[estimation] solomonk po

Partager Rechercher
Youpla,
ayant fait l'acquisition d'un ptit solomonk po pour 2M ( ça m'a vraiment paru pas cher je viens donc le faire estimer ici).
45 force
203 vita
44agi
20% dom
7cc
10 dom
22 dom pi
281 ini
1po

Merci d'avance
Lol, il me semble quand même que le taux de passage est le même que pour le pa/pm ... Et un po c'est quand même énorme sur une coiffe tant utilisé. Apres c'est vrai que le jet a côté n'est pas exceptionel mais je pense que tu peux en tirer plus quand même.
Dans la tête c'est joli donc faut en profiter même si en réfléchissant 2 secondes 100 runes po = 1M plus les remontages et le prix du craft ca fait moins de 3M.

Perso je pense qu'il peut partir a 4M, mais faut trouver le gars x).
Citation :
Publié par Suda
Une ra vi sur un item fm exo ?

Il a dit " Une Ra Vi et il tapAIT dans les 2m6."

Il sous entend juste que si avant l'exo il avait mis une Ra Vi, bah ça valait 2m6.
Autant prendre un bandeau kaliptus pour 1PO si on est pas force ^^. J'aurais dit 3M maxi.

@Scion : Quel logique
@Tite-catin : c'est vrai ^^ mais 5% peuvent être pas très très handicapant pis la sagesse peut êtreutile aussi en PvP.
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
je t'échange gelano un gelano +1Pa +1Po contre un +1P +1Pm si tu as

sinon 2M5 a 3M pour le solo +1Po
Compte le nombre de solo pm et celui de po, tu va comprendre.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
4M sans problème.
Certes le jet n'est pas exceptionnel (quoi qu'ils ne sont pas mauvais non plus), mais ça reste un des chapeaux les plus joué, et un PO c'est non-négligeable.

Mes runes PO je les fait pour 8-9KK /u.
Tu rajoute 1M de remontage en étant (très) gentil, et 400KK de solo random, t'arrive a 2M3 dans le pire des cas.
C'est pas un PA qu'il a sur son solo hein faudrait p-e arrêter de délire.
Citation :
Publié par Moxalhys

Tu rajoute 1M de remontage en étant (très) gentil, et 400KK de solo random, t'arrive a 2M3 dans le pire des cas.

Ouais en valeur réelle. En valeur marchande ca peut monter a 4M, car c'est un des chapeaux ( voire le ) plus utilisé du jeu, donc certains kévins ne qui ne connaissent rien a la fm l'acheteront surement a ce prix là.
Citation :
Publié par Moxalhys

Arrète de croire qu'un item ne peut partir que au pri qu'il vaut à ce faire a chaque estimation tu sors la meme chose. Tout le monde ou presque s'en fou de la valeur réelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés