|
Voila je pense qu'il serai temps de mètre a jour [wiki] Jiva - Le prix des Dofus .
La dernière tentative ayant été écourtée je relance la chose : ![]() ![]() Les autres suivrons bientôt , a vos clavier. |
![]() |
Aller à la page... |
[Mise a jour] Estimation des Dofus
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis d'accord avec tes estims, même si le 16 vaut plus dans les 24 que dans les 26-27.
|
![]() |
|
|
Ajout du pourpre.
Edit 4 down : j'fini les autres et j'te MP ca |
![]() |
|
|
La suite :
![]() ![]() Une fois les estim finie j'serai ravis de faire une belle présentation pour le post-it :3 |
![]() |
Héros
|
Ca me parait un peu absurde de faire une courbe continue, alors que les jets sont discrets, même si c'est plus joli. Un diagramme en barre serait plus adapté, non?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
estim des émeraude n'importe quoi d'après moi, à revoir :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Dy : j'ai eu une offre équivalente a 85 M comprenant un tutu 19
|
![]() |
|
|
@Dy: Peux on parlé de la population, sur une transaction qui n'à mêmes pas dut être faites 15 fois dans tout jiva ?
|
![]() |
|
|
Disons qu'on parle du but du jeu pas des joueurs , c'est toute la différence.
![]() Mais on s'égare la , ca n'avance pas l'estimation. |
![]() |
|
Après, si tu veux jouer, le Dofus Vulbis est un faux dofus. o/
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci etait un message a caractere informatif pour la réussite de cette entreprise qu'est la mise a jour du topic d'estim JoL. Au revoir. |
![]() |
|
J'me permet un up , c'est dommage que j'ai a le faire d'ailleurs...
Les gens qui m'ont dit IG +1 pour mes courbes , autant le faire ici , ca anime la chose. |
![]() |
|
|
Les courbes sont jolies, les chiffres sont bien plus réalistes que sur le Wiki, +1
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|