rush gelée

Répondre
Partager Rechercher
Bizour bizour , alors j'aimerais faire un rush gelée avec ma cra , et abonnée 7 nunu.
Histoire de me faire un peu de kamas depuis les gelée et de drop des gélano...

Mais est-ce que je risque de me faire prendre pour un bot ? ... car j'ai pas trop envie de m'en prendre plein laggle...
Ben non les bots on les voit bien partir presque tous en même temps alors que toi normalement (si t'es pas un robot ) tu devrais avoir avoir un temps entre chaque compte plus grand que celui des bots.
Et évite les noms bizarres aussi on sait jamais.
Tu peux être aussi pris pour un gold farmer sur mon serveur il y en a pas mal aux gelées 1crâ/7 enus ils farment les gelées et même les AS

Encore faut-il qu'il y ait un modo présent.
Ca dépend si tes enu ont une pano (aventurier par exemple). Mais j'pense pas qu'on puisse croire que ce sont des bots, au pire guilde les pour montrer que ce sont de vrais personnages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Source ?
Z'etes chiant avec vos sources , réfléchis juste deux secondes !
Un modo ne peut pas bannir comme ça un mec qui farme même avec un nom Pyhr-jhko , faut vraiment qu'il confirme , alors oui il MP les gars
Citation :
Publié par Vincent le pellican
Z'etes chiant avec vos sources , réfléchis juste deux secondes !
Un modo ne peut pas bannir comme ça un mec qui farme même avec un nom Pyhr-jhko , faut vraiment qu'il confirme , alors oui il MP les gars
Bah si je me balade avec mes 8 comptes cras dans la forêt d'astrub, je doute que le modérateur se pose beaucoup de questions

Si je dis que lichen danse la samba à chaque équinoxe faut me croire car rien n'indique le contraire ? J'espère pas. Alors on est peut-être chiants avec nos sources, mais sans sources y'a des infos méchamment fausses qui circulent et perdurent sur le net.
Citation :
Publié par WildRoad
Les modérateurs envoient toujours un message privé pour avoir la confirmation que c'est un réel bot.

Tu n'a pas connu Mr Abus toi :') (Ouais bon, ça date un peut ^^')

Je pense que tu ne risque rien aux gelées, même si y'a déjà des bots, ils ne sont jamais kikés :/
L'armée d'enu et le petit compte cra, c'est pas le plus efficace pour faire un rush gelées.

Sinon, oui un message "automatique" est de rigueur avant de bannir les bots. Si la chose suspectée ne répond pas,elle trouve le néant. Donc à toi de ne pas être afk à ce moment là lol
Citation :
Publié par [Djaul] Kakthuss
Mais est-ce que je risque de me faire prendre pour un bot ? ... car j'ai pas trop envie de m'en prendre plein laggle...
Je doute en effet que tu puisse être confondu avec un bot, en général ils se comportent de manière différentes (comme l'a dit Disiz, c'est impossible de faire se déplacer 8 comptes aussi vite qu'un bot).
Par contre, les goldfarmers, aucune idée de comment ils peuvent les différencier des joueurs.
Citation :
Publié par mamaf
Je doute en effet que tu puisse être confondu avec un bot, en général ils se comportent de manière différentes (comme l'a dit Disiz, c'est impossible de faire se déplacer 8 comptes aussi vite qu'un bot).
Par contre, les goldfarmers, aucune idée de comment ils peuvent les différencier des joueurs.
En même temps, un joueur qui joue comme ça c'est un goldfarmer, la seule différence c'est qu'il le fait pour son propre compte.
Citation :
Publié par mamaf
[...]Par contre, les goldfarmers, aucune idée de comment ils peuvent les différencier des joueurs.
Au temps de connexion d'affilé, genre plus de 24 heures de connexion d'affilé sur les trois même map...

Le groupe du cra et des sept énus connectés d'affilés plus de 72 heures, pas besoin de mp pour savoir que c'est des bots
bonjour,
c'est facile d'identifier les robots quand ils rentrent dans le combat ou même quand ils se déplacent à la file.
c'est quasiment tous en même temps ce qui est infaisable avec 8 comptes, les combats sont inaccessibles aux spectateurs et sont verrouillés.
Un rush gelée est plus efficace avec deux Cra. Tu perds certes quelques bonus de prospection, mais la vitesse du combat te donne l'avantage.

En ce qui concerne les risques, je ne pense pas que les modérateurs kickban sans être sûrs, même les plus zélés, faut être raisonnable. D'autre part, comme dit plus haut, le temps de jouer/déplacer les 8 persos tu peux pas faire les queues-leu-leu qu'on voit autour du cimetière ^^'

A toi les gelées, les gélano et les embrouilles perco!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés