[Estim Kralano PM]

Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Après multes tentatives de passage de rune PA sur cet anneau j'alla acheter quelques runes PM en désespoir de cause..
Première rune PM, ça passe

http://img641.imageshack.us/img641/5577/ejnjhn.png
Uploaded with ImageShack.us

Fort étonné de cette réussite, j'aimerais savoir à combien vous l'estimeriez approximativement en vue d'une future vente car l'anneau ne me convient guère
Ps: d'accord il manque un dommage/1%neutre et les res fixes m'enfin j'me suis pas attardé dessus..

Merci à vous, bonne journée
Citation :
Publié par the-scorpion
10M a tout cassé
Faut ptet pas non plus éxagérer, La kralano vaut 5-6m à la base, y'a un coût de remontage ( 40-50kk par remontage ) et des runes pm ( 30kk ) à ajouter.
Il fera ptet pas de bénéfice, mais rentrera facilement dans ses frais.
Le vendre à moins de 15m, même si il est pas parfait c'est une perte.
Plop je dirais 15m mais après faut trouver quelqu'un qui voudrait te l'acheter.
Ceux qui vont vouloir ce genre d'item préfèreraient un parfait au moins niveau dom, mais ceci dit c'est pas impossible à vends d;
Citation :
Ps: d'accord il manque un dommage/1%neutre et les res fixes m'enfin j'me suis pas attardé dessus..
et la pp et les soins....
Aucune idée du prix, mais bon il manque tellement de trucs qu'il faut trouver le pigeon pour aligner les sous : pour du pvm, il aurait fallu la pp, pour du pvp full res et le do manquant.
Comme dit au dessus il faut pas éxagérer,15m min pour moi.Il faut pas demander une estimation sur jol si le jet n'a pas des res,cc,do, parfaites et jet sag/vita casi parfait à côté,on ne vous dira que des mensonges ici,ne m'attaquez pas,c'est la vértié
Citation :
Publié par Chiwawa
Bla Bla...
Peut être parce que sur JOL les joueurs qui viennent sont plus intelligent que la moyenne de dofus (enfin pour la plupart on va pas parler de funradio ni de psonlu) et qu'ils refusent d'acheter un anneau "mauvais" jet, sachant qu'avec la futur MAJ de limitation d'exo, les personnes quitte a en prendre une chercheront un bon jet.

Donc 12M maxi qui rembourse les dépenses pour un anneau comme çà et encore je suis gentil peut être sur cette somme car si on enlève le PM dessus personne ou presque voudrai un tel jet a son poignet.
Citation :
Publié par Mirg
Peut être parce que sur JOL les joueurs qui viennent sont plus intelligent que la moyenne de dofus (enfin pour la plupart on va pas parler de funradio ni de psonlu) et qu'ils refusent d'acheter un anneau "mauvais" jet, sachant qu'avec la futur MAJ de limitation d'exo, les personnes quitte a en prendre une chercheront un bon jet.

Donc 12M maxi qui rembourse les dépenses pour un anneau comme çà et encore je suis gentil peut être sur cette somme car si on enlève le PM dessus personne ou presque voudrai un tel jet a son poignet.
Oui tu m'expliques alors pourquoi la plupart des items overmax avec un jet pas parfait res sont sous-estimés ici et puis on les voit se vendre excessivement au dessus à l'égard de ce que nous leur disons ici,on dit le prix du marché(osef qu'il soit logique ou pas) et pas notre prix logique,et au faite ce jet sans pm il partirait bien a 5m-5m5 en hdv et encore

@ Mirg pourquoi nous nous dévions du sujet?Je vais te répondre qu'avec ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086900 même item,même situation:des personnes qui sous-estiment et puis ça part à 7m2 ,hasard?
Citation :
Publié par Chiwawa
Oui tu m'expliques alors pourquoi la plupart des items overmax avec un jet pas parfait res sont sous-estimés ici et puis on les voit se vendre excessivement au dessus à l'égard de ce que nous leur disons ici,on dit le prix du marché(osef qu'il soit logique ou pas) et pas notre prix logique,et au faite ce jet sans pm il partirait bien a 5m-5m5 en hdv et encore
Je ne suis pas le marché.

Et un overmax c'est l'opti du pauvre on va dire actuellement et si tu dois overmax et avoir des stats a coté pourri ben c'est pourri d'où les estims.
Cet anneau ne vaut pas plus de 20 M. Mettre un PM en n'ayant pas le dernier dom et la dernière résist ni des résists fixes correctes (au moins 8), j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés