Futurs Joueurs et Guildes sur le Serveur Vil Smisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Vil Smisse, ainsi que les guildes et organisations en projet.

Vil Smisse

Date d'ouverture : 13/02/2009
Heure d'ouverture : Fin de matinée.

Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.
Comme à l'annonce de chaque nouveau serveur, vous êtes impatients de voir s'ouvrir les forums spécifiques sur JOL. C'est donc ici que vous pourrez annoncer votre venue, voir celle des autres, et tramer d'ores et déjà manigances et complots.

Pour annoncer que vous serez présent, rendez-vous à la partie "Liste des personnages".
Pour présenter un projet de guilde, rendez-vous à la partie "Liste des guildes".
Pour commencer à mettre en place un projet, rendez-vous à la partie "Liste des projets".

Liste des personnages


Le tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert.
Le pseudo de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte.
Pour connaître son pseudo de compte, il faut écrire /whoami, le pseudo de compte est entre les parenthèses.

Le pseudo de compte n'est pas votre nom de compte (login). Ne donnez jamais votre nom de compte a personne.


Pour vous ajouter au tableau, ajoutez :

Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Pseudo de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)
|-
Pseudo JOLPseudo du perso actuelServeur actuelPseudo de compteNom du personnageOrientation
HashashinAckroma/PownedSumens/Oto Mustamjepudusteak [Compte mule vieille de 3 ans ,k?]HashanoubRP, Power Leveling , Artisanat , Mercenaire , Grade 10 Bontarien . (3 Comptes , ça aide)
AnchorageAkh-AnchorageUletteenuchozpourlavieAkh-AnchorageRP, Power Leveling,
Feca-LinkFeca-LinkRavalblackganonJe sais pas encoreRP, Power Leveling, Pvp
Nelphit [brumaire]NelphitBrumaremathfromIINelphitPowerleveling, pvp, un peu d'artisanat, trouver une bonne ambiance
Wesc[Vil-smisse]thewhitestripe (lvl 179)HecatexX-Death-Core-Xxsecretpowerleveling pvp deconne flood
Le GwyvreN'en a plus depuis un bailtout comme pareilguigunoursMirdynFaire mumuse, c'est déja pas mal







Les artisans


Pseudo JOLPseudo du personnagePseudo de compteMétierNote/Prix



Liste des Guildes


https://jolstatic.fr/dofus/upload/guildes/percept2.png

Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.

Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée.

Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.

Les Guildes Conventionnelles


Touche Apwal


http://img19.imageshack.us/img19/6476/blasonguildeuhtz9.png

Alignement : Tous types
Meneurs : On est un petit groupe d'ami ça sera au premier qui dropera la guildalo si bien sur il veut de ce rôle.
Bras droit : Ytews , Mika , Kani et Mini-XX
Forum : http://touche-apwal.xooit.fr/index.php
Recrutement : Sous condition sur le forum

Notre future guilde sera basée sur la maturité, le respect, l'humour, et une forte ambition (NonNon on est pas la pour terroriser les autres joueurs).
On compte bien sur xp mais aussi faire pas mal d'artisanat.

Bon jeu , à bientôt et Touche Apwal \o/


BLACK THINKING


28vd1qu.jpg

Alignement : Tout type
Meneur : A celui qui droppera la guildalo '-' Osef trop.
Bras Droit: Osef aussi des rangs on aura tous les droits
Forum : http://black-thinking.bbactif.com
Recrutement : Fermé pour le moment
Nos principes : Guilde d'une bande de potes IRL (5 ou 6). Pour l'instant nous jouons juste entre nous. Peut être que plus tard nous ouvrirons le recrutement, mais pour l'instant nous préférons rester dans nos délires plutôt que de faire peur aux autres '-'

Vala, sinon pour nos principes, puisque ça part de ça, nous comptons avoir un lvl correct et exercer divers métiers



Crunch


http://eminyc.files.wordpress.com/2008/03/nestles-crunch-pillow1.jpg

Bonsoir !

Déjà un grand merci à Ankama ! Mes teams ne tenaient plus !
Un vendredi 13, chance ou malchance ? Seul Vil Smisse le sait !
Ce serveur risque d'être vraiment coriace, comme les 2 derniers (au niveau de la monté de levels).
Tout ça me fait pas peur, car j'ai une dizaines de personnes IRL à mes côtés qui viennent nous aider et nous rejoindre ! (Alsace powaa !)
Je me nommerai Crunch, et je serai sacrieur avec ma petite team de 8 (T1).
Petite citation pas mal, trouvé ;p.

Crunch ça va encore faire du bruit !


Découvrez les nouvelles sensations Crunch de la rentrée !

*Commencez par fondre pour Cereales Killers, du bon Geek aux cerveaux déjantés et aux éclats de OMG !

*
Découvrez également Crunch : des éclats de comptes THL croquants, des coups de dagues à ne plus soufflé, un cœur fondant tout en chocolat.
Laissez-vous tenter par le plus gourmand des Sacrieurs Crunch !

*Attendez-vous aussi à être surpris par la nouvelle Team de Crunch : une recette légère et croustillante, qui allie HL et THL, aux gnièze soufflé et avec un délicieux ... !

Petite avant première de notre Guilde :

-3 Chefs, pas un de plus (Crunch, Chocapik, Muesli)

-Une guilde soudée qui pour le moment ne recrute pas ! et préfère d'abord faire ses preuves sur le nouveau serveur !
-Une guilde qui aime discutée ! Elle possède un TS pour elle toute seule !
-Une guilde qui aime les cereales, nous ne somme pas des kikoo .
-Une guilde qui est déjà bien connu sur d'ancien serveur, et qui ne doute pas d'elle même !

Tout ceci, et pleins d'autres choses ...

Je vous invite à venir prendre discussions avec nous sur notre forum: http://cerealeskillers.forumactif.net/forum.htm
Si trop de 'noob' ou 'kikoo' viennent sur le TS on le mettra dans la partie privée !
N'oubliez pas de lire et de signer les règles !

Crunch et sa team ...
Encore une team qui va faire péter le cinéma !

La suite au prochain épisode, ou tout de suite sur notre forum !

*Go out.*

Alignement : Tout type
Meneur : Crunch ! (moi )
Bras Droit: Chocapik, Muesli
Forum : http://cerealeskillers.forumactif.net
Recrutement : Fermé pour le moment !
Nos principes : Guilde crée et imaginez par moi même, aider et supporter () par mes amis qui viennent me soutenir et jouer avec moi sur le nouveau serveur (ils sont aux nombres de 7-8 joueurs)

Nous nous connaissons tous dans la vrai vie ! Pour ça pas de problème de hack etc ...
Nous sommes sur-motivé, je dirai.

Cataclysme



Bonjour a tous je viens vous présentez mon projet sur dofus qui concerne le nouveau serveur, ce projet a été crée le 9 février et compte déja 24 membres et un forum très actif.

Notre but et de crée une guilde jouant en team, le but de joué en team consiste a favorisé les liens entre les membres, d'xp et de se stuffer beaucoup plus rapidement.

De plus le fait de joué en team permet de ne plus joué seul pour ceux qui ne le supporte pas et de profiter pleinement du jeu.

Dans la guilde nous recrutons sous candidature et nous demandons un minimum d'expérience dofusienne, un temps de jeu correct, une maturité correct ainsi qu'un comportement appréciable.

Donc pour ceux qui veulent venir chez nous je vous laisse le lien :

http://projet-dofus.forum-actif.net/forum.htm

Bien sur je vous ne cache pas qu'il y'a la guilde "eternity'z" qui a légèrement profité de notre idée pour faire pareil mais avec 80 membres a leur actifs je leur souhaite bonne chance si il compte continué le jeu en team.

Tous sa pour dire que nous recherchons des personne sérieuse avec un minimum d'humour sans trop poussée et un amour pour le jeu invraisemblable.

Merci de m'avoir lu, Kirum.

Sexx' Drugs and Shibi


C'était un peu une princesse, j'étais ni prince ni charmant. Elle avait un palais trois pièces duquel elle m'a dit " va-t-en " !

Après ce rejet de notre déesse Lily. Nous, anciens adepte de la guilde Sexx' Drugs and Shibi décidons de revenir sur ce nouveau serveur. Un vendredi 13? Serait-ce un signe? Sûrement..

Il y a fort longtemps, lorsque le chaos, la discorde et la haine régnaient en maitre sur le monde des douze, une bande de pote, accrocs à la poudre magique de Perlinpainpain et à cet herbe merveilleuse ; mélange de résine du Skeunk, de laine de bouftou et duvet de Kilibriis, décidèrent contre toute attente de lutter contre toutes ces forces du mal. Grâce à leur potion magique qui leur donnait des forces surhumaine et un courage or du commun, ces noble guerrier venue d'un autre univers luttaient contre toutes les forces occultes. Voyant ces gentils bonhomme devenir une réel menace, les grandes puissances occultes rassemblèrent toutes leurs armées pour éliminé ces hérétiques. Mais ces gentils homme n'allaient pas se laisser faire comme ca. Hache à la main, poudre dans les narines, ils livraient une bataille sans merci. La guerre faisait rage sur le monde des 12 mais les Sexxous courraient à leur perte.. Leur potion magique d'où ils tiraient toute leur puissance avait un inconvénient majeur. En effet, elle provoquait d'énorme hallucination.. Bientôt ces premiers commencèrent à se tuer entre eux.. A chaque guerrier qui tombait par terre, c'était un peu de leur rêve utopique qui s'en allait avec eux.. Il allait en rester qu'une poignée.. Les survivants dans un élan de bravoure sortirent de leur cachette au risque de mourir d'une salve de flèche pour s'en aller vers des terres bien plus accueillante pour que leur rêve ne périsse pas avec eux..

Aujourd'hui, nous, les descendants de ces honorables guerriers, venons reprendre la guerre commencer il y a des millénaires. Croyant que chaque homme sur cette terre est bon au fond de lui, nous recrutons dans nos rang pour mettre un terme à cet tyrannie. Soldats, Artisans, Femmes, Enfants, vous êtes tous les bienvenues dans notre royaume. Chacun y est accepté avec plaisir... Cependant, les gens pratiquant le langage Sms ou Ololilol²ptddrrptdrrptdrrrptdrrxDxDxDlolissantpuissance4 en sont malheureusement exclus.



Les Guildes Mercenaires



Les Guildes Artisanes


Nom : A determiner
Alignement : Aucun
Meneur : Tout sur qui gagnera la dit pierre , puis nous ferons ptete un vote
Bras droit : Pareil , à déterminer
Forum : http://artisans-vil.forumactif.com (juste créer)
Recrutement : Sur le futur forum , ou sur le post fait sur Jol (Dans cette section)

Le but de la guilde est simple , s'amuser .
Nous souhaitons faire une guilde d'artisans , mais les combattants sont les bien venu . En revanche , le but n'est pas de devenir les premiers maitres ou autre . Bien sur , nous nous entrainerons au combat parmi nos heures libres (Quand on ne pratique pas nos métiers quoi) .
Ps : Pour le nom , meneur , bras droit , forum , j'attend tout simplement que deux trois personnes acceptent de former le groupe / guilde .


Les Guildes Role Play



Les Guildes uniquement Bontariennes


Divinity's

blason10.jpg



Alignement : Bontarien
Meneur : Eclypse
Bras Droit: Pas encore déterminé
Forum : http://divinityz.keuf.net/
Recrutement : Sous forum.
Nos principes : Un extrait de nos principes, se trouvant en entier sur le forum : La guilde Divinity's a comme but d'être une guilde avec de l'humour, de la sympathie et surtout beaucoup d'entraide. On a pour but d'avoir de bons levels mais sans être ceux qui veulent être dans le top 1oo etc...d'avoir de bons artisans fidèles et d'être une guilde aimés par les personnes jouant sur le serveur Vil Smisse. Surtout on aime le violet et les donjons entre guilde !

Les Guildes uniquement Brakmariennes


Guilde : Insomnyac

http://img14.imageshack.us/img14/4678/blasondeguildegr4.png

Alignement : Brakmarien
Meneur : Chaos-Zuuy
Bras Droit : Mon pote féca =]
Forum : http://insomnyac.forumactif.com
Blog : A voir
Recrutement : Ouvert, voire sur le forum.

But de la guilde : Le but de la guilde est de posséder les meilleurs atouts du serveur, point de vue artisanal et guerrier. Elle se veut dominer le serveur, et donner une image d'elle très particulière. Son image doit être à l'issue de son alignement.

Nota à part sur le recrutement : Nous n'avons nul but de recruter les personnes HL dès le départ, c'est à dire ceux qui auront un bon niveau au bout de la première semaine mais des personnes sachant se démarquer et jouant régulièrement sur du long terme. Donc le niveau minimum de recrutement serra de 60 probablement et vous serrez intégrer après cette première semaine =].


Outlaws


Kerunixia s’arrêta, son paquet d’affiche sous le bras, suivi de son acolyte, un iop gentil mais un peu niais, un iop donc…. Elle tendit une affiche sur le mur, et son compagnon entreprit de la clouer sur le mur sans trop se taper sur les doigts. Le vacarme inhabituel du marteau fit que, rapidement, une petite assemblée se forma autour des deux jeunes gens.
Une fois que ceux-ci se furent éclipsés, le cercle se resserra autour du parchemin collé au mur et sur lequel on pouvait lire ces quelques mots écrits en lettres de sang.


Avis à la population !!
Suite à l’annonce de la création d’un monde dédié et confié à Vil Smisse en récompense de ses services, et dans le but ultime de servir jusqu’au bout Brâkmar et son triumvirat, la guilde Outlaws annonce ce jour l’ouverture de son recrutement, réservé aux adorateurs des dieux sombres.
Les ambitions de la guilde sont claires, dominer le Monde des Douze aussi bien au niveau de la puissance de ses guerriers, que des talents de ses artisans et de la vitesse de ses dragodindes. C’est dans cette optique que le recrutement sera très sélectif, nous ne prendrons que les meilleurs.
Notre symbole, un trident rouge, dont chaque branche symbolise une des divinités protectrices de la ville, réunies en un seul manche, pour frapper de façon plus implacable, nous.
Pour toute question, candidature, encouragement, moquerie au sujet de cette annonce, alliance, déclaration de guerre ou simple visite, adressez vous à notre bureau de recrutement, dont l’adresse se trouve en bas de ce parchemin.

Maléfiquement vôtres,

Kerunixia et Easy, recruteurs et chefs de la guilde Outlaws.





Un brouhaha se répandit parmi l’assistance, certaines personnes faisant part à leur voisin de leur désir de participer à l’aventure ou bien de ne pas y prendre part. D’autres exprimant à voix haute leur réprobation devant ce projet qui paraissait bien peu humain. D’autres enfin affichant leur soutien mais n’ayant pas les tripes de rejoindre ces hors-la-loi dédiés uniquement au Chaos et à la Destruction.




HRP


Comme vous avez pu le constater dans cette petite présentation RP, la guilde Outlaws, qui a germé dans l'esprit de deux joueurs Brumairiens, est une guilde à vocation Brakmarienne.

Notre objectif est une progression rapide, mais surtout homogène, dans le but de favoriser au maximum les activités en guilde et le brassage des joueurs. Il est en effet fréquent dans les guildes à fort balayage de lvl (de 100 à 190 par exemple), de voir les joueurs THL jouer entre eux en bworker/croca/ougah etc... et les joueurs de plus faible lvl jouer entre eux en AA/Meulou etc... Créant ainsi des clivages et des "tribus" au sein d'une même guilde. Ceci est à éviter à tout prix pour garantir la stabilité.

C'est ainsi que le lvl minimum de recrutement de la guilde sera amené à évoluer régulièrement, en fonction de l'évolution du lvl moyen de la guilde, selon un mécanisme sur lequel j'hésite encore. Il n'y aura pas de ban de membres par manque de lvl puisque les membres ont pour objectif de progresser ensemble.

Ce projet de jeu suppose plusieurs choses indispensables à sa réussite :

1) Une orthographe irréprochable aussi bien IG que sur le forum. Je ne le répèterais jamais assez mais c'est un critère de recrutement essentiel tant une bonne compréhension entre joueurs est indispensable.

2) Une expérience du jeu assez pointue et une connaissance de l'univers AG. La guilde a tout de même pour vocation de peser dans la balance du serveur, aussi bien économiquement que militairement. Nous comptons réunir assez rapidement de bons artisans et de bons levels. Parmis nos priorités : Le donjon forgeron pour nos tailleurs, le donjon bulbe pour les captures et surtout le donjon Koulosse pour le sort d'apprivoisement de montures. J'ai en effet l'intention d'encourager l'élevage au maximum, pour fournir les membres en monture et donner une rennomée supplémentaire à la guilde. C'est également pour peser un peu dans la balance que nous avons fait le choix de l'alignement unique. Cela facilite le PvP en équipe (en espérant trouver des guildes bontariennes à poutrer) et donne une visibilité assez rare de nos jours à Brâkmar.

3) Des horaires de jeu réguliers et par périodes assez longues. Soyons claires. Je ne force personne à jouer et un ban pour absence prolongée n'est absolument pas envisageable si elle est justifiée. Par contre, pour favoriser une progression assez rapide et efficace, la durée de vos périodes de connexion est importante. Il vous faut pouvoir aller en donjon ou en séance d'xp. Connectez vous pour une demi heure si vous voulez mais vous ne suivrez pas le rythme de la guilde et le bannissement se fera de lui même, sans que j'ai à appuyer sur le bouton. Je n'encourage pas le "nolifisme" mais juste une présence régulière, y compris sur le forum.

4) L'intention de s'aligner Brakmarien le plus tôt possible avec les conséquences que cela entraîne, en termes économiques surtout, et de pratiquer le PvP régulièrement et aussi bien en solo qu'en groupe, en aggro ou en attaque percos, la guilde se veut PvP et le sera.

Voilà j'en ai fini avec ce post long comme le bras, si vous avez eu la patience de me lire et que ce projet vous intéresse, je vous encourage à visiter notre forum ( http://outlaws-vil-smisse.forumactif.com/forum.htm ) et à lire et signer nos règles avant de poster.

Merci à tous, à bientôt sur Vil Smisse, de préférence devant le cadavre d'un de vos poneys ou allongé sur vos ailes blanches.

Amicalement, Karitanas, meneur des Outlaws.

_

Bonsoir!
Je viens vous présenter une nouvelle guilde apparue dans la soirée dirigée par Zubrow et moi même [ Kyuketsuki ]:

http://img4.imageshack.us/img4/9994/blason.png

Le troupeau

Nous recrutons lvl 35 minimum et nous recherchons des joueurs qui puissent se plier aux conditions suivantes :

- Alignement neutre/Brakmar
- Ne pas écrire en SMS
- Avoir un respect total entre les membres


Pour plus de renseignements, nous possédons un forum sur lequel il est impératif d'y passer si vous êtes intéressés à nous rejoindre :
Le troupeau

Si vous voulez nous rejoindre et participer à cette expérience, nous serons heureux de vous accueillir.

[je tiens à préciser que Le troupeau n'est pas un copyright de la même guilde de je ne sais où, on a pas les mêmes règles et on ne connaissait pas l'existence de cette guilde ailleurs que la notre sur ce serveur. ]


Les Guildes Neutres

Le mieux serait d'inscrire seulement le nom de compte JoL (éventuellement la classe et l'orientation voulu), afin d'éviter de se faire "piquer" le pseudo lors du lancement du serveur non ? Enfin après, faut voir.
[Guilde Prochain Serveur] Guilde pour le prochain serveur déja créer.

Venez vite visité notre Forum


Notre Guilde :

Bonne Ambiance
Entraide
Animation
Rencontre (tournoi//sortie xp et drop)

Toujours du plaisir a jouer a dofus dans une guilde avec des gens ayant une bonne connaissance du jeu, qui aime rire, un chant de discutions remplie d'humour.

Rejoignez nous vite !

Notre Guilde :

http://eden-park.leforum.eu/

_________________
E d e n P a r k, Guilde

Minnie And Napoleon
Guilde d'artisan (Vil Smiss)
"Oyé oyé !"

Kaarn monta sur la grande scene , située en plein milieu de la place d'Astrub .

Puis il distribua de nombreux parchemin , et continua son discours :

"Chers amis , chers confrères , j'aimerai vous exposez mon projet . A l'approche du grand brigand Vil Smiss , j'aimerai former , tout d'abord un groupe , puis une guilde composer en grande partie d'artisans . Le but sera donc de servir au côté du Brigand comme aide financier , ainsi , il pourra acheter de nombreux équipements , et préparer ses crimes !"

Il sortit alors une image du dit Vil Smiss , et reprit :

" Tout d'abord , qu'est ce que pour moi un groupe d'artisan ? Devrons nous exercer seulement nos métiers ? Aurions nous des plaisirs de la vie de tout le jours , autre que travailler ?
Et bien oui , car dans un premier temps , et ce durant la semaine de célébration de Vil , nous nous entrainerons , ainsi nous pourrons concurrencer les guerriers purs et durs .
Ensuite , nous nous spécialiserons dans l'art d'un métier , bucheron , mineur ,en passant par forgeron ou bien d'autre . Nous pourrons alors concentrer de belles économies , et une fois passer maitre , ou avoir bien évoluer dans nos métiers , nous reprendrons l'entrainement à la conquête de nouveau monstre .
Aussi , je vous demande de joindre mon groupe . Bien sur nous accepterons aussi des combattants , mais ceux ci auront pour but de nous protéger , de faire avancer la guilde pour la combat . En revanche , la candidature de ceux ci sera plus strict , de façons à éliminer les "mauvais" combattants . Bien sur les combattants profiterons intégralement des artisans , et pourront demander n'importe qu'elle création qui passera en priorité par rapport aux autres commandes . Equiper ceux qui se battent pour nous , et une bonne devise ."

Il sortit ensuite une urne , et demanda de poster les candidatures dedans ..

[Hrp] Comme vous le voyez , j'aimerai créer un groupe , puis guilde , former en priorité d'artisan . Pour le moment je n'ai pas de forum , étant seul , mais s'il se trouve que certains sont interressé nous commencerons le forum . Bien sur notre but n'est pas de pouvoir arriver maitres les premiers , ou encore de finir en tête du classement , mais juste travailler avec ses métiers , et ainsi (Oui j'aime ce mot) gagner de l'argent qui sera mit de côté (Peut être dans la même banque / personnage) pour l'équipement de chacun et peut être un enclos / maison pour la guilde . Pour finir , avoir un minimun de grammaire , de maturité est requis .

Voila à vous
Guilde à venir sur Vil Smisse: Touche Apwal \o/


Nous attendions depuis un petit moment ce serveur où toutes les ambitions sont encore possibles.

Notre future guilde sera basée sur la maturité, le respect, l'humour, et une forte ambition (NonNon on est pas la pour terroriser les autres joueurs).


Pour plus de renseignements, je vous invite à passer sur notre forum:

http://touche-apwal.xooit.fr



Nihuhuhuhu.
"Oyé oyé !"

Kaarn monta sur la grande scene , située en plein milieu de la place d'Astrub .

Puis il distribua de nombreux parchemin , et continua son discours :

"Chers amis , chers confrères , j'aimerai vous exposez mon projet . A l'approche du grand brigand Vil Smiss , j'aimerai former , tout d'abord un groupe , puis une guilde composer en grande partie d'artisans . Le but sera donc de servir au côté du Brigand comme aide financier , ainsi , il pourra acheter de nombreux équipements , et préparer ses crimes !"

Il sortit alors une image du dit Vil Smiss , et reprit :

" Tout d'abord , qu'est ce que pour moi un groupe d'artisan ? Devrons nous exercer seulement nos métiers ? Aurions nous des plaisirs de la vie de tout le jours , autre que travailler ?
Et bien oui , car dans un premier temps , et ce durant la semaine de célébration de Vil , nous nous entrainerons , ainsi nous pourrons concurrencer les guerriers purs et durs .
Ensuite , nous nous spécialiserons dans l'art d'un métier , bucheron , mineur ,en passant par forgeron ou bien d'autre . Nous pourrons alors concentrer de belles économies , et une fois passer maitre , ou avoir bien évoluer dans nos métiers , nous reprendrons l'entrainement à la conquête de nouveau monstre .
Aussi , je vous demande de joindre mon groupe . Bien sur nous accepterons aussi des combattants , mais ceux ci auront pour but de nous protéger , de faire avancer la guilde pour la combat . En revanche , la candidature de ceux ci sera plus strict , de façons à éliminer les "mauvais" combattants . Bien sur les combattants profiterons intégralement des artisans , et pourront demander n'importe qu'elle création qui passera en priorité par rapport aux autres commandes . Equiper ceux qui se battent pour nous , et une bonne devise ."

Il sortit ensuite une urne , et demanda de poster les candidatures dedans ..

[Hrp] Comme vous le voyez , j'aimerai créer un groupe , puis guilde , former en priorité d'artisan . Pour le moment je n'ai pas de forum , étant seul , mais s'il se trouve que certains sont interressé nous commencerons le forum . Bien sur notre but n'est pas de pouvoir arriver maitres les premiers , ou encore de finir en tête du classement , mais juste travailler avec ses métiers , et ainsi (Oui j'aime ce mot) gagner de l'argent qui sera mit de côté (Peut être dans la même banque / personnage) pour l'équipement de chacun et peut être un enclos / maison pour la guilde . Pour finir , avoir un minimun de grammaire , de maturité est requis .

Voila à vous

Ps : Excusez le simple copier / coller
Citation :
Publié par Kaarn
"Oyé oyé !"

Kaarn monta sur la grande scene , située en plein milieu de la place d'Astrub .

Puis il distribua de nombreux parchemin , et continua son discours :

"Chers amis , chers confrères , j'aimerai vous exposez mon projet . A l'approche du grand brigand Vil Smiss , j'aimerai former , tout d'abord un groupe , puis une guilde composer en grande partie d'artisans . Le but sera donc de servir au côté du Brigand comme aide financier , ainsi , il pourra acheter de nombreux équipements , et préparer ses crimes !"

Il sortit alors une image du dit Vil Smiss , et reprit :

" Tout d'abord , qu'est ce que pour moi un groupe d'artisan ? Devrons nous exercer seulement nos métiers ? Aurions nous des plaisirs de la vie de tout le jours , autre que travailler ?
Et bien oui , car dans un premier temps , et ce durant la semaine de célébration de Vil , nous nous entrainerons , ainsi nous pourrons concurrencer les guerriers purs et durs .
Ensuite , nous nous spécialiserons dans l'art d'un métier , bucheron , mineur ,en passant par forgeron ou bien d'autre . Nous pourrons alors concentrer de belles économies , et une fois passer maitre , ou avoir bien évoluer dans nos métiers , nous reprendrons l'entrainement à la conquête de nouveau monstre .
Aussi , je vous demande de joindre mon groupe . Bien sur nous accepterons aussi des combattants , mais ceux ci auront pour but de nous protéger , de faire avancer la guilde pour la combat . En revanche , la candidature de ceux ci sera plus strict , de façons à éliminer les "mauvais" combattants . Bien sur les combattants profiterons intégralement des artisans , et pourront demander n'importe qu'elle création qui passera en priorité par rapport aux autres commandes . Equiper ceux qui se battent pour nous , et une bonne devise ."

Il sortit ensuite une urne , et demanda de poster les candidatures dedans ..

[Hrp] Comme vous le voyez , j'aimerai créer un groupe , puis guilde , former en priorité d'artisan . Pour le moment je n'ai pas de forum , étant seul , mais s'il se trouve que certains sont interressé nous commencerons le forum . Bien sur notre but n'est pas de pouvoir arriver maitres les premiers , ou encore de finir en tête du classement , mais juste travailler avec ses métiers , et ainsi (Oui j'aime ce mot) gagner de l'argent qui sera mit de côté (Peut être dans la même banque / personnage) pour l'équipement de chacun et peut être un enclos / maison pour la guilde . Pour finir , avoir un minimun de grammaire , de maturité est requis .

Voila à vous

Ps : Excusez le simple copier / coller

Le problème c'est que ... beh sans combattants vous aurez du mal pour les ressources
[Guilde Prochain Serveur] Guilde pour le prochain serveur déja créer.

Venez vite visité notre Forum


Notre Guilde :

Bonne Ambiance
Entraide
Animation
Rencontre (tournoi//sortie xp et drop)

Toujours du plaisir a jouer a dofus dans une guilde avec des gens ayant une bonne connaissance du jeu, qui aime rire, un chant de discutions remplie d'humour.

Rejoignez nous vite !

Notre Guilde :

http://eden-park.leforum.eu/


E d e n P a r k, Guilde

Minnie And Napoleon

PS: Moi, je ne peux pas ajouter cette adresse de forum dans le wiki, donc si quelqu'un pourrais le faire, je vous remercie
Citation :
Publié par era-fly
[Guilde Prochain Serveur] Guilde pour le prochain serveur déja créer.

Venez vite visité notre Forum


Notre Guilde :

Bonne Ambiance
Entraide
Animation
Rencontre (tournoi//sortie xp et drop)

Ha parce que votre guilde existe deja?
Non parce que comment sais tu qu'il y a une bonne ambiance et de l'entraide?

Ta guilde n'était pas deja un projet sur ulette?
Il se trouve que moi j'y serais. Je n'ai pas encore une idée précise du nom de personnage et de la classe choisis, mais une chose est sur je serais pano BOON xD. Enfin bref bonne chance à tout ceux qui se lance sur ce nouveau serveur. Je pense pas que je serais dans les premiers et sûrement loin de la car ce n'est pas mon objectif, mais j'espère trouver rapidement une guilde/groupe de joueur avec qui avancer dans le jeu de manière a avancer a une vitesse tout de même soutenue sur ce nouveau serveur. Rien d'autre à ajouter sinon... bonne chance?

Edit : Au passage ca me fait bien rire les " ma guilde sera " je suis curieu de voir ceux qui vont dropp les guildalos...
Quelques anomalies ?

ce n'est pas Danathor mais Vil Smisse
il ne sort pas le 13/01/09 mais le 13/02/09
ce n'est pas nom de compte mais pseudo

voila j'ai posté comme sa par peur de faire des c*nneries

Bonne nuit
Effectivement, ce n'est pas Danathor mais Vil Smisse et il sort bien le 13/02. Par contre, c'est bien le nom de compte (pas celui utilisé pour se connecté mais l'autre, celui utilisé à l'inscription qui est normalement différent de celui utilisé pour se connecter) qui est demandé ^^

Quelqu'un peut faire les modifs ? J'pige rien aux wikis
Citation :
Publié par Akuseru
Merci Rif d'avoir fait le plus gros , mais tu avais oublié sa "|}" .
Sinon Era-fly sa ne sert a rien de mettre ton message 2 fois surtout en copier/coller.
C'est juste que mon message avait était déplacé, et que je ne sait pas comment suprimer un message (je crois qu'on ne peut pas), désolé pour le doublon.


Sinon oui c'était un projet sur ulette mais comme beaucoup d'autre nuls de mon genre, j'ai raté le serveur et je veux recommencer, mais cette fois ci, même si je "rate" le serveur, je vais continuer.


Et puis, pour l'ambiance, c'est un message acrocheur! Tout cela pour dire que nous somme des gens sérieux ayant envie de rire et de s'amuser sur dofus, d'ailleur tu le sait très bien donc je comprend pas pourquoi tu demande ça^^.

PS: C'est juste que c'est soulant quand toi tu est level 60 en une semaine alors qu'un autre est 100
Guilde : Insomnyac
Alignement : Brakmarien
Meneur : Chaos-Zuuy
Bras Droit : Mon pote féca =]
Forum : http://insomnyac.forumactif.com
Blog : A voir
Recrutement : Ouvert, voire sur le forum.

But de la guilde : Le but de la guilde est de posséder les meilleurs atouts du serveur, point de vue artisanal et guerrier. Elle se veut dominer le serveur, et donner une image d'elle très particulière. Son image doit être à l'issue de son alignement.

Nota à part sur le recrutement : Nous n'avons nul but de recruter les personnes HL dès le départ, c'est à dire ceux qui auront un bon niveau au bout de la première semaine mais des personnes sachant se démarquer et jouant régulièrement sur du long terme. Donc le niveau minimum de recrutement serra de 60 probablement et vous serrez intégrer après cette première semaine =].
Citation :
Publié par Kai' Save the Queen²
Effectivement, ce n'est pas Danathor mais Vil Smisse et il sort bien le 13/02. Par contre, c'est bien le nom de compte (pas celui utilisé pour se connecté mais l'autre, celui utilisé à l'inscription qui est normalement différent de celui utilisé pour se connecter) qui est demandé ^^

Quelqu'un peut faire les modifs ? J'pige rien aux wikis
celui utilisé à l'inscription et qui ne peut pas être changé après est bien le pseudo. (Preuve envoyer en message privé à Kai'save )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés