Busay u_u
Disons que je prends mon perso de Djaul et que je l'envoie sur un serveur récent, qui vient d'ouvrir. pouf pouf j'ai déja mes métiers level 100, j'suis déja level 136, alors que la plupart des gens sont encore dans incarnam ou aux blops.
Si j'décide de faire le sale con , ça va être méchant :]
Prenons dans l'autre sens. Je monte un perso sur un random serveur et je veux le renvoyer vers un ancien serveur. J'arrive sur ce serveur, j'ai plus un balle , plus un pet de stuff. La, je vois moyennement l'intérêt en fait
Et si les transferts multiples sont possibles, ça reste source d'abus : j'vais monter mon métier sur un serveur ou les ressources coutent rien, et j'reviens sur mon serveur d'origine en ayant monté un tailleur et un cordonnier dix fois plus facilement que les autres. J'parle même pas de ceux qui fonceraient sur Jiva/djaul/random serveur avec mercenaires pour poser un contrat "xp mwa svp" (enfin, "Je recherche un mercenaire capable de m'aider dans mes séances d'entrainement jusqu'à mon cercle xxx") avant de rentrer sur son serveur... x_X
De plus, perso je vois pas trop l'intérêt de changer un perso de serveur...
Enfin, si ce genre de système était mis en place, j'aimerais bien comprendre pourquoi ce serait un système payant en EUROS  . Pourquoi AG, qui a toujours prétendu ne pas vouloir faire de différences IG entre riches et moins riches IRL créerait un système de ce genre...
|