Nunquam

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 02:12 - Messages
Félicitations!! Ah non non franchement j'applaudis, c'est très très bon. Finalement depuis deux ans vous cherchez à vous enfonc... Lire la suite
2 mars 2009 à 21:00 - Messages
Les sadi fourbes ont déjà été nerfés y'a 1 an et quelque pour enlever la portée illimitée de tremblement et de vent empoisonné.... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:00 - Messages
Peut-être que poser un percepteur dans une maison peut paraître inutile et ça l'est très certainement mais la réaction du modér... Lire la suite
13 février 2009 à 23:18 - Messages
archi piou trouvé, mp moi ig si vous voulez, icelander ou autrichienne... Lire la suite
J'ai fini par en massacrer trois aujourd'hui en me disant que ça coûterait 1M/u plus tard :D... Lire la suite
12 février 2009 à 18:06 - Messages
On pouvait pas y entrer avant plutôt, et maintenant ce serait fermé ?Je me rappelle d'un passage secret aux Plaines de Cania où... Lire la suite
12 février 2009 à 13:41 - Messages
Je serai là dès demain surtout pour l'artisanat au départ puis l'xp et le reste je verrai après :Islandais (Enutrof)Autrichienn... Lire la suite
10 février 2009 à 22:46 - Messages
En même temps ça tu n'as pas besoin d'endroit spécial pour le faire, tu as juste à l'organiser sur ton serveur et c'est bon, c'... Lire la suite
Oui pour résumer dans le but d'éviter ces risques on peut :- Empêcher toute capture dans le donjon (ou dans toute la Foire d'ai... Lire la suite
9 février 2009 à 13:38 - Messages
Je viens juste de voir ceci et je voudrais y revenir. Je pense que le studio peut quand il le souhaite intégrer des idées de jo... Lire la suite
8 février 2009 à 22:01 - Messages
Oui je suis assez d'accord, il est vrai que cela pourrait déséquilibrer le jeu, mais si par exemple tu souhaites te faire une p... Lire la suite
Oui, dans la section "Evolutions".... Lire la suite
Oui, c'est exact, et (encore une fois) on peut empêcher la capture de monstres dans le donjon pour éviter justement cela.Je ne ... Lire la suite
7 février 2009 à 23:40 - Messages
Le problème c'est que l'aléatoire ne peut pas savoir quel est le niveau moyen du groupe, enfin je pense :maboule:Mais justement... Lire la suite
Poussière a expliqué ! :DC'est fait.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nunquam n'a publié aucune critique de jeu.