Hao[Jiva]

Dernières publications

RSS
20 April 2010 à 14:10 - Messages
perso j'arrive a faire la que-le-le avec 6 comptes :x Faut une maitrise de alt-tab.... Lire la suite
20 April 2010 à 13:50 - Messages
Avec le monde qui va se co, ca va être dur de se co mdr. J'espère pouvoir faire mes nouvelles couleurs ce midi ^^... Lire la suite
Ca marche :)... Lire la suite
Cela faisait 3 semaines que je jouait sur farle un serveur 2.0. Et bien je peux vous dire qu'au début j'etais pas très content ... Lire la suite
19 April 2010 à 12:50 - Messages
En même temps , on peux comprendre la réaction de Sylfaen, ca traite à fond fofo , on aime pas ci, on aime pas ca, et là bim au... Lire la suite
15 April 2010 à 14:32 - Messages
8h30 12h - 13h 17h00. Mais je passe mes journées devant un PC a rien faire. Alors au bout d'un moment c'est vraiment chiant tu... Lire la suite
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Les remarques concernant la modération se font par messagerie privée ;) | ... Lire la suite
Bah les ports par defaults de dofus c'est ceux là. Après je sais pas si il y a moyen de les changer =S... Lire la suite
15 April 2010 à 11:50 - Messages
Si un jour tu pvp et que tu gagnes car il te restera que un de vie, tu te diras que tu as bien fait de te tromper x)... Lire la suite
15 April 2010 à 11:27 - Messages
Ca se voit que vous êtes à l'écoute ! Les dates de migrations en sont la preuves. Ok, vous n'êtes pas en mesure de nous e... Lire la suite
15 April 2010 à 11:19 - Messages
heuresement que non, c'est le seul endroit qui nous permet de farm très rapidement x)... Lire la suite
15 April 2010 à 09:07 - Messages
Je me souviens d'il y a longtemps ou les Trools étaient dans les plaines scarafeuilles et le drop de kamas etait de 60 000k des... Lire la suite
15 April 2010 à 09:03 - Discussion
Salut tout le monde, Bon je ne vais pas passer pas 40 chemins. En ce moment même je suis en stage dans une mairie (osef ta l... Lire la suite
9 April 2010 à 16:38 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer cette chose. Sorry qualité screen pourrave m'bon http://img684.imageshack.us/img684/3968/roiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hao[Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.