[Estim'] Cape Meulou OM %do

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis à propos de ma cape meulou, j'aimerai une estimation, voici le jet:

47 force
24% do
192 vitalité
27 sagesse
3 cc
7 do
7 pp
340 ini
1% rés neutre (honte à moi )
5% rés feu

Voilà

Merci d'avance
Tico'
Je dirais environ 1 499 999K selon l'HdV en prenant le jet qui lui ressemble plus.

Sinon je dirais qu'un over de 9% dmg est certes joli mais sans puits c'est compliqué sur ce genre de cape, d'où le fait que t'aies détruit les %neutre et partiellement les %feu, et qu'en général les gens préfèrent les overforce à ce niveau, qui sont en plus plus faciles.

M'enfin d'après les bouses de l'HdV, ça doit bien faire son 1M-1M5.

Je ne saurais être très précis, ne voyant pas tellement qui sera intéressé, ni vraiment quel prix il y mettra, les jets HdV étant pour la plupart dégueu et à des prix pas forcément en cohésion avec leur jet...
1m1.

Certes il y à un OM en %dom mais pas top les resistances.
Sachant que les autres items donnent des malus ( reprenez moi si je me trompe), il est toujours bon de prendre des resist dans des autres éléments.
Citation :
1m3, mais les gens sont plus attirés par des OM force sur ce genre d'item
Je ne peux que plussoyer. L'un des intérêts de la pano meu est que les OM sont TRES TRES simples à passer et un jet comme celui là ne sera que noyé dans l'hdv par les gros om.
Le jet en lui même n'est pas dégueu mais tu n'en tirera pas plus d'1M grand max, le craft coutant quasiment moitié moins et le nombre de capes peu chères sur le marché étant conséquent !
C'est quand même un cape sympa pour pvp à ce niveau, si on a pas besoin de po (dépend des combats), y a beaucoup d'init/vita et les autres bonus à coté sont très sympa. Elle est quand même beaucoup mieux que la première. 1M5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés