[Estimation]Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Hello, je voudrais faire estimer et vendre mon Dofus Turquoise que je viens de dropper. Je sais qu'il y'a eu récemment des estimations mais à cause de la mise à jour des clefs je suppose que le prix des Tutu à augmenter.

http://img856.imageshack.us/img856/5627/tutuu.png
Enfaite l'augmentation des prix des turquoises est surtout dû au faites que de plus en plus de team ont accès aux zones Kolosso/glours et donc ont les moyens financier pour investir dans les dofus.

Donc en gros il y a une grosse demande des team pour les turquoises.
J'estimerais ton turquoise à une cinquantaine de million.
Citation :
Publié par Sav.

Donc en gros il y a une grosse demande des team pour les turquoises.
J'estimerais ton turquoise à une cinquantaine de million.
C'est trop 50M pour un +15, ça s'inscrit dans très peu de build 1/2. Comme au dessus 35/40M.
Citation :
Publié par Sav.
Enfaite l'augmentation des prix des turquoises est surtout dû au faites que de plus en plus de team ont accès aux zones Kolosso/glours et donc ont les moyens financier pour investir dans les dofus.
En fait je pense que les tutu <16 ont pas trop bougés niveau prix, et que la quantité de kamas énorme engendrée par frigost a fait seulement grimper les très bons jets/jets parfait des dofus, ou du vulbis par exemple (j'ose même pas vous dire à combien est parti le dernier vulbis de Rykk', c'est à la limite du concevable). En gros y'a un monde maintenant entre plusieurs jet d'un dofus, bien plus qu'avant.
Citation :
Publié par Rabby
En fait je pense que les tutu <16 ont pas trop bougés niveau prix, et que la quantité de kamas énorme engendrée par frigost a fait seulement grimper les très bons jets/jets parfait des dofus, ou du vulbis par exemple (j'ose même pas vous dire à combien est parti le dernier vulbis de Rykk', c'est à la limite du concevable). En gros y'a un monde maintenant entre plusieurs jet d'un dofus, bien plus qu'avant.
Tu parles de celui qu'a acheté Baal' ^^
Sinon bravo pour le drop et pour la vente.
Tout le monde le sait, les Dofus ainsi que les Exos et les Diamants se vendent à prix d'or pendant le Goulta ! En tout cas bravo à toi Makuna pour cette vente
Citation :
Publié par Rabby
En fait je pense que les tutu <16 ont pas trop bougés niveau prix, et que la quantité de kamas énorme engendrée par frigost a fait seulement grimper les très bons jets/jets parfait des dofus, ou du vulbis par exemple (j'ose même pas vous dire à combien est parti le dernier vulbis de Rykk', c'est à la limite du concevable). En gros y'a un monde maintenant entre plusieurs jet d'un dofus, bien plus qu'avant.
Je suis pas tout à fait d'accord, car tout les jets ont pris de l'ampleur. Tu as d'un côté les gros tutus qui se vendent à des prix astronomiques pour les grosses teams, et tu as de l'autre côté le riche inconnu ( achat de k, vol, etc ) qui est prêt à tout pour posséder un tutu sur sa mulasse ou lui même.
Je viens de Bowisse ou j'ai refourgué un +11 à 43m en 3 jours...
43m le +11 sur rykke errel ? j'espère que c'est une blague, même à 20 m j'en voudrai pas


edit pour dessous : j'avais compris qu'il débarquait de bowisse sur rykke et avait vendu un +11 43m sur rykke, autant pour moi.
Surtout qu'il a dit Bowise et non pas Ryk...
Mais bon je pense que c'est la bonne période pour vendre les tutu, avec les nombreux transfert qui ont lieu beaucoup de personne vont sur d'anciens serveurs pour acheter des turquoises, qui sont toujours moins chers que sur leurs serveurs d'origine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés