Connection dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Bon je ne vais pas passer pas 40 chemins.
En ce moment même je suis en stage dans une mairie (osef ta life).
'fin bref, j'aimerais pouvoir play dofus mais malheuresement y'a un probleme de proxy et tout qui bloque le port 443, et malheuresement le 5555 aussi.
J'ai bien essayé de passer par yourfreedom et SockCap mais il n'y a plus de serveur francais pour yourfreedom ainsi je ne peux pas jouer sur jive puisque c'est un serveur francais -_-.

J'aurais voulu savoir si il y avait un autre moyen, car j'mennui comme un rat mort et j'aimerais bien monter mes metiers pendant mon stage lol.
Apres je n'ai pas envie d'utiliser des logiciels contre ankama, c'est à dire qui leurs paraitrais louche et que à cause de ca, je serais bann.
Enfin bref, si quelqu'un à une solution ca m'aiderais vraiment !

Hao-- désespère =(

(Et si il vous plait, pas de reponse jor, HAAAA tu joues pendant ton stage,
si vous saviez à quel point c'est long 3 mois de stage sans rien foutre, vous feriez pareil x))
8h30 12h - 13h 17h00.

Mais je passe mes journées devant un PC a rien faire. Alors au bout d'un moment c'est vraiment chiant tu vois.
Ha oui, je ne peux pas non plus demander au webmaster de debloquer les ports of course.

Des idées ?

Je me permet de Uper !
ouais s'pas bien mais désolé :x
J'aimerais quelques avis, savoir si c'est vraiment possible oopah :x.
[ Nous ne sommes pas à ton service, ce genre de Up, surtout après 2 HEURES, est généralement mal vu. Si il n'y a pas de réponses sur ton sujet, c'est vraisemblablement que les posteurs n'en ont pas, ou qu'ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire d'en fournir. ]
Citation :
Publié par Naaphtalene
Obligé de passer par les ports 443 et 5555? Tu en as essayé d'autres?
Bah les ports par defaults de dofus c'est ceux là.
Après je sais pas si il y a moyen de les changer =S
Avec Yourfreedom t'es pas obligé de prendre un serveur français, un serveur Suisse par exemple marche aussi (Un belge aussi peut être, jamais essayé).
Citation :
Publié par Zebula
Avec Yourfreedom t'es pas obligé de prendre un serveur français, un serveur Suisse par exemple marche aussi (Un belge aussi peut être, jamais essayé).
Ok, mais imaginons que je joue une apres midi sur un ip suisse et que le soir je me co avec un ip francais ?
Est ce que je serais bann pour changement d'ip distant.
Car je pense qu'il y avait un delire avec ca.
Que des fois ils bannissaient car le gars se connectait au Royaume Unis et apres il se connectait en france.
Citation :
Publié par Hao[Jiva]
Ok, mais imaginons que je joue une apres midi sur un ip suisse et que le soir je me co avec un ip francais ?
Est ce que je serais bann pour changement d'ip distant.
Car je pense qu'il y avait un delire avec ca.
Que des fois ils bannissaient car le gars se connectait au Royaume Unis et apres il se connectait en france.
Non pas de ban, juste que y'a des risques pour qu'on interdise ton compte de s'abonner par carte bancaire (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé ). Un petit ticket au support et c'est réglé cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés