Tetanos- |
Dernières publications

Bonsoir, Je vend des photos de DaBlob déguisé en power rangers rouge. J'attend vos offres ici ou en MP. Merci. Lire la suite

En meme temps, savoir si un item sera ou non apprécié en pvp par une majorité aide a l'estimation, j'dis ca, j'dis rien.Parce ... Lire la suite

Et c'est toujours ceux qui en savent le moins qui parlent le plus :travers: Merci chéri.... Lire la suite

Modéré par Heram :C'est une estimation on discute pas de savoir si c'est bon pour le pvp ou pas ]... Lire la suite

On voit surtout la connerie de l'organisation la en fait. (comme dit plus haut, le grade / stuff / parcho / etc ... est un inve... Lire la suite

Vu ta démonstration lors du tournoi, j'ai peur de te voir gérer un salon :o Ramener des gens parce qu'il n'y en a plus ? ...... Lire la suite

J'ai vu plus de maj de contenu / rééquilibrage / modif' en tout genre en 6 mois de temps sur WoW qu'en moults années sur Dofus.... Lire la suite

La soeur du voisin met 3000€ sur ma couille gauche, elle en vaut autant, tu crois ? (Bon ok, je pinaille, mais c'est surtout l... Lire la suite

Y'a des vulnés neutres now sur les pandas ? :D... Lire la suite