ... Lire la suite
C'est bien possible.... c'est vachement pénible... Je ne trouvais pas pratique le passage en mode créatures lorsque l'on est... Lire la suite
2 February 2011 à 15:04 - Messages
Le problème si il l'accouple avec une rousse pure, il introduit un demi arbre complet de rousse dans sa descendance... => les d... Lire la suite
25 January 2011 à 14:26 - Messages
pourquoi t'installe pas adobe air sur le pc... ??? ca serait plus simple... Lire la suite
25 January 2011 à 09:38 - Messages
Personne n'aide personne sur helsephine.. il n'y a qu'une team ou deux pour gg frifri3 et ils s'en servent pour s'en mettre p... Lire la suite
17 January 2011 à 09:56 - Messages
Je voulais savoir combien de place d'enclos total tu possède et comment tu t'y prend... J'ai personnellement 6 enclos pour un... Lire la suite
4 January 2011 à 09:28 - Messages
Je vais essayer de comptabiliser mieux les caméléones que je pond... à en croire vos dire, je suis loin de la normale et ce n'e... Lire la suite
3 January 2011 à 14:26 - Messages
Je me posais une petite question au sujet des caméléones. J'ai un élevage asez florissant avec beaucoup de bico pures dans les ... Lire la suite
16 November 2010 à 15:16 - Messages
J'ai eu exactement le même problème, j'avais tout les ingrédients et il ne me manquais que les fond donnés par maire Cantill... Lire la suite
6 November 2010 à 09:24 - Messages
En direct de la page 21... Je viens de comparer entre mon perso qui à le problème et mes autres persos qui ont réussi a faire... Lire la suite
1 November 2010 à 20:19 - Messages
Moi de mon coté, c'est maire cantille qui me bloque dans la quête du "mal a dit"... Albert paisse me demande différentes chose... Lire la suite

Jeux

Mikedotbe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mikedotbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mikedotbe n'a publié aucune critique de jeu.