Problème : Dofus sur USB.

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent la personne qui veux jouer au boulot ça...

Tu ne peux pas jouer à dofus sur un pc qui n'a pas adobe d'installé puisque c'est adobe qui fait fonctionner dofus.
Un peu comme si tu voulais regarder un film sur ton pc alors que tu n'as aucun logiciel de lecture d'installé.

question suivante: si adobe air est installé mais que ce n'est pas la meme version que celle utilisée par dofus, cela fonctionne t il quand même?
Normalement, il n'y a rien de compliquer, tu peux même passer par la méthode "classique" avec l'updater... Quand le jeu te propose le dossier d'installation, tu indiques ta clef usb.

Il faut que adobe air soit installé, je ne m'avance pas trop sur les pre requis de version, mais 1.x doit être suffisant.
Rends-toi sur http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry3614667 et télécharges le bon fichier suivant ton système d'exploitation. Ensuite, il ne te reste qu'à décompresser le fichier puis lancer le fichier DofusMod.exe qui se trouve dans le dossier de destination que tu as indiqué lors de la décompression. Point négatif (ou positif pour jouer au boulot ^^), cette "technique" ne gère pas le son.

Par contre, si c'est pour jouer au boulot, attention aux proxy, puisque dans ce cas il faut passer l'Upluancher.

Il faut installer adobe air sur la clé et faire en sorte qu'il se créé ses répertoires sur la clé.

Comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés