Thouf

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 14:59 - Messages
Je viens de tester par deux fois sur deux bots vendeurs de kamas, avec le nom du personnage ou le nom de compte.Je reçois dans ... Lire la suite
Le même message, mot pour mot, est déjà présent lors de la validation.Mais je doute que le message seul suffit à éviter les abu... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:55 - Messages
Je vais certainement postuler en tant que Dessinateur... mais j'ai peur que je soit plus un artiste itinérant, qu'un employé as... Lire la suite
18 novembre 2008 à 10:29 - Messages
Hu, hu, hu... Il y a encore des joueurs qui ne sont pas encore au courant de l'illégalité de cette pratique ?Donc puisqu'il s'a... Lire la suite
16 novembre 2008 à 13:30 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part, il fut un temps, peut-être une interview de Lichen, qu'il existerai deux types de Dofus :de... Lire la suite
16 novembre 2008 à 13:10 - Messages
Dans ce cas, il faudra renier à de nombreuses possibilités du jeu...Pas de commerce, zone abonné non-accessible, que sais-je ?S... Lire la suite
13 novembre 2008 à 11:06 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.||Modéré par Ganjalo : On va éviter.|... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:59 - Messages
Il n y a qu'a prendre son mal en patience, on espérant voir un communiqué poindre le bout de son nez...... Lire la suite
Pour éviter de se faire traiter comme de la merde. Même si le problème semble lié à Numéricable, on ne sait rien de bien précis... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:34 - Messages
J'ai le même soucis sur un perso... mais pas sur les autres.Ça semble lier au soucis d'accès aux sites d'Ankama, dont on parle ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 10:14 - Messages
Il me semble aussi que cette ressource se drop assez bien sur (comme son nom l'indique) sur l'Abra Ancestral. A chaque incursio... Lire la suite
24 octobre 2008 à 12:13 - Discussion
Bon je vous expose mon problème : Impossible de m'identifier sur le nouveau forum Dofus, et de même pour le compte de ma compag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thouf n'a publié aucune critique de jeu.