Comme le dit l'intitulé, je penchais plutôt pour l'avis de Lilkor... je m'explique:
Tout comme le sort capture d'âme, il faut faire un donjon ( ou autre ) pour obtenir le sort: 'Rédiger'(nom au hasard).
Ensuite, il faudrait acheter à un PNJ des 'livres, ou parchemin d'écriture'.
On s'équipe du parchemin d'écriture comme arme ( tout comme une pierre d'âme ) et puis, avant la fin du combat ( niveau 1 du sort: 1 tour , niveau 2: 2 tours, et etc... ), le possesseur du sort 'Rédiger' peut avoir un livre entre ses mains, racontant le combat.
Exemple du combat de 'Martin' sur un 'Tofu:
Martin engagea le combat contre 'Tofu x1' à 18;10. Il lança le sort Punition sur 'Tofu x1', qui décéda.
Caractéristiques du sort 'Rédiger':
Niveau 1: Durée du sort 1 tour. CC: 1/ 50 ( effet +1 tour ) Lançable tous les 10t.
Niveau 2: Durée du sort 2 tours. CC: 1/ 45 ( effet + 1 tour ) Lançable tous les 9t.
Niveau 3: Durée du sort 2 tours. CC: 1/30 ( effet + 2 tours ) Lançable tous les 8t
Niveau 4: Durée du sort 3 tours. CC: 1/ 30 ( effet + 2 tours ) Lançable tous les 6t.
Niveau 5: Durée du sort 4 tours. CC: 1/ 30 ( effet + 2 tours ) Lançable tous les 4t.
Niveau 6: Durée du sort 5 tours. CC: 1/ 25 ( effet + 3 tours ) Lançable tous les 4t.
N.B: monter ce sort niveau 6 est utile en CC, car le tour avant la perte du sort est de 8 ( assez consequent si l'on combat le DV, par exemple ).
Caractéristiques des 'Parchemins d'Ecriture et prix en HDV.':
Petit Parchemin d'Ecriture: 30 % de chances d'écrire son combat. 100 kamas.
Moyen Parchemin d'Ecriture: 50 % de chances d'écrire son combat. 300 kamas.
Grand Parchemin d'Ecriture: 75 % de chances d'écrire son combat. 500 kamas.
Parfait Parchemin d'Ecriture: 99 % de chances d'écrire son combat. 900 kamas.
Voulcanos.
|