era-fly |
Dernières publications

C'est juste que mon message avait était déplacé, et que je ne sait pas comment suprimer un message (je crois qu'on ne peut pas... Lire la suite

Guilde pour le prochain serveur déja créer. Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne AmbianceEntraideAnimationRe... Lire la suite
Guilde pour le prochain serveur déja créer. Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne AmbianceEntraideAnimationRe... Lire la suite

Ok, et bien je t'invite à aller faire ta candidature au lien ci-dessus :).... Lire la suite

Venez vite visité notre Forum Notre Guilde : Bonne Ambiance Entraide Animation Rencontre (tournoi//sortie xp et drop) ... Lire la suite

Nous, on était à six aussi... Lire la suite

Un truc qui marche bien vers les level 50 c'est bien sur les kanigrous, mais quelque chose que j'ai tester c'est l'xp à l'arbre... Lire la suite

^^ il a déjà la racine de floribonde, il le montre dans son stuff,Modéré par gravensky : Flam' ]... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Voila je repost parce que y a eu beaucoup de question après moi: Bonjours, Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais re... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Bonjours, Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais recommencé sur un nouveau serveur un personnage qui ne demande pas ... Lire la suite

Super comme team mais il faudrait un pandawa au moins pour placer les perso je pense (et oui, sacrieur-eniripsa et pandawa son... Lire la suite