era-fly

Dernières publications

RSS
10 February 2009 à 03:09 - Messages
C'est juste que mon message avait était déplacé, et que je ne sait pas comment suprimer un message (je crois qu'on ne peut pas... Lire la suite
9 February 2009 à 22:47 - Messages
Guilde pour le prochain serveur déja créer. Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne AmbianceEntraideAnimationRe... Lire la suite
Guilde pour le prochain serveur déja créer. Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne AmbianceEntraideAnimationRe... Lire la suite
9 February 2009 à 20:40 - Messages
Ok, et bien je t'invite à aller faire ta candidature au lien ci-dessus :).... Lire la suite
9 February 2009 à 19:07 - Discussion
Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne Ambiance Entraide Animation Rencontre (tournoi//sortie xp et drop) ... Lire la suite
9 February 2009 à 17:42 - Messages
8 February 2009 à 23:27 - Messages
Un truc qui marche bien vers les level 50 c'est bien sur les kanigrous, mais quelque chose que j'ai tester c'est l'xp à l'arbre... Lire la suite
1 February 2009 à 21:51 - Messages
^^ il a déjà la racine de floribonde, il le montre dans son stuff,Modéré par gravensky : Flam' ]... Lire la suite
1 February 2009 à 17:42 - Messages
Voila je repost parce que y a eu beaucoup de question après moi: Bonjours, Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais re... Lire la suite
31 January 2009 à 19:25 - Messages
Bonjours, Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais recommencé sur un nouveau serveur un personnage qui ne demande pas ... Lire la suite
30 January 2009 à 23:18 - Messages
Super comme team mais il faudrait un pandawa au moins pour placer les perso je pense (et oui, sacrieur-eniripsa et pandawa son... Lire la suite

Jeux

era-fly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

era-fly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

era-fly n'a publié aucune critique de jeu.