[Sadida Agilitée/Invocs][Niveau 158] Besoin de votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! je profitte du crash pour dévoiler mon poilu qui est en cours d'évolution.

Je comptais donc l'orienter Dmg / Po / Invocs / Agi

Pour commencer on parchotte tout cela à 101 et le palier agilité étant dégueulasse on onvestit en vitalité ce qui donne de base pour un sadida niveau 158 :

Vitalité : 886
Agilité : 101
Force : 101
Chance: 101
Intell : 101
Sagesse: 101

Il est donc équipé comme ça :

ou Fm +Créa

+50

~400 agi
78 dommages
5po

Niveau sorts :

Vent empoisonné 6
Tremblement 6
Flamiche 6
Maitrise du Baton 6
Ronce Insolente 5
La Surpuissante 5
Arbre 6
La sacrifiée 6
La bloqueuse 6
Libération 6
Connaissance des poupées 6
Sacrifice poupesque 6

En vous remerciant
Pourquoi ne prends-tu pas la Racine Floribonde? Vu la dose de Dommage que tu as, elle pourrait être très simpatoche notamment pour xp ^^.

Sans vouloir t'offenser, quels sont tes sort qui te servent à taper et boostable PO?

Sinon tes sorts, le sort flamiche level 6 dispose déjà d'une excellente portée sans boost alors la . De plus, Sacrifice Poupesque ( si la portée est modifiable ) peut être très utiles en PVP ou PVM(genre koalak).

Ton sadida à l'air très intéressant a monté et à jouer.

Bonne continuation.
Pour être sadida agilité, pas encore le level de la flori mais j'y pense, je ne peux que choisir cette arme à VdV.

Jouée en 10PA de bases, si possible, avec 1/2 elle me semble tout à fait appropriée. En PvM je vois mal un sadida qui se régen avec son CaC, et un sort perdre.

De plus la surprise peut être au rendez vous en PvP.
Bonjour, ton mode de jeu semble tres simpa, mais tes POs ne te servent pas a grand chose jte conseillerai d'augmenter surtout FdB (peut etre qu'au lvl 180) ou boomerang perfide.

Tu semble donc jouer la distance, herbe folle me semble un indispensable ainsi que ronce apaisante, bref du diamant a bouffer ou un mode fourbe a oublier/negliger un peu.
Je vois pas trop le rapport entre jouer agi et po.

Agi,c'est pour pouvoir profiter du tacle, et donc potentiellement de "tourner" autour de l'ennemi avec tes invocations qui le genent, et donc la PO ne sert à rien.
Inversement, pour tacler,les sadida ont deja la bloqueuse, et les sorts de dégats ne sont pas air,mais plutot feu/eau/(terre)...

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel build. Sinon arrivé à 9po tu as déjà toute la map en cible sur la plus part des map, donc un po de plus ne sert à rien (à mon avis).

Marteau de moon n'est pas boostable d'ailleurs.

Tu te dis air,et tu ne montes pas sacrifice poupesque,c'est un sort qui est pourtant super au lvl 6,et même pour ceux qui ne jouent pas air.

Sinon le lvl 5 de ronce insolente ne te sert à rien,tu peux le laisser lvl 4.

Sinon jouer bloqueuse lvl 6,je pense que comme tu es agi,tu peux le laisser lvl 5.

Libération lvl 6??? Tu es agi pour tacler, et tu monte LE sort qui "comble" la lacune du tacle. Donc là encore,je pense que ce n'est pas cohérent.

Citation :
Me reste donc 17 points et que me conseillez vous de booster ?
Et bien deboost les sorts inutiles,tu vas gagner plein de points de sort pour monter : sacrifice,gonflable si tu veux mais surtout flamiche, parce que si tu es dommage/po c'est le meilleur sort avant fdb.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Sinon le lvl 5 de ronce insolente ne te sert à rien,tu peux le laisser lvl 4.

Sinon jouer bloqueuse lvl 6,je pense que comme tu es agi,tu peux le laisser lvl 5.

Libération lvl 6??? Tu es agi pour tacler, et tu monte LE sort qui "comble" la lacune du tacle. Donc là encore,je pense que ce n'est pas cohérent.
- Ronce Inso, tu gagnes PO au level 5. Certes il y a mieux, mais quand tu as des points en trop, tu montes le sort au level 5.

- Pour la bloqueuse, j'ai ri. Un sram, quand il est agi, il ne monte pas son double ? Sérieux, je comprends vraiment pas là. Pouvoir foutre une poupée en plus par tour, c'est pas du bonus, ça sert réellement.

- Libé, j'ai encore ri Ce que tu racontes là, c'vachement n'importe quoi. Si on suit ton raisonnement, y a que les classes qui ne jouent pas agi qui montent libé . Et parce que j'aime bien le sram, un sram agi, il est agi donc il ne doit pas monter peur ? Je trouve que libé level 6 c'est du bonus, mais ça sert énormément, surtout pour un Sadi.

Pour participer un peu au stuff:
J'ne vois pas à quoi te sert la vent, tu as déjà masse PO, tu joues pas CC ... il y a mieux ailleurs pour ton mode de jeu.
Si tu as les moyens, les Harrys sont très bien ... m'enfin, on peut trouver équivalent ailleurs si tu ne joues pas CC.

Sinon, tu peux aussi foutre tout en sagesse, ou même faire un bi sa/fo avec tes équipements. Dans ce cas tu montes ronces et tu as un sort boostable PO (oué parce que, tu te parcho 101 partout, autant que ça serve).

Bonne chance pour ton Sadi.
Citation :
Publié par Slache
- Ronce Inso, tu gagnes PO au level 5. Certes il y a mieux, mais quand tu as des points en trop, tu montes le sort au level 5.

- Pour la bloqueuse, j'ai ri. Un sram, quand il est agi, il ne monte pas son double ? Sérieux, je comprends vraiment pas là. Pouvoir foutre une poupée en plus par tour, c'est pas du bonus, ça sert réellement.

- Libé, j'ai encore ri Ce que tu racontes là, c'vachement n'importe quoi. Si on suit ton raisonnement, y a que les classes qui ne jouent pas agi qui montent libé . Et parce que j'aime bien le sram, un sram agi, il est agi donc il ne doit pas monter peur ? Je trouve que libé level 6 c'est du bonus, mais ça sert énormément, surtout pour un Sadi.

Pour participer un peu au stuff:
J'ne vois pas à quoi te sert la vent, tu as déjà masse PO, tu joues pas CC ... il y a mieux ailleurs pour ton mode de jeu.
Si tu as les moyens, les Harrys sont très bien ... m'enfin, on peut trouver équivalent ailleurs si tu ne joues pas CC.

Sinon, tu peux aussi foutre tout en sagesse, ou même faire un bi sa/fo avec tes équipements. Dans ce cas tu montes ronces et tu as un sort boostable PO (oué parce que, tu te parcho 101 partout, autant que ça serve).

Bonne chance pour ton Sadi.
+1 pour les Harrys, si tu as les moyens prends les, sinon y'a les bottes de l'abrakleur clair largement moins cher, et un tout p'tit peu moins bien si tu joues pas CC.
Citation :
Le fait est qu'il n'en a pas.

Citation :
Aucune comparaison possible, l'agilité de la bloqueuse ne dépend pas de celle de son lanceur, à l'inverse du clone.

Citation :
Encore une fois,on ne peut pas comparer peur et libération : les sadida n'ont pas de piège. Libération ne vaut pas peur. Le classes air,je crois (après je n'en sais rien,je ne joue peut être pas assez HL et pas avec toutes les classes du jeu, dans une des plus grandes guildes de son serveur), n'ont pas besoin de libération :
Iop air : intimidation (et pas pour se dégager,mais généralement dans d'autre optiques,placements,etc).
Sram air : peur (Idem).
Sacri air : si les sacrieurs avaient besoin de sorts de déplacement en plus,ça se saurait,et les sacrieur ne jouent pas sur la PO.
Eca air : là encore,ils ne jouent pas sur la po,ont bond,etc
Cra air : Flèche de recule
Eni air : Mot de frayeur
Pnda Air : Karsham/Chamrak et c'est souvent pour des histoires de placement que pour s'éloigner
Sadida air : hormis jouer un bon cac et utiliser sacrifice poupesque,je ne vois pas l'intérêt (peut être marteau de moon,mais pas avec ces stats). Et dans cette optique,monter libération est peu utile,vu que l'on doit rester près de son adversaire.
Xelor air : Libération surtout pour le placement aussi.

Bref,libération lvl 6,c'est beaucoup de points investis pour pas grand chose pour un sadida air.
et aussi niveau stats met plutôt tout en sagesse au lieu de la vita(pour plus xp et mieux enlever des pm avec herbe folle)enfin ça dépend si tu joues plus soutient ou au cac
Citation :
Publié par LokYevenegative
Le fait est qu'il n'en a pas.

Aucune comparaison possible, l'agilité de la bloqueuse ne dépend pas de celle de son lanceur, à l'inverse du clone.
Je ne fais aucune comparaison entre l'agi de la bloqueuse et du double d'un sram agi. Dans ton optique, si je l'ai bien comprise, un perso agi n'a pas besoin d'une invoque de soutien (agi donc) parce qu'il peut tacler. C'est bien là ou tu te trompes, la bloqueuse peut servir à ralentir l'ennemi, à occuper un mob pendant que tu t'occupes d'un autre, à bloquer l'ennemi ...

Et de même pour Libération, ça ne sert pas qu'à se dégager d'une zone mais aussi à placer le combat comme on le souhaite.
Sinon, je sais pas si tu as bien vu mais il ne sait pas quoi faire des points qu'il lui reste hein, donc si, il en a assez.

C'est personnellement les 2 sorts qui m'ont le plus servi aux alentours de ce level pour m'aider à xp. Contre n'importe quels mobs, en solo, c'est génial (Kani, Koalak, Dragoeuf ...).
Je suis agilité moi aussi, et la bloqueuse, je ne peux que la conseiller.

Un Kani se fait retenir 2/3 tours, ce qui et déjà bien pratique même si je peux le tacler.

Ensuite elle peut servir à boucher une ligne de vue, avec des résistances et des PdV assez conséquents. De plus si en PVP tu te retrouves contre une classe non agilité, tu n'iras même pas chercher le corps à corps, tu mets ta bloqueuse, tu tapes et tu te caches derrière.
17 points c'est peu, surtout que ne pas monter sacrifice poupesque en étant air,c'est une aberration. Tu comptes 15 points pour un sort lvl 6. Il en reste 2, pour les quels il n'a pas de maîtrise. Honnêtement, c'est très mauvais
Oui mais non . Libération , pour prendre l'exemple d'un cra c'est énorme hein , libé 6 plus recul plus immo / cinglante plus fuite de 4 - 5 pm et voila comment creuser l'écart pour un bout de temps , pourtant le cra a recul .

Pour le sadi , y'a pas que le cac hein , si tu prends pleins de dégats , pour te regenerer , ben tu fais libération , bloqueuse / autre invoquation , fuis et au prochain tour arbre , sacrifice poupesque .. Moon permet de faire plus de dégat que quelque classe de loin (Iop entre autre) et surtout , allié à des invoquations , et un arbre pour se regenerer , ben c'est vraiment très enervant pour l'ennemi . Car oui , au cac un sadi air se débrouille mieux que de loin , mais de loin il ne prend , avec quelques invoques , que très très peu de dégats (De plus , le sadi air n'est jamais full full agi , il a toujours une bonne dose de dommages , peut être un peu de force / chance / intel , et peut donc jouer sur flamiche / feu de brousse / ronce / larme / herbe folle .)

Pour la bloqueuse , alors là , c'est un peu n'importe quoi . La bloqueuse c'est un des sorts principal du sadida (Bon , certains ne le montent pas car leur jeu n'en a pas besoin) , mais pouvoir retenir un adversaire non agi , 1-2 tours , c'est génial (Surtout que pendant ce temps , tu envois encore 1-2 bloqueuses , des folles / surpuissantes / sacrifiées) . Puis c'est surtout une perte de pa indirect (L'adversaire perd des pa en voulant tuer la bloqueuse , vu sa vie il ne la finira pas avec flamiche , donc perd au moins 3 pa (S'il est équipé de dagues , sinon c'est plus 4 pa)) . Elle permet donc de faire une pause dans son jeu . Elle sert également pour les lignes de vue , mais dans ce cas là , l'arbre est surement mieux . Pour finir , elle est tout simplement énorme en pvm (Solo surtout) ..

Donc oui sacrifice est à monter , mais faut pas oublier la bloqueuse (Ni libération dans une moindre mesure)
Suite à vos nombreux avis j'ai pu m'éclaircir sur le Sadida air et j'en retiendrai notemment quelques aspects :

- Pas besoin de jouer 10 po mais en avoir quelques points suffit

- Les invocations sont très utiles et permettent de controler la partie

- Ne pas investir les points en full agi vu les paliers médiocres

Bref j'éditerai le premier message avec un nouveau build et les nouveaux sorts ce soir ou demain ! mais vous pouvez continuer à réagir dessus
Citation :
Publié par Sadidhash
J'y avais pensé à ne pas les débooster mais du coup j'oublis flamiche et maitrise, puis puissance sylvestre sert pas à grand chose une fois que ronce insolente est là ^^
En même temps t'es pas arrivé au lv maximum je te propose juste des choses pour la suite, et puissance sylvestre permet surtout d'etre presque invincible (iop coco Olawl) en tapant tout autour de toi c'est pas mal.
La bloqueuse est un des meilleurs sorts de sadida,je ne le nie pas, je le joue lvl 6 depuis que ce niveau est implanté,mais lorsque l'on se passe de maitrise et sacrifice pour ça (sans parler de gonflable), je trouve que c'est un luxe.

Pour marteau de moon,je trouve que pour 8pa, avec ces stats, les dégâts seront dérisoires. De plus le sort ne bénéficie pas de PO boostable, donc il sort du build. Par contre,avec flamiche et les do/po que tu as, tu pourras faire de très loin, 300/tour pour 6pa (ce qui ne sera pas toujours atteint avec marteau).

Après c'est un choix, je justifie juste le fait qu'en jouant sadida, si j'étais air (avec 38x agi), cela ne me servirait à rien, sauf éventuellement pour les seuils de cc(et sacrifice) car :
-les vraies classes agi continueront de me tacler
-je taperais beaucoup plus avec mes autres sorts : FdB,ronce,ronce agro,boomerang perfide
-la bloqueuse retient les ennemis qui ne sont pas agi

je parle,en rajoutant 28x à mes stats actuelles qui sont force. Cela revient à dire que pour jouer air, il faut jouer relativement près (à PO de marteau de moon si on le joue), et que l'on se passe ainsi de pas mal des avantages des sadida : taper de très loin avec sa po, courir loin de l'ennemi avec ses Pm/les retraits de Pm.

Voilou pour moi sadida air = sadida CaC = pas libé,marteau de moon en tant que bonus,bloqueuse utile mais pas à tous les tours,lvl 5 d'inso inutile avec toute ta po.

Et je te conseille fortement racine de la floribonde en 1/2 avec ton agi et tes +do
D'un coté tu aurais voulu bourriner au ?

Et d'un autre coté tu voulais le vol de vie de la ?

Fait comme moi , prend une et une

Bourrinage + VdV = Roxance

Bon ok tu perds en Dom' / Agi , mais tu as 10 PA et un très très bon CaC
Ne pas jouer sacrifice poupesque est vraiment dommage car la zone du sort permet plus de possibilité que la racine pour 2 pa aussi, puis voila la violence des dégâts avec une telle base d'agi.

Après ne pas jouer feu de brousse avec 78 dommage et justement les +5 po de ton build serait du gâchis (cela de permet de rester très compétitif de loin en plus).

En ce qui concerne la gonflabe je vois pas l'utilité de la chose, pas de vie 4 pa et se fais shoot trop vite donc plus de bonnus (et je parle pas du soin quelle apporte).

Les sadida ont la chance de pourvoir bénéficer un max des + dommage donc autant profiter de ces sorts qui à manger des parcho (tremblement, vent emp, feu de brousse, flamiche)

Sinon très sympa comme mode de jeu très polyvalent à mon gout car tu utilise les qualités du sadi dommage en rajoutant max de vita et du tacle.
Petite mise à jour des sorts :

oubli de marteau de moon car inutile vu son cout en PA

Tremblement et vent empoisonné 6 bien utile

Par contre j'hésite à acquérir un objet donnant 1PA car 9PA peut être assez utile
Citation :
Publié par Zethou
D'un coté tu aurais voulu bourriner au ?

Et d'un autre coté tu voulais le vol de vie de la ?

Fait comme moi , prend une et une

Bourrinage + VdV = Roxance

Bon ok tu perds en Dom' / Agi , mais tu as 10 PA et un très très bon CaC
Je plussoie, ce marteau est un must lorsqu'on oriente son build en + dom et pas mal multi éléments puisque si j'ai bien suivi tu ne vas pas investir de points en agilité au final.
Je te conseille comme plus haut de débooster marteau de moon et de monter flamiche selon tes envies tout en montant maitrise des marteaux.
Pour le cas de monter bloqueuse et libé, çé dépend du style de jeu, si tu préfères aller rapidement au cac taper et bloquer l'adversaire ou si tu joues dommages/po.
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé, je précise juste que je ne joue pas sadida et que je peux passer à coté de certains aspects
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés