dead-violent |
Dernières publications

j'aimerais faire estimer la mienne : 390 ini 49 force 199 vie 24% de dom 29 sag 7 dom 3cc 8% de rési feu 5% de rési neutre me... Lire la suite

je pleure de l'ancienne forgemagie ... je la trouvais parfaite, elle te donnait une boule au ventre, te fesait cravacher des ... Lire la suite

estim des émeraude n'importe quoi d'après moi, à revoir :/... Lire la suite

quelqu'un a déja vu un gelax pa/pm/cc ? Modéré par mamaf :Flood ] (c'est qu'une question) car si sa a jms été vu / ré... Lire la suite

:amour: je l'ai eu pour 2M2 :D (1m7 + items à la con)... Lire la suite

Voilà j'ai acheté ça tantot , (C EST PAS MOI QUI AIE FAIT CA !) Cmb vous l'estimez ? les 5cc sont là c'est déjà bien ... +5c... Lire la suite

Modéré par mamaf : Up abusif.Merci de respect les règles de la bourse ! ]... Lire la suite

Voilà j'aimerais faire estimer cette belle paires de bwotte ! Merci d'avance : +21 sagesse +143 vie +68 agi +294 ini +10 d... Lire la suite

bande d'idiot , comment vous arrivez à débattre sur une flûte de merde5 à 10m aspect rare et fun... Lire la suite

désolé contre un eni les résistances rien à battre si vous ètes du genre à faire des combats de 5H c votre point de vue , moi ... Lire la suite