mauvais clique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai up de level je voulais booster mon intelligence mais sans faire expres j'ai boosté 1 point de vie.
Comme je suis parcho 101 sagesse et intel et que j'ai boosté l'intel je voudrais savoir si je vais perdre mes parcho si je restats ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Saijou
Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai up de level je voulais booster mon intelligence mais sans faire expres j'ai boosté 1 point de vie.
Comme je suis parcho 101 sagesse et intel et que j'ai boosté l'intel je voudrais savoir si je vais perdre mes parcho si je restats ?

Merci d'avance
Oui, tu perdrais tout si tu reset à 0.

Il y a 3 choix :

• ne pas réseter,
  • Réseter à 0 toutes les caractéristiques
  • Réseter à 101 toutes les caractéristiques.
Aucune autre possibilité n'existe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OCB
Si tu veux pas faire de donjons ni rien, il y a aussi l'orbe reconstituante me semble t-il mais tout le monde ne l'a pas. Et pour 1 point de caractéristique c'pas la mort non plus hein ?
Si pour les perfectionnistes.
soit tu restat à 0 et tu perd tout ton parchottage, soit tu restat à 101 mais ça servira à rien car le 1 en vita restera toujours là, soit (ce que je te conseille) laisse comme ça, c'est chiant je sais mais ça ne reste qu'un tout petit malheureux point ^^".
Citation :
Publié par -Yu-
Ça ne reste qu'un seul point de capital, ça ne va absolument rien changer sur ton perso.
Sauf si il manque 1 de prérequis dans l'élément, pour une arme.
Citation :
Publié par Skwi
soit tu restat à 0 et tu perd tout ton parchottage, soit tu restat à 101 mais ça servira à rien car le 1 en vita restera toujours là, soit (ce que je te conseille) laisse comme ça, c'est chiant je sais mais ça ne reste qu'un tout petit malheureux point ^^".
Je pense qu'il y'a une erreur dans ce message.
Quand tu restat 101 seul les caracteristique qui dépassent les 101 s'arretent a 101.
Si tu as 85 en vita ca decendra à 0 apres ton restat 101.
Ttout dépend si tu es un accro de la perfection ou non. Quand on fait quelque chose autant le faire correctement.
Mais ici, c'est vrai que 1 point de vita ... c'est pas très très grave non plus.
Citation :
Publié par Kouryuu[Hecate]
Bah tu fm un item pour avoir un de plus, c'pas bien dur
Citation :
Publié par Skwi
Le mec le + optimisé du serveur qui dit ça o/

Bref oé pour 1 point tu vas pas chippoter je pense, enfin même si c'est pas aussi "grave" que si t'avais aussi parcho les 2 autres caracs.
Citation :
Publié par Kouryuu[Hecate]
la vita vaut 1 pour 1, vers le hl, vu les caractéristiques obtenues, 1 point de force/agi/intell/eau vaut au minimum 3 points (plus si parcho )
Donc le 1 de caractéristique ne chnagerait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés