Problème de PEX

Répondre
Partager Rechercher
Aux zoths, avec une team de 8 perso, sur des groupes de 700 a 800, nous faisions environ de 1M (avec le chall) à 500000 (sans le chall) . or maintenant, nous faisons 10 fois moins ; c'est a dire 100000(avec le chall)
Et je précise que nous avons 5% a la guilde comme avant et rien à la monture
Est ce que vous avez déja remarqué ce type de problème ?
Il n'y a aucun problème. Les challenges donnent des bonus d'une valeur différente selon lequel tombe. Ensuite, votre team a pris quelques niveaux.
Citation :
Publié par Gawel
Il n'y a aucun problème. Les challenges donnent des bonus d'une valeur différente selon lequel tombe. Ensuite, votre team a pris quelques niveaux.
De là à avoir une telle différence, quand même pas.

Bumpz a raison, mesure anti-bot.
Je pense que vous avez raison quand vous dites que lorsqu'on reste sur la même map, l'XP diminue car cela fait 2H que l'on reste sur la même map
En effet, comme les monstres "respawnent" rapidement, on ne s'embête pas à changer de map
On ne va pas faire un post au support, c'est une perte de temps car ce ne sera jamais triaté
Thanks
Citation :
Publié par Rancoeur'
De là à avoir une telle différence, quand même pas.
Selon les challenges et la composition des groupes de Zoths, de mon côté l'expérience reçue varie du simple au triple.
Citation :
Publié par Bumpz
Lorsque tu enchaîne les combats dans la même map, au bout d'un certain nombre le pex et le drop baissent, mesure anti-bot.
Ce système fonctionne aussi en Arène ?

EDIT : Hey gros Didi o/
Citation :
Publié par Squeezette
Les mesures anti-bot ne devraient pas gêner les joueurs.
Comment tu veux qu'une machine différencie bots et joueurs dans une activité de farm (pex ou drop) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés