Vaiana |
Dernières publications

J'aime bien ce qui est dit, ça me tenterait bien mais je ne joue plus assez pour m'investir dans une guilde. Bon courage en ... Lire la suite

et la pp et les soins.... Aucune idée du prix, mais bon il manque tellement de trucs qu'il faut trouver le pigeon pour ali... Lire la suite

A mes yeux, une limitation doit avoir lieu un jour, mais je verrai plus, comme il a été suggéré un 2 (pa et pm) et 2 po, permet... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis en combat avec zigo. Juste pour dire que l'ordre des invocations à changer finalement... Lire la suite
QUOTE : On vient de lui refaire perdre ses res, le gobus doit être à coté de N./QUOTE Pour nous il était à côté, ça n'a rien c... Lire la suite
Je viens de retest, mais avec une invoc de perku comme gobus... Ca ne marche toujours pas. Peut être qu'il ne faut alors qu'un ... Lire la suite

Y a un truc que je ne comprend pas : normalement la bourse ne permet pas de générer des kamas. Et là en l'occurence de ce que j... Lire la suite
Merci pour la précision. Bon en effet, catastrophe économique à attendre alors! ^^' Vivement des infos officiels sur ce qui es... Lire la suite

Bizarre que personne ne parle de la limitation des exos qui semblerait arriver (et qu'ils ont intérêts a mettre en place assez ... Lire la suite

Je sais pas si ça a été dit et flemme de me taper tout le post (vu que je viens de reprendre, je l'ai pas suivi au fur et à mes... Lire la suite

Sauf que déjà pour les premiers serveurs ils sont prévenus en avance... Donc ça m'étonnerait que ça change :p J'ai déjà ... Lire la suite

Il n'y a personne pour débattre sur les petits jets de tutu ? Y a quand même une bonne différence entre les valeurs fournit pa... Lire la suite
Comme dy seath, pour moi le 13 part plus autour de 16M. Le 12, je le verrai un peu plus bas et le 11 un peu plus haut. ... Lire la suite

Le 17, tu le trouvera difficilement en échange vu qu'il se vend assez facilement en cash. Après tu peux proposer plus que la d... Lire la suite