|
Après un écrasant OUI à un sondage de l'année dernière : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages/134-seriez-vous-interesse-par-la-possibilite-de-transferer-un-ou-plusieurs-personnages-(sans-leurs-objets-ou-leurs-maisons)-sur-un-autre-serveur-de-jeu.html?p=7#t134
Je voulais savoir si il était faisables techniquement de transférer un personnage vers un autres serveur ... ? Suites a des sondages plusieurs idées inspirées on était mise en place, est-il envisageable de voir cette fonction être ajouté dans le futur... ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transférer un personnage sur un autre serveur, envisageable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas possible, et si un jour Ankama propose cette offre, elle sera soumise à de lourdes conditions pour ne pas déséquilibrer les serveurs.
|
![]() |
|
|
Il faudrait qu il n y ai plus de nouveau serveurs qui soient lancés et laisser murir les plus recents et là oui ce serait envisageable mais sinon , non .
|
![]() |
|
|
Edit : Dézolé mal lu :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fera plus de problème qu'autre chose je trouve... La seul possibilité ce serais que le service serai payant et limiter par un changement par mois voir plus...
|
![]() |
|
|
Tu imagine l'abus qu'il y aurait u_u
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
C'est Ganjalo qui avait ramener ça de l'ankama convention 1 en twittant il me semble, tu n'as qu'a lui demander directement.
#125742 |
|
Donc, un service payant va être installé ? En euro ? C'est confirmé ?
|
![]() |
|
Héros
|
Ben non rien n'est officiel
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je trouve que c'est une mauvaise idée car aprés les lvl1XX se teleporte sur le serveur ou lxp est multipliée avec ses metier hl,kamas,equipement...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|