[Pandawa][16x] Quel build ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello Joliens,

Ma jolie pandawette gravissant les niveaux armée de son magnifique Marteau Hubohu fm eau, j'en viens à conclure que j'ai un stuff tout adapté pour pvm encore un moment.
Elle est basée sur l'eau, avec un parchottage sagesse/chance/agilité et le reste en cours, ce qui lui donne 600cha/200agi/400sa environ. Elle a un stuff classique qui lui permet d'avoir entre 10 et 8 po sur vague à l'ame et de 800 a 1200 pdv selon les besoins (mastra, printemps, vent toussa²).
J'aime la jouer en équipe avec mes autres persos autant que seule, je ne la considère donc pas comme une mule mais un personnage à part entière. La seule contrainte niveau sorts est donc de pouvoir être à la fois autonome (voire viable en pvp ?) et pouvoir jouer en synergie avec mes autres personnages quand j'en ai envie.

Bref voilà, depuis un moment, je me demande quelle orientation lui donner pour plus tard, on va dire passé le niveau 160, qui permettra avec zato lvl 6 de profiter pleinement de pas mal de sorts. Etant en mal d'originalité, je parcours ce forum en cherchant des inspirations, mais je n'ai toujours pas trouvé.

Je me tourne donc vers vous pour voir si vous n'avez pas des idées de build vers le niveau 160 qui sont funs à jouer et peu courants ? (donc ni full eau/mule, ni full terre/lol) Ou même avant le niveau 160, peu importe enfait !

J'hésitais entre un mix eau/agi avec une masse magistrale et 10pa, mais je vais faire ce stuff à mon enu, et donc autant varier les plaisirs - ba oui je pourrai le filer à la panda pour tester. Ou alors un stuff feu/air, avec une pano céré et une baguette des limbes ( ou un vrai cac pourquoi pas) mais ça manque cruellement de portée. Sinon pourquoi pas un build agi/terre, mais j'avoue que c'est plutôt vers le niveau 180 que ça me semble intéressant. Sinon reste le classique full agi, mais je ne suis pas convaincu, j'avoue qu'avoir le plus de stats possible dans un élément n'a jamais été mon trip.

Tout ça pour dire que je suis ouvert à toute idée, et que l'argent n'est pas un soucis, par contre oubliez les build basés sur des dofus, je les ai pas.

En espérant que vous prendrez le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne saint Ballotin n_n
Citation :
Je me tourne donc vers vous pour voir si vous n'avez pas des idées de build vers le niveau 160 qui sont funs à jouer et peu courants ? (donc ni full eau/mule, ni full terre/lol) Ou même avant le niveau 160, peu importe enfait !
Voici ce que je peux te proposer,
déjà tu seras parchotté 101 dans toutes les caractéristiques, puis tu auras tout monté en force, soit 400.
Ensuite tu équiperas :

Collier du minotot
Sceau souverain du roissingue Gelano pm
Sandales du minotot
Cape souveraine du roissingue
Ceinture des vents
Coiffe du Maître zoth
Hache du guerrier zoth
Tifoux 50 sagesse / Minimino 50 % dommages Ligne edit.
Dofus cawotte

Tu aurais donc :

2000 Vitalité - 10 PA - 5 PM - 405 / 455 Sagesse - 6 PO - 18 CC - 280 Intelligence - 290 Chance - 230 Agilité - 400 Force - 56 Dommages - 40 / 90 % Dommages - 240 PP.

A voir si cela te plaît.

Au corps à corps tu tapes de 800 à 1100 par tour, ce qui me paraît très correct pour un build multi / po.
Citation :
Publié par Mirroir
Voici ce que je peux te proposer,
déjà tu seras parchotté 101 dans toutes les caractéristiques, puis tu auras tout monté en force, soit 400.
Ensuite tu équiperas :

Collier du minotot
Sceau souverain du roissingue Gelano pm
Sandales du minotot
Cape souveraine du roissingue
Ceinture des vents
Coiffe du Maître zoth
Hache du guerrier zoth
Tifoux 50 % dommages
Dofus cawotte

Tu aurais donc :

2000 Vitalité - 10 PA - 5 PM - 405 Sagesse - 6 PO - 18 CC - 280 Intelligence - 290 Chance - 230 Agilité - 400 Force - 56 Dommages - 90 % Dommages - 240 PP.

A voir si cela te plaît.

Au corps à corps tu tapes de 800 à 1100 par tour, ce qui me paraît très correct pour un build multi / po.
Excuse moi, ton build est très bien mais Tifoux 50% ?
Pour avoir une pré-dominance force, c'est un truc que j'aime bien chez les pandawas mais bon comme tu veux, tu peux investir pour faire en sorte d'avoir chance, intelligence, agilité et force égale
A mon avis, regarde surtout quels sorts tu veux/peux monter au niveau 160, parce qu'il faudra faire des choix et que ça ne sert à rien d'avoir X points dans une carac si en fait tu n'as aucun sort qui tape dedans (les dégâts de la hache sont surtout impactés par les +dom donc les carac' sont secondaires dans ses dégâts).
J'ai des sorts que je peux oublier, du genre vague à l'ame, maitrise marteau, une vulné, selon ce qui me manquera.

Est ce viable de jouer au Boomerang perfide si je répartis mes points dans les 4 caracs ?

Sinon je peux booster zato et le combiner avec un des 3 sorts à 3pa, mais j'ai pas encore choisi lequel. Et si je passe à dominance terre, vague à l'ame part à la trappe pour Pandatak.

Et puis après je prendrai un abonnement aux craqueleurs pour passer les autres sorts niveau 6
Même avec 2 caracs boostées uniquement, Boomerang perfide est viable. Un sort qui tape à bonne portée en diagonale et qui vole de la vie complète bien des sorts qui ne tapent qu'en ligne ou en diagonale mais à faible portée.
Moi qui joue panda multi, je peux t'assurer que le boomerang perfide est très pratique. Avec un bon bonus PO (j'ai +6 perso) et monté niveau 6, tu couvres quasi toute la map, et ça reste le seul sort vol de vie du panda (la hache zoth ne volant pas non plus). Bref, indispensable pour moi! .
Si tu veux un build sympa à la masse magistrale, à moins que tu ne l'ai déjà envisagé sur ton enu, si c'est le cas je m'excuse de l'avoir balancé :

Feuille de Printemps
Ceinture des vent
Bottes Harrys
Gelano FM à ta guise
Sceau Souverain du roissingue
Puissante cape Fulgurante
Bandeau kaliptus
Masse magistrale
Atouin, familier +agi, +cha, + sag : à toi de voir

Il me semble qu'avec ce stuff tu obtiens 5PO, une bonne cinquantaine de dommages pour bien profiter des Vdv de la masse, une sagesse acceptable, en revanche la vita et les rés sot un peu .. à chier.
J'ai déjà ce stuff sur mon enu, sauf que j'ai anneau DC à la place de l'anneau Roi et des Protège-tibias à la place des Harrys.

Ca me fait un total de 54do, mais je dois en rajouter 2 sur le marteau, 400 sagesse, 250 agi et 450 (500 avec chance) en chance. C'est assez sympa avec la masse et maitrise je met 2 coups à 400 et je me soigne d'un peu plus de 150 en vdv

Là je suis en train de chercher quel sort oublier sur l'enu pour booster désinvocation, entre chance et pelle massacrante, mais on sort du sujet ^_^
Citation :
Publié par Nephilia
Tu as décidé quoi au niveau des sorts Shima ?
Picole 6 (of course)
Lait Bambou 6 (of course)
Vulné air 6 (jouant souvent avec sacri air)
Karcham 6 (of course)
Chamrak 6 (of course)
Poing Enflammé 6 (pour taper en état soul, et en diagonale)
Vague à Lame 6 (seul sort eau)
Flasque 5, bientôt 6 (tape feu en état sobre, faible cout de PA en zone)
Pandanlku 5
Lien Spiritueux 5
Boomerang Perfide 6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés