Les forums JOL

Enu-Meratif

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 17:00 - Messages
Oui mais le bot me snobait parce que j'avais "déjà le jeu", je pensais qu'il distribuait des clefs mode specta ou autre. Pour ... Lire la suite
Oui je ne me trompe pas c'était bien un night stalker, la gargouille (qu'on appelait "galio op") qui met des patates en passa... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:16 - Messages
Mh, ok, merci pour vos réponses dans ce cas! :) En revanche, pourquoi est-ce qu'il est interdit d'écrire en bleu? Ça me semble... Lire la suite
21 avril 2013 à 21:33 - Discussion
Bonjour à tous! Moi et un ami sommes deux joueurs venant de LoL d'un niveau plutôt bon (plat), et nous cherchons à rejoindre la... Lire la suite
3 avril 2013 à 16:15 - Messages
La voie feu ne doit rester qu'un complément sur un build enu, et non pas une dominante. L'arc est trop contraignant, regardez l... Lire la suite
Et toi t'es au courant qu'on parle des enus là? Je suis parfaitement au courant puisque je préfère de loin la voie terre ... Lire la suite
2 avril 2013 à 15:16 - Messages
31 mars 2013 à 17:55 - Messages
Et je vous laisse imaginer ceux qui ont farmé/acheté les ressources une semaine à l'avance pour les revendre en marchand devant... Lire la suite
28 mars 2013 à 11:45 - Messages
Si tuer le korriandre n’enlève pas l'état posant des glyphes, pourquoi tuer Missiz supprimerait les congères?... Lire la suite
Le plus important pour moi est de buter le verglasseur le plus rapidement possible (avant le tour 4) puisque les effets de ses ... Lire la suite
27 mars 2013 à 21:49 - Messages
Le tengu était pas dur de par ses mécanismes mais honteusement aléatoires de par les placements de début, qui pouvaient te fa... Lire la suite
Bon, voilà ce que les quelques points que j'ai cru comprendre d'après le peu d'informations disponible (n'ayant pas affronté le... Lire la suite
27 mars 2013 à 17:05 - Discussion
Karkanik http://imageshack.us/a/img545/6664/karkanik.png Sorts du Karkanik Oeil de taupe-like mais en zone 2, retire 5-6 PO p... Lire la suite
27 mars 2013 à 15:21 - Messages
Bon après avoir visionné un peu les 6 essais effectués sur le boss, j'ai condensé tout ce que j'ai pu réunir comme information ... Lire la suite

Jeux

Enu-Meratif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enu-Meratif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enu-Meratif n'a publié aucune critique de jeu.