Connexion impossible au nouveau forum Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous expose mon problème :

Impossible de m'identifier sur le nouveau forum Dofus, et de même pour le compte de ma compagne.

Les identifiants et mot de passe fonctionnent parfaitement pour se connecter au jeu, au site de la communauté ou au support, mais pas sur le forum.

Le problème ne semble pas venir de nos PC, puisque nous pouvons nous identifier avec nos comptes secondaires sur ce même forum !

=====================================
2e problème, suite au premier :

J'aurais voulu soumettre ce problème au support, mais il y a un hic : je ne vois nul part le moyen de soumettre un ticket....

Je peux très bien voir mes anciens tickets, postés à l'époque de l'ancien support, mais aujourd'hui je suis perdu.
Alors je suis certainement un peu étourdi, mais je crois avoir fouiller tous les liens du support sans avoir trouver le moyen de soumettre mon problème !
ben écoute, c'est simple, le forum off n'est vraiment pas très ergonomique. c'est pourquoi nous sommes très nombreux à préférer poser nos questions ici, au grand dam du rôle premier de JoL, qui n'est pas d'être le forum du support, ce qui nous est souvent rappelé. ils essayent de se rattrapper, mais bon [censured] ce n'est pas encore terrible ce n'est que mon avis.
je ne sais toujours pas moi non plus où on peut poster les tickets ...

ils n'ont qu'à copier ...
[quote=Phosfo;17225870]De même que toi, pour le premier problème.
Je pense que cela touche au hasard...

*est bien embêtée car elle voulait tester le nouveau forum*[/quot

Coi le forum et deja sorti ptdr depûis longtemp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés