Melysoph |
Dernières publications

Si c'est le cas, je n'en ai en tout cas pas entendu parlé sur Amayiro.Il se fait rare ce petit vulbis. ^^... Lire la suite

Bonjour,Ce soir j'ai moi même rencontré un problème.J'ai tenté deux agressions de percepteur.Le soucis est que lorsque je cliqu... Lire la suite

Ou alors un transfert de personnage uniquement sur des serveur plus anciens.Comme ça pas de possibilité de revenir en arrière, ... Lire la suite

J'avais pensé à une solution simple.C'est de mettre un système de questions/réponses lié à un système répressif plus pour la tr... Lire la suite

Oui, il faut l'avouer, le site d'Ankama Studios n'est pas à jour, et n'est pas toujours aussi efficace que les fan site.Au nive... Lire la suite

Bonjour, Je suis du même avis que Yano-kun.De plus, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait justifier cela. :-/A la limite, je... Lire la suite

Mais comment pourrait-on prouver la responsabilité d'un joueur ?Demain je donne un objets à une personne que je n'aime pas.Peut... Lire la suite

Je ne suis pas trop pour l'idée d'un livre.Néanmoins l'idée pourrait être étendu à un système de sauvergarde d'un combat.J'ente... Lire la suite

Bonjour, Au vu de ressortir ce poste 10 jours après le dernier message, Je suis actuellement tailleur level 10 sur Summens. Et ... Lire la suite
C'est donc pour cela que les recettes données plus haut ne fonctionnai pas (5 laines blanches et noires) avec les bonnes propor... Lire la suite

Peut-être en créant un serveur spécialement pour eux. Les abonnés pourraient eux aussi y aller, mais ils assumeraient la masse ... Lire la suite