|
Hello Joliens,
Ma jolie pandawette gravissant les niveaux armée de son magnifique Marteau Hubohu fm eau, j'en viens à conclure que j'ai un stuff tout adapté pour pvm encore un moment. Elle est basée sur l'eau, avec un parchottage sagesse/chance/agilité et le reste en cours, ce qui lui donne 600cha/200agi/400sa environ. Elle a un stuff classique qui lui permet d'avoir entre 10 et 8 po sur vague à l'ame et de 800 a 1200 pdv selon les besoins (mastra, printemps, vent toussa²). J'aime la jouer en équipe avec mes autres persos autant que seule, je ne la considère donc pas comme une mule mais un personnage à part entière. La seule contrainte niveau sorts est donc de pouvoir être à la fois autonome (voire viable en pvp ?) et pouvoir jouer en synergie avec mes autres personnages quand j'en ai envie. Bref voilà, depuis un moment, je me demande quelle orientation lui donner pour plus tard, on va dire passé le niveau 160, qui permettra avec zato lvl 6 de profiter pleinement de pas mal de sorts. Etant en mal d'originalité, je parcours ce forum en cherchant des inspirations, mais je n'ai toujours pas trouvé. Je me tourne donc vers vous pour voir si vous n'avez pas des idées de build vers le niveau 160 qui sont funs à jouer et peu courants ? (donc ni full eau/mule, ni full terre/lol) Ou même avant le niveau 160, peu importe enfait ! J'hésitais entre un mix eau/agi avec une masse magistrale et 10pa, mais je vais faire ce stuff à mon enu, et donc autant varier les plaisirs - ba oui je pourrai le filer à la panda pour tester. Ou alors un stuff feu/air, avec une pano céré et une baguette des limbes ( ou un vrai cac pourquoi pas) mais ça manque cruellement de portée. Sinon pourquoi pas un build agi/terre, mais j'avoue que c'est plutôt vers le niveau 180 que ça me semble intéressant. Sinon reste le classique full agi, mais je ne suis pas convaincu, j'avoue qu'avoir le plus de stats possible dans un élément n'a jamais été mon trip. Tout ça pour dire que je suis ouvert à toute idée, et que l'argent n'est pas un soucis, par contre oubliez les build basés sur des dofus, je les ai pas. En espérant que vous prendrez le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne saint Ballotin n_n |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][16x] Quel build ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
déjà tu seras parchotté 101 dans toutes les caractéristiques, puis tu auras tout monté en force, soit 400. Ensuite tu équiperas : Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano pm Sandales du minotot Cape souveraine du roissingue Ceinture des vents Coiffe du Maître zoth Hache du guerrier zoth Tifoux 50 sagesse / Minimino 50 % dommages Ligne edit. Dofus cawotte Tu aurais donc : 2000 Vitalité - 10 PA - 5 PM - 405 / 455 Sagesse - 6 PO - 18 CC - 280 Intelligence - 290 Chance - 230 Agilité - 400 Force - 56 Dommages - 40 / 90 % Dommages - 240 PP. A voir si cela te plaît. Au corps à corps tu tapes de 800 à 1100 par tour, ce qui me paraît très correct pour un build multi / po. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Merde une connerie je me suis gourré avec minimino
![]() J'édit ça merci. |
![]() |
|
|
Pourquoi tout mettre en force ? ça marche aussi si je met en agi ? ou si je réparti dans toutes les caras ? Avec les paliers je peux arriver à 200 partout de base mini ^^
|
![]() |
|
|
Tu as décidé quoi au niveau des sorts Shima ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|