Valherus |
Dernières publications

Surtout qu'il a dit Bowise et non pas Ryk... Mais bon je pense que c'est la bonne période pour vendre les tutu, avec les nombr... Lire la suite

Je pense pouvoir être de la partie, ça fait longtemps que j'ai pas cogné des tentacules.... Lire la suite

Et en quoi?C'est toujours un exo pa, il faut bien placer une exo quelques part non? Parce que pour arriver à la limitation de 1... Lire la suite

Je pense éventuellement être de la partie.... Lire la suite

Je pense être la, mais comme je suis au boulot c'est juste pour mettre a jour le wiki, si quelqu'un qui a connais mes persos pe... Lire la suite

En principe tu as ta réponse. Le site officiel est normalement fiable à 100%.... Lire la suite

J'aimerai avoir confirmation sur la date si possible. J'avais cru comprendre samedi, mais sur le wiki il est noté dimanche. Me... Lire la suite

Je pense pouvoir être la moi aussi: Eni, Sadi, Iop, Enu, Panda, le tout en femelle.... Lire la suite

Et dieu inventât stabilisation, et avec le sacri air pour tacler plus besoins de panda air, sous stabi il te place tout le mond... Lire la suite

Ben apparemment lily connait une période de solomonk en folie, j'aimerai avoir vos avis pour mon petit chapeau. Lire la suite
Jeux
Valherus joue à :
Battleforge (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2009) | |
Guild Wars Factions (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Valherus a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | Ragnarok Online (2006-2008) | Diablo II (2004-2006) |