[Estimation] Gelano PA PM CC

Partager Rechercher
Bonjour,
pour commencer: non je n'en possède pas donc pas de MP
Par contre j'ai eu vent que c'était possible et je souhaite vous demander sa valeur car il pourrait s'inclure dans un de mes build.
Merci d'avance et bonne soirée, Suda.
un bon 10M facilement pour un gelano comme celui la si il existe.
anneau quasi systématiquement présent dans tout build <lvl199, et le manque d'un cc lorsqu'on passe en gelano pm se fait sentir lourdement quand on avais un gelano +cc précédemment et qu'on est pile poil sur nombre de ses derniers sans pouvoir le(s) récupérer ailleurs sans perte désagréables(se qui est relativement fréquent)
edit: au mieu ça fait un cc de moins a chercher ailleurs se qui permet d'avoir un/des changement possible
Citation :
Publié par Eggman
un bon 10M facilement pour un gelano comme celui la si il existe.
anneau quasi systématiquement présent dans tout build <lvl199, et le manque d'un cc lorsqu'on passe en gelano pm se fait sentir lourdement quand on avais un gelano +cc précédemment et qu'on est pile poil sur nombre de ses derniers sans pouvoir le(s) récupérer ailleurs sans perte désagréables(se qui est relativement fréquent)
C'est un peu ça et troquer mon gelanus contre un anneau cc, ça me ferait un peu mal au fion à cause de la double perte PA PM.
Une autre question:
Il y a t-il plus d'offres sur les Hogmeiser PM ou sur le gelano PA PM CC ?
les hog clairement, ses derniers temps il yen a beaucoup qui ont été vendues, et restent assurément faisable (se qui n'es pas le cas du gelano)!

et arriver 199 c'est moi désagréable de passer en full krala
Ce gelano est théoriquement possible je pense mais concrètement infaisable :

Il faudrai ne pas perdre le PA ( ou le remetre ) puis passer le CC et le PM ou avoir passer le CC et le PM puis remetre le PA en Succès Critique directement .

Si le 2eme cas ce presente et le PA remis en SN ou qu'on obtiens un EC on perdra les 2 exo ( Cf : le poid des runes ).

Calcul : (90+30) - 100 = +20 | On perd donc les 2 bonus en ayant un puits de 20.

Mais je ne suis même pas sur que passer un PM et un CC d'exo soit faisable ( ou bien il faudrai les passer sur le puits PA ? lol.. )
Ce gelano est théoriquement possible je pense mais concrètement infaisable :
J'ai entendu dire que le poids exotique max sur un item est de 100, donc un PM et un CC, ça fait 90+30=120 (sur le lien que tu as donné, c'est 90 le PM. J'ai toujours cru que c'était 80).

Donc normalement, c'est impossible aujourd'hui.

Sinon, moi je trouve que 10m pour un anneau comme ça, c'est vraiment beaucoup. J'aurai plus dit 5-6m.
C'est le po cc qui est possible je crois, comme dit plus haut logiquement 90+30 = 120, même si ces poids ne sont pas des valeurs sûres, la marge est tout de même assez grande.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Si ça l'a été un jour c'est toujours possible aujourd'hui a prioris.
Logiquement, je me suis dis la même chose. Par contre, je n'ai pas entendu de Fm post modif' Et vous n'avez pas vraiment l'air d'accord sur le prix qui oscille entre 5M et...20M!
Je pense que je vais me rabattre sur les Hogs en fin de compte.
Merci.
Citation :
Publié par Suda
Logiquement, je me suis dis la même chose. Par contre, je n'ai pas entendu de Fm post modif'
Ce que j'ai voulu dire par la c'est qu'avant les overmax étaient bloqué a un poids donné.
Aujourd'hui c'est toujours le cas MAIS on peu passer outre en ayant un puits pour cela.
Il est infaisable actuellement.
Et des gela pa pm cc fait avant la maj doit pas y'en avoir des masses, alors on peut pas vraiment donner de prix, c'est plutôt en fonction du bon vouloir de l'acheteur/vendeur.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Dans l'idée du non dépassement du poids de 100 le PO CC rentre largement ( 50 + 30 )
Le soucis c'est que le PM cc lui pourrait rentré de justesse même si j'y crois pas. 66.66 PM et 33.33 cc.

Je pense plutôt pour quelque chose d'irréalisable. (Comme 75/35)

Edit : Bah le poids du PM étant supérieur à celui du PO, on peut penser que c'est irréalisable.
Actuellement, passer un pm et un cc, c'est certainement possible mais alors à quel taux, ça approche le 0,001% et le tout en conservant le poids du pa, il faut une chatte énorme.
Personnelement je te conseillerais les hogs pm qui elles sont réalisables de manière certaines actuellement.
Le PM pèse 90 et le CC 30 .
C'est donc irréalisable .
Pour info le PO pèse 51 et non 50 , z'avez déjà vu des gel 2PO ? non car le maxover est de 100 , pourtant si le PO pesait 50 , celui ci ne serai pas plus difficile a réalisé que le gel double cc , les runes passant toutes les 2 a 1% .
Tout ces info sont tiré du site d'Exited .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés