|
|
J'ai utilisé la technique suivante : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061318
Mais ça m'ouvre une fenêtre noire qui se referme aussitôt, sans démarrer le jeu. Que faire ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Problème : Dofus sur USB.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
T'as bien suivi toutes les indications? Télécharger le fichier xml ?
|
|
|
|
|
|
personnellement, j'ai copier le dossier dofus qui se trouve dans program file et j'ai copié le dossier data du pc, bien il faut adobe AIR sur le pc.
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
En fait tu te fatigues un peu pour rien, le jeu est maintenant dispo en version zip ^^'
Tu peux trouver les liens à la fin de ce thread: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...2-3-0-14-12-10. Il te suffit de mettre le contenu du zip sur ta clef, et le jeu devrait fonctionner sur toute machine où Adobe AIR est installé. |
|
|
|
|
|
Adobe air n'est pas installé sur la machine.
Est-ce que le .xml est obligatoire dans ce cas là ? |
|
|
|
|
|
Ca sent la personne qui veux jouer au boulot ça...
![]() Tu ne peux pas jouer à dofus sur un pc qui n'a pas adobe d'installé puisque c'est adobe qui fait fonctionner dofus. Un peu comme si tu voulais regarder un film sur ton pc alors que tu n'as aucun logiciel de lecture d'installé.
|
|
|
J'ai la version SDK sur L'USB.
Une suggestion ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rends-toi sur http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry3614667 et télécharges le bon fichier suivant ton système d'exploitation. Ensuite, il ne te reste qu'à décompresser le fichier puis lancer le fichier DofusMod.exe qui se trouve dans le dossier de destination que tu as indiqué lors de la décompression. Point négatif (ou positif pour jouer au boulot ^^), cette "technique" ne gère pas le son.
Par contre, si c'est pour jouer au boulot, attention aux proxy, puisque dans ce cas il faut passer l'Upluancher.
|
|
|
Déjà essayer, adobe air doit marcher pour cela, et le jeu ne capte pas ma version SDK.
|
|
|
|
|
|
Et j'ai déjà essayé avec DofusMod.exe
![]() Ais-je forcément besoin de Dofus-app.exe ?
|
|
|
|
|
|
pourquoi t'installe pas adobe air sur le pc... ??? ca serait plus simple
|
|
|
|
|
|
Je ne peux pas installer de programmes sur le pc.
|
|
|
|
|
|
Y-a-t'il une solution pour faire tout marcher sur une clée USB.
|
|
|
|
|
|
C'est-à-dire adobe air et dofus tournant entièrement sur la clé qui deviendrait alors un disque dur ?
|
|
|
|
|
|
C/C Dofus (tous les fichiers) ET Adobe Air sur la clé, ça marche sans soucis.
|
|
|
|
|
|
Tu met adobe sur la clé de quelle façon ?
|
|
|
|
|
|
Clique droit > Copier
Clique droit > Coller
|
|
|
|
|
|
J'ai testé la version SDK, elle ne marche pas.
Il faut installer adobe air sur la clé et faire en sorte qu'il se créé ses répertoires sur la clé. Comment faire ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|