[Estimation] Az'tech

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai besoins de vos talents afin d'estimer une épée réalisée par mes soins, épée dont je vais peu être me séparer :

Az'tech neutre,

+62 chance
+48 agilité
+50 force
+24 sagesse
+101 vitalité
+5 dommages
+11 pp
+4% rés eau
+4% rés air

Remerciements d'avance !

Dj'
OM chance pour éviter les items banaux qu'un iop inférieur au lvl de l'annolamour doit porter. C'est à dire dandi etc (qui ne correspondaient pas à ce que je voulais).
Du coup j'ai fait une fm perso pour pouvoir tout porter sans avoir à galérer.

Voilà donc le vrai but de l'OM chance

Quand à ta critique pvm/pvp, je suis d'accord avec toi sur ce point. Néanmoins, pas mal de personnes utilisent cette arme pour pvp (bien qu'elle soit deux mains).
1 million.
Beaucoup de iops manquent de chance pour porter cette superbe épée, ils se l'arracheront en HDV (je pense notemment aux full meu², dont il est interdit de parler sur JoL car ça fait noob, mais qui sont légion).
Jolie FM
Citation :
Publié par Tite-catin
750kk
L'om chance est très utile
ps: en ougah t'es bien content d'avoir qqn avec une arme neutre par exemple.

Y'a des vulnés neutres now sur les pandas ?
J'en profite pour demander une estimation de celle ci:

50 chance
50 force
45 agi
7% eau
7% air
5 dom
26 sagesse
133 vita

Bien entendu elle est utile pour les prerequis, mais aussi pour les resistances.
Une AZ en pvp fait plus que mal, quand tu voie un eca sortir 1 2xx cc (juste le jet neutre sans compte le vole de pdv) je pense que ça gère pas mal pour du pvp.

Après pour estimation je dirais 800 000-900 000k
Citation :
Publié par Moxalhys
Comme au dessus, mais je t'épargne une seconde humiliation.
Oupah, quand un mec te colle -1500 à 2400 tu fais quoi?

[Modéré par Heram :troll ]

9oo.ooo à 1.ooo.ooo la première qui permet d'avoir un overforce avec un jet near perfect sur l'annolamour sans l'avoir perfect et 7oo.ooo la deuxième.
[Modéré par Heram :Troll ]

2400/coup au CaC ? Je t'attends. Parce que c'est p-e pas ton cas, mais moi j'ai des rés kéké, enfin bon j'peux pas t'en vouloir tu porte une AZ... OLAUL PTIN SA TAPE FAAAAAURE.
Le commentaire sur mon slip, j'ai très envie de répondre que j'te le fait bouffer, mais tu va te faire modérer de toute façon, aucun intérêt donc.

E. Heram, j'me suis permis d'éditer, t'avais fait sauter les balises, c'tai moche x(.
-2400 par coups de az azy mec je sais pas ce que tu as fumé mais j'en veut aussi ça a l air d'etre de la bonne.

J'en donne 600 000k pour un jet comme celui la perso
Citation :
Publié par hymena
-2400 par coups de az azy mec je sais pas ce que tu as fumé mais j'en veut aussi ça a l air d'etre de la bonne.

Non, il voulait dire 2400 en comptant juste les vols de vies et en tapant qu'une demi fois
J'espère vous faites exprès de pas avoir piger que c'est avec deux coups, sinon acheter vous dla cervelle au lieu de fumer.

600kk
Citation :
Publié par hymena

Même avec de la bonne c'est dur d'être aussi con

Sinon je dirais 750 000
Citation :
Publié par Tetanos-
[Modéré par Heram :C'est une estimation on discute pas de savoir si c'est bon pour le pvp ou pas ]
En meme temps, savoir si un item sera ou non apprécié en pvp par une majorité aide a l'estimation, j'dis ca, j'dis rien.
Parce qu'à ce moment la, go modérer toutes les estim' d'fm exo qui partent constamment dans ce genre de débat, hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés