[Estimation] Gelano PA PM CC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -WhiteLight-
On a deja vu des overmax partant au dessus de la limite de 100
Oui sur des exotique PA, sauf que c'était un overmax plus un exotique. Sur le gelano, ce serait un double exotique et je pense que le calcule doit être différent.
Les carac en over font que la ligne sur la quelle il se trouvent compte double ( d'ou la limite d'un over a 3 CC max ( 4 x 30 étant supérieurs a 100 ) ( et celle des dom étant limité a 5 ( 5 x 20 étant égale a 100 ) .
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par dead-violent
car si sa a jms été vu / réaliser , perso , j'aimerais juste des preuves ig
Tu veux une preuve qu'un gelano PA/PM/CC n'a jamais été crée ?
Prend t'est p'tites runes et crée le nous
Citation :
Publié par [Mai)Draki
Prend t'est p'tites runes et crée le nous

[Modéré par mamaf :Troll ]
Sérieusement tu penses que quelqu'un va être assez con pour essayer, sachant que personne ne sais si c'est faisable, et si ça a déjà été fait ?

En attendant un screen (sans fake) ce genre de gelano, ça reste assez utopique, et j'aimerai savoir ce que tu entends White ou peut être avoir un screen ou une preuve de :

Citation :
Publié par -WhiteLight-
On a deja vu des overmax partant au dessus de la limite de 100
Peut être tu serais tu trompé au niveau du poids de la rune pour affirmer cela ? Et si c'etait possible jusqu'à quelle valeur ce dépassement peut-il aller ?
Citation :
Publié par Kaminar
. Sérieusement tu penses que quelqu'un va être assez con pour essayer, sachant que personne ne sais si c'est faisable, et si ça a déjà été fait ?

Humour peut etre ?
Si ya un gerse que j'ai vu y a longtemps je crois overmax + PA je crois sans certitude
Le seul cas datant de la nouvelle forgemagie et ayant un total d'overmax/exotique supérieur à 100 est un Solo PA avec 301 ini (soit un overmax de 0,1).

À partir de là, nous n'avons strictement aucun preuve qu'il soit possible d'avoir un total d'overmax/exotique de 120 = PM(90)+CC(30).

N'en ayant jamais vu non plus InGame ou sur JOL, il m'est impossible d'estimer ton Gelano puisqu'il est probablement impossible à réaliser. D'ailleurs si vous pouviez retrouver votre lien de fm AV de Gelano PM/CC, ça m'arrangerait.

Merci de ne pas confondre avec un Gelano PO/CC qui a un total d'overmax/exotique global de 80 = PO(50)+CC(30). Ce qui n'a donc rien à voir avec le cas présenté.
Citation :
Publié par Kaminar
. Sérieusement tu penses que quelqu'un va être assez con pour essayer, sachant que personne ne sais si c'est faisable, et si ça a déjà été fait ?

En attendant un screen (sans fake) ce genre de gelano, ça reste assez utopique, et j'aimerai savoir ce que tu entends White ou peut être avoir un screen ou une preuve de :

Peut être tu serais tu trompé au niveau du poids de la rune pour affirmer cela ? Et si c'était possible jusqu'à quelle valeur ce dépassement peut-il aller ?

[Modéré par mamaf : Provocations ]

Epic le solo 301 Ini PA , j'était pas au courant .

Ce gelano ne reste pas bien difficile a réalisé , le min probable pour le passage d'une rune étant de 1% , sa fait jamais que du 1% x2 , il faut juste du kama , et du la chance ( en considérant qu'il soit possible bien sur )
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce gelano ne reste pas bien difficile a réalisé , le min probable pour le passage d'une rune étant de 1% , sa fait jamais que du 1% x2 , il faut juste du kama , et du la chance ( en considérant qu'il soit possible bien sur )
Clair, on peut en faire 3 par soirée! Puis comme ça a été dit, théoriquement, il semble être infaisable, donc personne va s'amuser à en faire un, autant passer un cc exo puis serrer le cul pour un po. Ça a pas la même utilité, mais au moins, t'es sûr que tu balances pas tes thunes dans le vent.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Vu la mauvaise foie de certains, j'suis sûr qu'un screen/link IG serait contesté parce qu'il est possible de fake.
Je ne sais pas à qui tu fais référence, mais il est normal d'être sceptique par rapport à chaque dépassement de ce qu'on savait réalisable.

Sinon, s'il est possible de link InGame, il doit aussi être possible de le montrer en échange, ce qui évite les contestations.

Mais je ne comprends pas réellement ton intervention. Tu en as déjà vu un de Gelano PA/PM/CC ?
|Lock.
Il semble qu'on a fait le tour du sujet, et qu'à fortiori, personne n'est capable d'apporter une preuve de l'existence d'un tel objet, ce qui rend son estimation un peu inutile, avec un débat qui tourne en rond (et en provocations) faute de consistance.
Si quelqu'un en possède un et veut apporter la preuve de son existence, il peut me MP et j'aviserai s'il est alors judicieux de réouvrir le Topic.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés