[Estim] Solo PA ( plutôt bon )

Partager Rechercher
Salut,
Je voudrais faire Estimer ce Solo PA pour savoir si ça vaut le coup de le vendre par les temps qui courent.
Comme on est passé en 2.0, le prix est susceptible d'avoir changé.
Question : A Combien peut partir ce Solomonk Actuellement ?

http://img263.imageshack.us/img263/4785/1ersolopa.jpg

Merci d'avance
Remontage pas super au vu de la grande facilité de remonter un solo, je dirais 35-40M cependant à quelqu'un qui a du fric, qui veut le claquer dans un solo PA sans se faire chier à le faire lui même et qui prête pas trop trop d'importance au jet tant qu'il est bon.

Malheureusement, ces gens là ne courent pas les rues... Et/ou ne jouent plus.
Non, il n'y a pas de baisse du nombre de joueurs selon Ankama, juste un mécontentement général. Mais pas de soucis, ils travaillent d'arrache-pied à régler cette situation.

Moi aussi je travaille d'arrache-pied mais travailler d'arrache-pied avec un poil dans la main et un doigt dans l'œil , c'est dur, très dur.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Tain ça a quand même moins de gueule l'affichage des jets qu'en 1.29.
Clair.

Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Remontage pas super au vu de la grande facilité de remonter un solo, je dirais 35-40M cependant à quelqu'un qui a du fric, qui veut le claquer dans un solo PA sans se faire chier à le faire lui même et qui prête pas trop trop d'importance au jet tant qu'il est bon.
Le Solo présenté est largement suffisant pour toutes les utilisations que tu peux en faire, et c'est pas les 2 points de différence qui vont changer un combat.

C'est plutôt l'inverse, j'aurais dit, remontage super sauf pour un perfectionniste. Et ça ne court pas les rues ceux qui crachent sur un Solo PA très bon jet juste pour 1 agi et 11 vita.

Après, je ne sais pas combien les gens sont vraiment prêts à y mettre, ça dépend souvent grandement de l'acheteur en question les exos... Je dirais cependant toujours au moins 30M.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Tain ça a quand même moins de gueule l'affichage des jets qu'en 1.29.
Au moins y aura plus les "pfeu ya la même couleur à côté c'est un fake" " mais non j'ai découper sous paint !!! ".

Sinon 35M.
Citation :
Publié par tombdigger
Non, il n'y a pas de baisse du nombre de joueurs selon Ankama, juste un mécontentement général.
Je me permet de réagir sur cette phrase car je trouve qu'elle n'a aucun sens. Il faut arrêter de se voilé la face, jouant sur Sumens depuis bon nombre d'années, j'ai clairement remarqué que depuis l'arrivée de la 2.0, le serveur est tout simplement MORT, sans exagérer, + de 60 % des joueurs de Sumens ont arrêtés, alors arrêtez de dire qu'aucun joueur n'es parti, leur version leur cause beaucoup de dégâts et je pense que ca méritais d'être dit même si je troll...

Sinon pour ce solomonk, il n'est pas perfect, il n'y a pas les % dommages nécessaire aux srams, mais je pense que tu peux en tirer facilement 35-40m.
Je suis d'accord avec dy , quand on tente de l'exo , il ne faut pas croire que tout le monde attends d'avoir un jet parfait . C'est sur c'est gâché de le tenter quand il manque des trucs importants , mais sur un solo comme celui ci " qu'avant tout le monde aurait voulu avoir sur la tête hein " tenter une exo est largement acceptable . 25 M pour moi.
Bizarre que personne ne parle de la limitation des exos qui semblerait arriver (et qu'ils ont intérêts a mettre en place assez vite) ou du nouveau matos qui approche de plus en plus. S'ajoute aussi le changement de version et le départ d'acheteurs potentiels comme il a été dit...

Enfin pour moi tout ça impact le prix a la baisse et je verrai donc plus du 25-30M. Enfin bon tu peux toujours tomber sur le mec qui joue sans rien lire nulle part
C'est en gros une réponse que j'ai eu du studio le petit commentaire que j'ai fait. Rien que pour leur faire comprendre que leur connerie a assez duré.

Tfaçon Jiva est dead, pas besoin de se voiler la face. Vous allez vendre des exos à la baisse, jusqu'à vendre à perte. Il ne reste que ça de toute manière.
C'est un poil HS, mais c'est pour dire que sur mon serveur encore en 1.29, il y a une petite baisse au niveau de la communauté 150&+.
Je pense que cela n'est pas totalement due a la 2.0 (même si elle y contribue) mais surtout à la lassitude lié au manque de contenu. Moi même j'ai arrêter pendant des petites intervalles allant de 2 semaine à 3 mois à cause de la lassitude.

Sinon pour revenir dans le sujet, sur mon serveur ce solo se vendrait aux alentours de 45 millions "assez" facilement donc je tablerais sur du 30/35M sur Jiva (même si le risque de la limitation de la forgemagie exotique pourrait faire fuir les investisseurs.)
Ce que tu dis ultime n'est pas du tout HS. Dans le sens ou le jeux n'a pas évolué depuis belle lurette en terme de contenu, et qu'en plus la version 2.0 a été attendue très longtemps pour un résultat décevant, sans compter qu'il est un peu difficile de faire la transition avec les anciennes habitudes... A partir de là, ces facteurs peuvent jouer comme des ralentisseur de l'économie et par conséquent influer sur les prix.
30m pour moi , l'annonce sur le nerf Exo a fait chuter le prix que certains sont prêts à mettre pour ce genre de babiole, même si l'on est pas sûr à 100% que ça va se faire, pis avec le prix des runes qui chutent Tousa² , ça m'parait un bon prix.
35 Millions minimum , ça reste quand même SOLOMONK quoi c'est la coiffe la plus joué du jeu , ça les vaut largement ok manque 20 vita et 2/3 carac' mais le principale y est.
Citation :
Publié par Dy Seath

Le Solo présenté est largement suffisant pour toutes les utilisations que tu peux en faire, et c'est pas les 2 points de différence qui vont changer un combat.
Sauf pour les srams :/

Ba je dirait que sa part à 35M

Mêmes si avec la faille ogrinne t'aurait pu en tiré beacoup plus si t'en avait eu envi
Citation :
Publié par tombdigger
Non, il n'y a pas de baisse du nombre de joueurs selon Ankama, juste un mécontentement général. Mais pas de soucis, ils travaillent d'arrache-pied à régler cette situation.

Moi aussi je travaille d'arrache-pied mais travailler d'arrache-pied avec un poil dans la main et un doigt dans l'œil , c'est dur, très dur.
[HS]lol quand ta des guildes qui passe de 90 membres actif a 10 sur une bonne partie des serveurs c'est nimp de dire que sa baisse pas car ankama quand il dit nous avons 25Million d'abonné il compte les comptes plus abo depuis 5ans dans le lot donc ouais comme avais dit Dy tu retire les lev 20 les comptes abandonnés et les multi-compte et tu te retrouve a la moitié des joueurs un exemple jiva est devenu un serveur mort d'après ce que je vois.[HS]

35M-40M pour ton solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés