Fergie

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 14:44 - Messages
Déjà, exit la coiffe Tot, ça c'est net. :D Sinon, y'a pas mal de coiffe sympa, la CM est cool oui, le kalip est sympa aussi ave... Lire la suite
C'est vrai que c'pas la coiffe qu'il faut concasser si t'as pas des jets perfects partout, néanmoins, dans ce cas là : L... Lire la suite
Pour moi, 10 pa c'le must avec une puissante fulgu et un glano, pour pouvoir mettre une vent en ceinture. Pa de coiffe tot pour... Lire la suite
15 février 2009 à 13:42 - Messages
J'espère t'avoir un peu aider.... Lire la suite
Je te conseille le 10PA de base, celà permet de nombreux combos ainsi que deux cac même en cas de débuff, Démotiv + Ralento + c... Lire la suite
15 février 2009 à 12:43 - Messages
Dans les levels 4X y'a ça : Broche CelesteCeinture ChafeseCorbottesAnneau Dhyn X2 (ou jeune vlad X2, voir alterné avec un gelan... Lire la suite
15 février 2009 à 10:39 - Discussion
Bonjour à tous ! :D Ce matin, je me promenais tranquillement dans l'Hdv de Bonta, et j'ai aperçu un objet qui me plaisait bien... Lire la suite
14 février 2009 à 20:36 - Messages
Si tu veux un build sympa à la masse magistrale, à moins que tu ne l'ai déjà envisagé sur ton enu, si c'est le cas je m'excuse ... Lire la suite
14 février 2009 à 20:31 - Messages
Amu PrintempsVentGelanoAnneau DCBottes Harrys (voir céré, abrakleur clair si tu veux moins cher, ou AA pour renforcé le côté ea... Lire la suite
12 février 2009 à 20:07 - Discussion
Voici la bête : 115 vita 23 sagesse 40 agilité 40 chance 5dom 15 PP 9 résistance à l'eau 10 de résistance à la terre 6% de rés... Lire la suite
12 février 2009 à 19:54 - Messages
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai trouvé ma voie, et après multi tests, je vais garder le Marteau Larhe.En revanche, j'en ... Lire la suite
Je penchais également plus pour la première proposition, étant donné que l'amu tanu est quand même monstre avec un très bon jet... Lire la suite
11 février 2009 à 11:22 - Messages
Gros +1 pour le Kalip', 1PO, 10dom, 20%, ect .. que du bonheur :p... Lire la suite
11 février 2009 à 11:20 - Messages
Merci à tous pour les réponses, après tout ça je pense que je vais garder le Larhe tout de même.Sinon, je confirme que le Larhe... Lire la suite

Jeux

    Fergie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fergie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fergie n'a publié aucune critique de jeu.