|
On a deja vu des overmax partant au dessus de la limite de 100
|
07/03/2010, 10h31 |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Gelano PA PM CC
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/03/2010, 13h40 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Empereur / Impératrice
|
quelqu'un a déja vu un gelax pa/pm/cc ?
[Modéré par mamaf :Flood ] (c'est qu'une question) car si sa a jms été vu / réaliser , perso , j'aimerais juste des preuves ig |
08/03/2010, 00h21 |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Citation :
Prend t'est p'tites runes et crée le nous |
08/03/2010, 02h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par mamaf :Troll ] Sérieusement tu penses que quelqu'un va être assez con pour essayer, sachant que personne ne sais si c'est faisable, et si ça a déjà été fait ? En attendant un screen (sans fake) ce genre de gelano, ça reste assez utopique, et j'aimerai savoir ce que tu entends White ou peut être avoir un screen ou une preuve de : Citation :
|
08/03/2010, 03h03 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Humour peut etre ? Si ya un gerse que j'ai vu y a longtemps je crois overmax + PA je crois sans certitude |
08/03/2010, 13h29 |
|
|
Vu la mauvaise foie de certains, j'suis sûr qu'un screen/link IG serait contesté parce qu'il est possible de fake.
|
08/03/2010, 17h28 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par mamaf : Provocations ] Epic le solo 301 Ini PA , j'était pas au courant . Ce gelano ne reste pas bien difficile a réalisé , le min probable pour le passage d'une rune étant de 1% , sa fait jamais que du 1% x2 , il faut juste du kama , et du la chance ( en considérant qu'il soit possible bien sur ) |
08/03/2010, 18h27 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|